Y a longtemps que je n'en avais pas fait un comme cela...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

oui c'était 15rounds...

et Goldy ton classement stp
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

salut vieborg, j'ai toujours eu un peu de mal pour ces classements il y a tellement de combats qui m'on fait vibré :D en vrac comme ca les pep saddler était formidable pour l'opposition de style, les zale graziano pour leurs violence inoui,arguello pryor deux tres grands ,ali frazier evidemment ,bowe holyfield ,barrera morales deux mexicain mort de faim,louis schmeling pour tous ce que cela dégageais,cerdan zale un grands moments pour tous les francais,carpentier dempsey il est passé si pres du l'exploit avec cette droite,et tant d'autres encore :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Hier soir je me suis regardé Limon-Chacon IV, et ben c'est un truc de dingue :shock:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

c'est clair... et puis c'est aussi intéressant de faire un classement des combats 'modernes" de 80 à nos jours et un old school :lol:

Mais comme je le disais plus haut des combats de folle dingo en Léger-Welter et Moyen il y en a profusions :wink:
Briscoe

thegoldenboy a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Tout le monde parle de DURAN-LEONARD II comme un combat de légende!...
L'issue appartient à la légende car DURAN le macho abandonne mais qui a vu le combat en entier et peut le revoir?...
Je l'ai vu et je me suis fait chier!...
LEONARD fait son cirque mais quand boxe-t'il?
c'est justement ce qui est extraordinaire marvelous ,ce combat de léonard est a montré dans toutes les écoles de boxe pour la virtuosité et l'excellence de ses déplacements .avoir duran en face et etre capable de la baladé comme ca c'etais tres tres fort .pour ma part je reregarde parfois ce combat avec plaisir :wink:
Je suis d'accord avec toi Goldenboy.Dans ce combat Léonard a un coté "Bruce Lee" dans le sens où tout lui réussit sur ce match.Il se permet des gestes absolument inouis dans un rematch avec un homme qui ne l'oublions pas,lui a alors infligé son unique défaite de l'époque aprés un combat ou Sugar avait commis l'erreur de se battre avec Roberto Duran.Faire cette démonstration de virtuosité devant cet homme là, il fallait le faire!!
ari
Star du forum
Star du forum

pour moi aussi, ce combat est incroyable !!! du jamais vu !!!
david contre goliath mais pas dans les livres :xxrotflmao:
Répondre