Mormeck donné vainqueur à 80% par le sondage netboxe...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
herve01
Suspendu

Voila Ikbal a raison ; c est plutot du fractionné.

Rocco c est tres simple : prend un sprinteur qui met 10 secondes au 100 m
le gars doit faire un maximum de 30 kms par semaine ....et encore.

Fais lui faire un entrainement du type marathon pendant un mois ( s il y arrive) et bien il mettra 10.7 voire 11 au 100 m.

Pourquoi :parce que le corps est fait (en gros pour simplifier) de fibres rapides lentes et intermediaires.
et que les rapides se transforment vite en lente (les intermediaires aussi) lorsqu elles sont stimulées en travail à faible intensité.
Le pire c est que quand un muscle ne fait rien il a tendance à augmenter son pourcentage de fibres rapides.Ainsi 3 jours de repos total avant une compet avnantagent un sprinteur .C est ainsi que certains disent que le sprint est un sport de fainéant.
Il est donc impossible d augmenter l explosivité et l endurance en meme temps physiologiquement.
Un coureur de marathon qui s arrete de courir voit sa detente augmenter (augmentation du pourcentage de fibres rapides).
Donc si Mormeck a augmenté son endurance au niveau des bras il a forcement perdu en explosivité .
Rocco
Modérateur
Modérateur

lol, je trouve du vrai dans ton explication mais ne dit pas c'est tres simple! lol
c'est marrant je suis contremaitre de fabrication dans une papeterie et je parle souvent de fibres longues ou fibres courtes pour la production de pate! :lol:
Belette
Site Admin
Site Admin

Pour en revenir au sujet, l'Equipe de ce samedi donne les pourcentages de victoire suivant :
Bell : 63%
Mormeck : 35%
Image
herve01
Suspendu

et ben voila Rocco c est comme les pates .Il y a des qualités qu une pate ne peut pas réunir ensemble c est impossible (tu le sais mieux que moi)

ou alors plus simple les pneus .c est impossible de faire un pneu hyperadherent et qui a une durée de vie immense .
tout ce que je veux dire c est qu il y a des qualités difficiles à avoir en meme temps .
il faut choisir
Répondre