je respecte sont choix le full contact les dirigent sont des c... la boxe americaine sont mieux eu les survete ils leurs laissentTayeb a écrit :Autre chose j'allait oublié,il y a quelque année un jeune Marseillais d'origine Algerienne etait allé en Algerie dans l'espoir d'etre selectionner dans l'equipe nationale de Footbal.Apres son passage tu sait ce que lui ont repondu les selectioneurs "tu est trop gros" Il s'appelait ZINEDINE ZIDANE.Donc d'un coté comme de l'autre il y a un probleme Azi a choisi c'est son choix faut respecter.
Interview de Sofian Azi - Kickboxer Poids Lourd
- chris646
- Boxeur vedette

- freestyler
- Boxeur vedette

Zidane en a déjà lui même parlé!tito75 a écrit :il doit parlé de khiderpour zizou tu tien ses info d'ou
![]()
Le sélectionneur Algérien des cadet kui a dit "des joueurs comme ça on en a des centaines en Algérie"
Visionnaire le gars!
- chris646
- Boxeur vedette

si ton combattent ce fait une bonne reputation peut etre que leur chemin ce croiseront!!Tayeb a écrit :Non ont s'ignorent superbement et c'est pas plus mal
et le type qui a dit que des zidane ils y en a des tonnes lui il vot mieux qu'il aillent ramasser des figues
- freestyler
- Boxeur vedette

Le PSG a refusé David Trézéguet aussi...MARVELOUS-1 a écrit :Des grands connaisseurs, il y en a dans tous les sports.
A LENS ils ont refusé deux ballons d'Or KOPA et PAPIN et un autre grand joueur, RIBERY!...
A Metz, PLATINI a été boulé au spiromètre!...
Sinon j'aimerais avoir l'avis de Tayeb là dessus, car moi aussi je suis comme Marvelous-1 je trouve que c'est un peu "léger" (enfin 106 kg tout est relatif) pour un combattant de 200 cm...MARVELOUS-1 a écrit : Deux mètres pour 106 kg, il devrait se mettre à la musculation sans tarder!...
De nos jours tous les combattants de 200 font presque tous plus de 110 kg...
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
on le sait il a un programme dietetique et de muscu (mais apparement il l'a mit dans un placard) pour l'instant il deconne c'est vrai qu'il a largement de la place pour prendre des kg de viande le probleme avec mes boxeurs c'est comme certain, il te font confiance mais ils attende que ce soit les autre qui leurs disent la meme chose que moi pour qu'il se disent ""ah Tayeb il avait raison"mais parfois c'est trop tard.
Dernière modification par Tayeb le 20 avr. 2009, 15:04, modifié 1 fois.
- freestyler
- Boxeur vedette

J'ai eu l'occasion de vooir des combats de Sofian sur Youtube, il a un potentiel c'est certain!
Maintenant c'est vrai qu'il faut plus que du talent pour réussir, il faut aussi une discipline et beaucoup de travail!
A 24 ans il est encore jeune j'espère qu'il écoutera tes conseils Tayeb pour aller au plus haut niveau...
Maintenant c'est vrai qu'il faut plus que du talent pour réussir, il faut aussi une discipline et beaucoup de travail!
A 24 ans il est encore jeune j'espère qu'il écoutera tes conseils Tayeb pour aller au plus haut niveau...
- chris646
- Boxeur vedette

mon petit lapin tito je l'aime pas plus que ca c'est k'il sont de nimes et ne ce frequente pas ils doit y avoirs une petite tension entre leurs club ,que ci il ce fait une reput ce croiseront pour en finir c'est toustito75 a écrit :chris je t'adore cé pas mechant mais j'aime quand tu produit alban en guest starrrrrrrrrrrrrrrr
- chris646
- Boxeur vedette

tito75 a écrit :chris je t'adore cé pas mechant mais j'aime quand tu produit alban en guest starrrrrrrrrrrrrrrr
mais bon on c'est qu'il a battue karl
je plaisante tito alban n'est pas mauvais mais il lui reste du chemin dont une revanche contre PQ ca ne seras pas la releve francaise des lourds
- tito75
- Boxeur professionnel

mon petit lapin
et o moi je suis pas mr vacaris
(lol il etais monté avec des oreille de lapin je croi une fois sur un fight
) tension oui peut etre mais avec colomer les boxeur n'on souvent rien a voir la dedan
mais bon au brasil les team aime se defié donc pourquoi pas..