PAVLIK Contre ABRAHAM
-
Briscoe
vieborg a écrit :Mora battra Pavlik...
- Visiteur01
- Boxeur chevronné

Ouhaaaa y en a qui trouvent de la bonne came en ce moment !!!vieborg a écrit :Mora battra Pavlik...
La "Beuze" n'a qu'à bien se tenir, parce que là, on décolle sévère, et on plane sec, à plusieurs milliers de pieds d'altitude......
- Visiteur01
- Boxeur chevronné

Si Mora gagne, je poste, sur ce présent forum, une photo de mon "troisième membre" en gros plan !
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Prepare la photo mdrrr
Contre forrest, mora a eu du mal a etre au poids
la en moyen mora va faire sensation
Contre forrest, mora a eu du mal a etre au poids
la en moyen mora va faire sensation
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

moi aussi j'y crois pour Mora. En plus je préfére sa boxe.
Si les organisations avantage un Boxeur plutot que l'autre pour un championnat, c'est vraiment triste pour ce sport. Si il n'y pas d'effet de surprise, c'est pas intéressant.
Que le meilleur gagne !pour un beau combat (ça va etre dur avec Palvik).
Si les organisations avantage un Boxeur plutot que l'autre pour un championnat, c'est vraiment triste pour ce sport. Si il n'y pas d'effet de surprise, c'est pas intéressant.
Que le meilleur gagne !pour un beau combat (ça va etre dur avec Palvik).
- raphael
- Boxeur professionnel

J'ai toujours pensé que on en fesait trop aussi avec Pavlik mais Mora a un truk dans sa boxe qui est trés chiant frenchement, c'est parfois limite regardable tellement c'est brouillon, c'est sa façon de boxer je suis d'accord mais bon avec cette boxe se sera difficile a mon avis, contre Forrest c'est vrai que il a eu du mal a faire le poid lors du rematch ... Je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais a choisir pour le spectacle ... Pavlik ... Et bonne chance a Mora et j'espere qu'il me fera ravaler mes paroles
- goldmund
- Star du forum

intéressante à suivre cette catégorie des moyens.
De très bons boxeurs avec personne vraiment au dessus du lot pour le
moment. Il va y avoir du sport pour departager tout le monde.
concis, efficace et sans pitié
Pavlik a quelque chose en plus pour moi. Hopkins a su boxer sur ses lacunes,
notemment un petit manque de tonicité et un jeu de jambe quasi inexistant.
Je crois pas que Pavlik soit encore à son top et j'espère pour lui qu'il a corrigé
ses defauts.
De très bons boxeurs avec personne vraiment au dessus du lot pour le
moment. Il va y avoir du sport pour departager tout le monde.
vieborg tu nous balances ça comme une combinaison du vieux Chavez:Mora battra Pavlik...
concis, efficace et sans pitié
Pavlik a quelque chose en plus pour moi. Hopkins a su boxer sur ses lacunes,
notemment un petit manque de tonicité et un jeu de jambe quasi inexistant.
Je crois pas que Pavlik soit encore à son top et j'espère pour lui qu'il a corrigé
ses defauts.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- vieborg
- Légende vivante

Moi je parie sur Mora car sa revanche il a perdu et il était diminué, mais il a gagné le premier...
Pavlik n'aime pas les gars qui ne rentre pas, déà face à Taylor lors du premier, il a du cul que Taylor ne le descende pas, au rematch il perd enfinpour moi. Face à Bernar dqui est technique il n'a pas vu le jour et face à Sturm il se ferait balader.
Donc définitivement Mora derait s'il est malin et je crois que c'est so cas l'emporter ensuite si Pavlik touche pourquoi pas mais je n'y crois pas il n'a pas les armes pour aller chercher son adversaire...
Pavlik n'aime pas les gars qui ne rentre pas, déà face à Taylor lors du premier, il a du cul que Taylor ne le descende pas, au rematch il perd enfinpour moi. Face à Bernar dqui est technique il n'a pas vu le jour et face à Sturm il se ferait balader.
Donc définitivement Mora derait s'il est malin et je crois que c'est so cas l'emporter ensuite si Pavlik touche pourquoi pas mais je n'y crois pas il n'a pas les armes pour aller chercher son adversaire...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

C'est pas toi qui disait que Morisson allait revenir et etre champion du monde? :blunt:Visiteur01 a écrit :Ouhaaaa y en a qui trouvent de la bonne came en ce moment !!!vieborg a écrit :Mora battra Pavlik...
La "Beuze" n'a qu'à bien se tenir, parce que là, on décolle sévère, et on plane sec, à plusieurs milliers de pieds d'altitude......
- mats
- Boxeur chevronné

Ca semble se préciser
Peut être le 7 novembre prochain au « Madison Square Garden » de New York.
http://www.armenews.com/article.php3?id_article=50448
Peut être le 7 novembre prochain au « Madison Square Garden » de New York.
http://www.armenews.com/article.php3?id_article=50448