**Résultats** Wright Williams / Arreola Mccline

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

hibiscus a écrit :- Paul Williams domine Winky Wright (119-109, 119-109, 120-108)
- Chris Arreola met Jameel McCline KO au 4ème
Arreola a en effet les moyens de descendre Wladimir !
Maintenant, battre MacCline aujourd'hui ce n'est pas exceptionnel,
mais par KO c'est encourageant !
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :
peric113 a écrit :Joli tes gifs, Slugger. On voit l'uppercut de Williams par dessous son propre bras. Ca a lui a valu un point de pénalité, on se demande encore pourquoi, c'était Wright qui le tenait.
Maintenant dire que le combat était chiant, je trouve ça dur, ça manquait d'intensité mais j'ai vu bien pire ...
C'est parce que je m'attend trop à Paul Williams, la manière que les gens parle de lui c'est trop! Je trouve rien de très extraordinaire en lui, il a tout les atouts pour devenir le meilleur mais l'affaire est que Williams ne se force pas, il se contente de shoeshiné en envoyant des combinaisons qui ne fait pas trop mal, pourtant Williams pourrait knocker beaucoup de boxeur si il veux. Williams peut faire beaucoup plus ce qu'il démontre, sa défense est très poreuse à mon avis, ca manque d'intensité!
Un peu comme pour Tyson Fury ...
OK je :arrow:
david2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Wladimir Kl itschko a failli programmer un combat contre Chris Arreola mais c'est finalement David Haye qu'on voit ici boxer contre Enzo-Maccarinelli qui a été finalement choisi.

David Haye est-il un adversaire moins dangereux que Chris Arreola pour Wladimir Klitschko? Celui-ci en cas de victoire devra affronter ensuite ses challengers IBF et WBO Alexander Povetkin et Alexander Dimitrenko. Donc Chris Arreola parait avoir beaucoup plus de chances de boxer contre Vitali Kl itschko qui n'a qu'Oleg Maskaev à affonter d'abord.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

david2 a écrit :Wladimir Kl itschko a failli programmer un combat contre Chris Arreola mais c'est finalement David Haye qu'on voit ici boxer contre Enzo-Maccarinelli qui a été finalement choisi.

David Haye est-il un adversaire moins dangereux que Chris Arreola pour Wladimir Klitschko? Celui-ci en cas de victoire devra affronter ensuite ses challengers IBF et WBO Alexander Povetkin et Alexander Dimitrenko. Donc Chris Arreola parait avoir beaucoup plus de chances de boxer contre Vitali Kl itschko qui n'a qu'Oleg Maskaev à affonter d'abord.
Arreola, encaisse mieux et semble plus dangereux que David Haye.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Arreola a un meilleur menton, heureusement vu sa défense :o
C'est vrai que son style "rentre dedans" peut être très dangereux pour Wladimir..
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ruiza a écrit :Justement je trouve que ce Paul Williams a une défense plus que correcte vue sa très grande taille, il s'abaisse bien, bouge la tête, franchement je ne lui trouve pas de défauts. Il pourrait très bien se contenter de rester a distance et utiliser son allonge de poids lourds mais il préfère le corps a corps, style de combat qui devrait lui desservir a cause de ses bras tentaculaires mais qui apparemment à réussi a maitriser. Winky a vraiment essayé hier soir, l'année et demie d'inactivité a surement jouée, mais il était vraiment face a un adversaire atypique, ça doit être un vrai enfer a boxer, tout ces coups qui viennent d'angles impossibles avec de plus une excellente variété dans ces derniers... a mon avis c'est le futur pound for pound, dommage qu'il ne possède pas la foudre!
bien résumé !
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

