TAPIA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Au vu de ce qui lui arrive on peut se dire que la boxe l'a tenu vivant jusqu'ici, malgré ses péripéties. Et depuis qu'il a arrété ça s'accélère gravement et il n'a pas de soupape de sécurité. Tous ces démons intérieures, il a pu les combattre raisonablement grace à sa pratique pugilistique. En tous cas je lui souhaite un bon rétablissement et je rends hommage( j'espère pas de manière posthume) à sa carrière de battant. Qu'il gagne ce combat et remordre la vie à pleine dent.
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bon rétablissement a mr tapia un sacré boxeur, que j'ai eu la chance de voir boxer chez lui a Albuquerque ou c'est une grande star, 21000 personnes venu pour lui un truc de fou !!!
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est sur un grand monsieur et dire qu'il a boxé il y a peu de temp ,c'est quand meme dingue de passé du bon a du catastrophique comme çela....
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je pense qu'il s'est servi de la cokepour ameilorer son niveau aussi , regarder le contre barrera, il est completement coké ( il n'arrete pas de renifler, tout speed s'adress a la caméra , je ne sais même pas comment on peut boxer comme ça ?? enfin whitaker y arrivait bien, j'aime bien le boxeur et le personnage mais malheuresement pour lui son ko fatal sera certainement une overdose
herve01
Suspendu

Au contraire la coke c est génial pour la boxe. ca améliore le temps de réaction ca te donne l impression d etre surpuissant ,un dieu .Tu n as plus peur de rien.
Rocco
Modérateur
Modérateur

ben hervé01 on dirait que tu connais ca! lol
herve01
Suspendu

Pas du tout (j etais sur que qqun allait dire ca) mais dans la formation que je fais des rencontré des polytoxicos.
La cocaine induit une dependance PSYCHOLOGIQUE enorme .Le gars a l impression d etre un moins que rien c est pour cela qu il recherche sa dose .Il est dans une depression totale.
L heroine induit une dependance PHYSIOLOGIQUE.
Moi je ne bois pas ,je ne fume pas ,j essaie de faire du sport 5*/semaine.
En bref j essaie de m entretenir...
Répondre