Ali "The Angel" Chebah

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Ricounet tu en perds...
Rien que dans cette phrase je vois deux fautes"il a tout de meme tout gagné , sauf un combat perdut . Il a changer" :oops: :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Ricounet tu en perds...
Rien que dans cette phrase je vois deux fautes"il a tout de meme tout gagné , sauf un combat perdut . Il a changer" :oops: :lol:
Exact, je n'avais lu que les deux premières lignes qui étaient correctement orthographiées !
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Rassurez vous, je sais rester très zen et j' aime bien les débats constructifs. J'invite très volontiers Topmodèle à voir le post de briscoe du 12 février ou plusieurs avis ( dont le mien en dernier ) ont été émis; Tout le monde lui reconnait d'énormes qualités, un grand potentiel, mais aussi quelques lacunes à corriger pour devenir le meilleur ce-que nous souhaitons tous. Effectivement au cours de son dernier combat, Ali baisse trop les mains, prend trop de coups inutiles alors qu'avec sa classe, il aurait dû se balader face a cet adversaire classé très loin au niveau mondial. Bonne nuit à tous...
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le combat du championat wbc youth et nabf super leger de ali chebah sera t'il difuser le smedi 18 avril a la tele par quuel chaine et a quel heure quequn peut le dire ?
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :
Topmodele a écrit :BON bah alors , ça ne sert à rien de critiquer !
Si tu viens là pour ne pas échanger et donc lire la critique, éteint ton PC ou change de site !
Plusieurs fois il a été dis sur ce forum, que la nature même d'un forum était l'échange d'avis !
Et il ne faut pas forcément être monté sur un ring pour avoir une opinion !
Bah heureusement, parce que moi je ne suis jamais monté sur un ring, je suis juste spectateur ...
:?
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ces pas parceque on a pas fait de boxe qu'on ne peut pas donner sont avis
ses a ali chebah de montrer qu'il est champion en devenir
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

durango a écrit :ces pas parceque on a pas fait de boxe qu'on ne peut pas donner sont avis
ses a ali chebah de montrer qu'il est champion en devenir
Ca me parait évident à moi aussi :roll:
Penser le contraire serait très sectaire ...
Briscoe

durango a écrit :le combat du championat wbc youth et nabf super leger de ali chebah sera t'il difuser le smedi 18 avril a la tele par quuel chaine et a quel heure quequn peut le dire ?
D'aprés le programme télé,ce serait diffusé sur Eurosport...c'est écrit en direct,mais méfiance l'autre fois il y avait un sacré décalage.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Pour compléter l' info de Briscoe, sur le programme télé hebdo, il est mentionné boxe sur Eurosport à 20h45 avec comme titre: Sébastien Demers contre adversaire à déterminer. En consultant BOXREC, DEMERS n'est pas au programme alors qu'un article du 02 Avril le mentionnait contre Alfredo Contreras. Donc soyons vigilants car au même programme il y a en plus du combat d'Ali Chebah ,Smichet/Manfredo jr ainsi que le jeune Lemieux.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Etant allé à la pêche aux infos concernant la retransmission de Montréal Samedi soir, Sébastien Demers ne boxe effectivement pas; et le combat d'Ali Chebah serait bien retransmis en léger différé à 23h alors que sur le programme télé hebdo, le créneau de retransmission sur Eurosport était de 20h45 à 23 heures; donc je redis: vigilance...
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sur le site eurosport les combats de montreal seront difuser a 20h45 donc le combat de ali chebah sera retransml en direct sur eurosport comme sa on vera si le travail efectue avec ses entraineurs il a progressé
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

apres rensegnement le combat de ali chebah passera sur eurosport a 23heure en france allez the aki angel chebah on est avec toi
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ali chebah a préparé son combat avec pedro diaz le cubain entraineur de gamboa en amateur et entraineur de diaz champion olympique
qui a batue notre vastine national et il ne faut pas oublier son autre entraineur howard grant un des plus grand entraineur au canada
donc ons devrai voir du grand ali chebah :roll: :roll:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Cher DURANGO, j'espère que tes infos seront vérifiées sur le ring ce soir et que son entourage est parvenu à le convaincre que malgré son immense classe, il faut avoir les mains toujours bien hautes pour éviter bêtement un contre. Ce défaut reconnu par la plupart des supporters d'Ali ne pardonnerait pas contre un adversaire aussi puncheur que celui qu'il va affronter ce soir; il a tout pour lui, qu'il le démontre et tout le monde appréciera et moi le premier car j'avais rarement vu un aussi jeune boxeur avoir autant de talent que lui à son age quand je l'ai découvert sur Eurosport pour ses combats au Portugal.
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

CHER ANDREW

je suis entierement de ton avis si nous avons remarquer ce defaut je pense que ses entraineurs ont du le remarquer et travailler pour le coriger apres ses les risques de la boxe en tout cas bonne chance a ali chebah on croise les doigts
Répondre