LieutColombo a écrit :
Slugger a écrit :
peric113 a écrit :Joli tes gifs, Slugger. On voit l'uppercut de Williams par dessous son propre bras. Ca a lui a valu un point de pénalité, on se demande encore pourquoi, c'était Wright qui le tenait.
Maintenant dire que le combat était chiant, je trouve ça dur, ça manquait d'intensité mais j'ai vu bien pire ...
C'est parce que je m'attend trop à Paul Williams, la manière que les gens parle de lui c'est trop! Je trouve rien de très extraordinaire en lui, il a tout les atouts pour devenir le meilleur mais l'affaire est que Williams ne se force pas, il se contente de shoeshiné en envoyant des combinaisons qui ne fait pas trop mal, pourtant Williams pourrait knocker beaucoup de boxeur si il veux. Williams peut faire beaucoup plus ce qu'il démontre, sa défense est très poreuse à mon avis, ça manque d'intensité!
:shock:
Uniquement par son débit de coups, Williams est exceptionnel !
Oui ca marche, pour le moment contre des gars comme Carlos Quintana et le vieux Winky Wright inactif mais ca va donner quoi contre Pavlik, Abraham, Bute? Quest-ce qui ferait contre un gars comme Floyd Mayweather qui bouge constament, jamais à la meme place plus que une secondes et demi? Paul Williams affronte des gars fait sur mesure pour lui! Personne veulent l'affronter ''My Ass''! Contre qui va t-il affronter à son prochain combat? Cory Spinks? Verno Phillips? Alex Bunema???
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Slugger

david2 a écrit :Wladimir Kl itschko a failli programmer un combat contre Chris Arreola mais c'est finalement David Haye qu'on voit ici boxer contre Enzo-Maccarinelli qui a été finalement choisi.

Je vois Arreola battre David Haye de bonheur
Slugger

Les Impressions de Winky après le combat

WINKY WRIGHT
''J'était tout simplement pas capable de sortir mes coups. Il était très grand et possèdait de longs bras et lancait beaucoup de coups qui arrivait de tout les angles et je ne savait pas comment les esquivés. C'était une longue inactivité mais je crois que c'était un bon combat! C'est définitivement pas mon dernier combat. Je vais etre de retour très prochainement''
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

c'est un pe un guillermo jones 2 ce paul williams :lol:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

etmoi je parie qu'il descend pavlik avant la limite...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :c'est un pe un guillermo jones 2 ce paul williams :lol:
Ou un nouveau Sandy Saddler :wink:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Slugger a écrit :

Je vois Arreola battre David Haye de bonheur
beben93
Débutant

Paul Williams il est incroyable, une vrai pieuvre ce gars j'adore le voir boxé c'est que du bonheur!! Puis c'est vrai Slugger il a pas affronté de grand noms mais il a battu quand meme Margarito. Puis regarde le il a balancé plus de 1000 coups pour la plupart appuyés c'est quand meme pas rien. Bon c'est vrai que Winky n'est plus le meme, en tout cas j 'ai hate de voir son prochain combat.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit :
Slugger a écrit :
C'est parce que je m'attend trop à Paul Williams, la manière que les gens parle de lui c'est trop! Je trouve rien de très extraordinaire en lui, il a tout les atouts pour devenir le meilleur mais l'affaire est que Williams ne se force pas, il se contente de shoeshiné en envoyant des combinaisons qui ne fait pas trop mal, pourtant Williams pourrait knocker beaucoup de boxeur si il veux. Williams peut faire beaucoup plus ce qu'il démontre, sa défense est très poreuse à mon avis, ça manque d'intensité!
:shock:
Uniquement par son débit de coups, Williams est exceptionnel !
Oui ca marche, pour le moment contre des gars comme Carlos Quintana et le vieux Winky Wright inactif mais ca va donner quoi contre Pavlik, Abraham, Bute? Quest-ce qui ferait contre un gars comme Floyd Mayweather qui bouge constament, jamais à la meme place plus que une secondes et demi? Paul Williams affronte des gars fait sur mesure pour lui! Personne veulent l'affronter ''My Ass''! Contre qui va t-il affronter à son prochain combat? Cory Spinks? Verno Phillips? Alex Bunema???
S'il continue á gagner les gros combats vont arriver, un peu de patience. Ceci dit on ne peut nier qu'il passe les obstacles aisement...Winky malgré tout les facteurs qui jouent en sa defaveur est un client
Répondre