*Résultats* UFC 97 à Montréal

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Eliot Marshall W UD 3 Vinny Magalhaes

Magalhaes était l'aggresseur dans ce combat ennuyant manifesté par la foule mais Marshall ne se laissait pas imposer d'avantage et remporte une decision impopulaire unanime de 30-27 (2 fois) et 29-28

T.J. Grant W SD 3 Ryo Chonan

Chonan démontre de belles abilités en judo tandis que Grant tente d'y aller coup pour coup mais à la fin, c'est le Canadien T.J Grant qui remporte le combat par decision partagé 29-28 pour Chonan et 30-27, 29-28 pour Grant

Mark Bocek W SUB 1 David Bielkheden

À 4:57 de la fin du 1er round, Bocek bat Bielkheden par soumission rear naked choke

Nate Quarry TKO 1 Jason MacDonald

Quarry ouvre le front à MacDonald avec des coups de coude et force l'arbitre a arreter le combat à 2:27 du 1er round

Ed Herman W UD 3 David Loiseau

les scores 30-27 (2 fois), 30-26 pour Herman
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

belle victoire de Kongo au 2eme round il espere un combat pour le titre avant la fin de l'année j'espere kil aura car jle trouve meilleur que Lesnar
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Chuck Liddell s'est faite assomée au 1er round par Mauricio Rua et l'arbitre Mario Yamasaki arrete le combat. À 39 ans, Liddell est mur pour la retraite

Anderson Silva de son coté a remporter une décicion unanime face à Thales Leites dans un combat qui pourrait bien etre le pire combat de championnat du monde de l'histoire du UFC!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Shogun is back et ça fait très plaisir de le revoir à ce niveau de condition physique!

Il était mobile et fluide, rien à voir avec son combat face à Mark Coleman!

Anderson Silva vs. Thales: chiant! Entre Silva qui croit qu'il est sur une piste de danse et Thales qui se croit à la piscine on a pas été gâté!

Bien joué à Cheick Kongo qui se rapproche combat après combat d'un match pour le titre, enfin je lui souhaite!

Sinon dommage pour les Français Xavier "Professeur X" Foupa-Pokammais je suis sur qu'il reviendra très fort!

Dommage pour David Loiseau combattant que j'apprécie, il tombe sur un coriace Ed Herman

Mention spéciale au public du Bell Centre qui a mis une chaude ambiance!
Répondre