holyfield steroides

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tu dit que c'est trop inégale rocky ,mais moi je trouve que pour briggs c'est pas trop un avantage ,il etais bien meilleur plus fin et moins volumineux
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il y avait aussi fanck bruno, je sais pas si vous vous souvenez mais c'tais un montre demuscle, pour lui la question ne se pose meme pas...
herve01
Suspendu

il etait surnommé le culturiste .cela ne l avait pas empeché de se faire battre par Tyson
herve01
Suspendu

Ceci dit il y a des gars extremement forts et impressionnants de par leur nature .
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

frank bruno une farçe?
40vic 38ko 5 defaites
champion d'europe ,4 championnats du monde dont un vainqueur.

je n'ai jamais aimé les gens qui emploie des termes comme çelui çi vis a vis des boxeurs ,chacun a sa carriere et fait de son mieux avec ses qualites et ses défauts ,et qui plus est pour bruno tu te plante sérieusement!
a mon avis beaucoup de boxeurs aimerais que leur carriere soit une farçe.
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en disant "quelle farce", je pense que roberto parlait du physique de "dopé" de franck bruno et non pas de sa carrière qui est plus que respectable.
je ne comprends pas les mecs qui disent "Lewis, Bowe, Asloum... eux ils sont clean!" vous vous basez sur leurs physiques?? on peut se doper et rester mince ou meme grassouillet! tout dépend du produit que l'on prend et ce que l'on en fait. si on améliore sa musculature (en soulevant des poids), en effet, ça se voit. si on ameliore sa résistence ça ne se voit pas physiquement! les cyclistes officiellement déclarés dopés ne sont pas aussi musclés qu'Asloum!
ceci dit, les produits pour améliorer les performences ont été et seront toujours présent dans le sport de haut niveau. c'est bien de cela qu'il s'agit: "LE HAUT NIVEAU". après ça devient un choix personel, comme celui d'Herve01 (que je ne condamne pas systématiquement d'ailleurs).

ps: touchez pas à Holyfield!!!!! :x
Dernière modification par ironman3000 le 18 mars 2007, 20:30, modifié 1 fois.
herve01
Suspendu

Oui mais quand tu regardes le poids des cyclistes actuels , tu t apercois qu ils sont beaucoup plus lourds et plus puissants qu il y a 30 ans .
Au niveau de la masse musculaire des jambes rien à voir.

Quant au dopage il faut etre réaliste je defie pas mal de gens d y resister quand vous etes pris dans le milieu du sport ; Et je ne parle pas de sport loisir.je parle du sport qui te fait manger chaque jour , qui t a assuré la notoriété .
Psychologiquement rien n est plus dur que le déclin.
je ne pense pas que les sportifs soient plus pourris que les autres mais ils doivent subir des pressions que nous n aurons jamais.

Et je le repete nous sommes en France un des pays les plus grands consommateurs de psychotropes tout simplement parce qu une grande majorité de gens ne peuvent supporter leur existence sans un petit produit .
Et je ne parle pas du cannabis ,de l alcool etc...
Le dopage existe depuis que l homme existe et depuis qu il s est demandé comment améliorer ses performances
herve01
Suspendu

Bon je pense qu il ne faut pas voir le dopage partout

je connais des gars qui sont devenus des masses au naturel
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en effet, HERVE, les cyclistes sont beaucoup plus lourds et puissants qu'il y a 30 ans, mais les produits aussi sont beaucoup plus puissants et élaborés qu'il y a 30 ans!

Merci MARVELOUS, car on commençait à citer et sortir du lot tous les mecs aux physiques "souspicieux"(comme ils disent)!
quand les gens comprendront que dopage égale corps bodybuildé n'est non seulement un stéréotype dépassé mais une équation complètement fausse, les discussions prendront des directions intéressantes.
herve01
Suspendu

oui il y a l epo la ventoline la cortisone etc...
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Quand je faisais de la muscu les gens pensait que je prennais dé produits...Rani Berbachi ou Buteerbean proudait prendre des tonnes de creatine ou de testosterone ca sera tjrs pas dé corps puissant et musclé...

Jai un collegue qui s est mis aux pompes, il a doublé de volume;ce que je ve dire par la c'est que corps puissant et sec peut venir d un entrainement ou d une morphologie et d une metabolisme plus a emme de bruler les graisses et d avoir dé muscle qui se forme a l exercice physique.Je suis quasiment sur que Mormeck ne se dope pas et vous avé vu le gaillard!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
herve01
Suspendu

moi non plus je ne jurerais de rien
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ROBERTO, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "des limites à l'évolution musculaire". si tu peux t'expliquer un peu plus.

par contre, je suis complètement d'accord avec vous sur ce qui est de JMM, je ne jurerais certainement pas!
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

100 % d'accord roberto, je frequente beaucoup de bodybulder naturel a la salle qui font des competition, et meme en s'entrainent comme des fous tous les jours et en mangant equilibré et pas de sortie nocturne bien sur, :D ils sont loin de resemblé a un evander, qui est sensé boxer et non soulver de la fonte.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Ben vu qu'on est dans l'ambiance... Mormeck :shock:

C'est un sacré gorille non ? :?:

Mais bon, en fait c'est peut-être mal placé de parler ainsi de notre champion, mais je ne me voile pas la face non plus. :)
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre