DUHAUPAS vs TAKAM

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Duhaupas n'était en apparence pas aussi puissant que d'habitude face à Pianeta. Bien préparé, il a clairement ses chances en cas de revanche.
Quant à Takam, il est dangereux, mais sans doute moins adroit.
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

rumeur au québec comme quoi Takam affrontera le 8 avril le québécois journeyman Stephane Tessier qui a deja fait la limite avec Duhaupas et Benmakhouf.
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Croyez moi,si vous vous posez des questions sur les capacités physiques de takam,et bien vous allez vous en rendre compte car Brutus tessier est un tronc d'arbre...
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

johann duhaupas boxe demain serdal uysal, il as un palmares positif et donc pour un combat de rentrée cest tres bien!

il devait boxer bikoi qui as tenu 10 rounds avec koeber mais cetait trop juste pour boxer!

quand a takam il boxera le 10 avril a noisy le grand!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

norbert ekassi time a écrit :johann duhaupas boxe demain serdal uysal, il as un palmares positif et donc pour un combat de rentrée cest tres bien!

il devait boxer bikoi qui as tenu 10 rounds avec koeber mais cetait trop juste pour boxer!

oui il me semble que Takam affrontera la canadien Stephane Tessier, ancien adversaire de Duhaupas.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

J'ai vu 4 rounds sur PROSIEBEN Vendredi dernier, BIKOI m'a étonné, je suis également étonné qu' il boxe demain car il a été mis ko au 10 ème il y a 7 jours par KOEBER et il sort des lourds- légers.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :J'ai vu 4 rounds sur PROSIEBEN Vendredi dernier, BIKOI m'a étonné, je suis également étonné qu' il boxe demain car il a été mis ko au 10 ème il y a 7 jours par KOEBER et il sort des lourds- légers.
il ne boxera pas demain,en france il me semble qu'il faut rester au moins 28 jours apres un ko, ila eté remplacé par le turc serdal uysal.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Désolé, c'est moi qui a mal interprété l' info. j' arrive de la pêche aux coques, et je dois être un peu fatigué.......
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
andrew a écrit :J'ai vu 4 rounds sur PROSIEBEN Vendredi dernier, BIKOI m'a étonné, je suis également étonné qu' il boxe demain car il a été mis ko au 10 ème il y a 7 jours par KOEBER et il sort des lourds- légers.
il ne boxera pas demain,en france il me semble qu'il faut rester au moins 28 jours apres un ko, ila eté remplacé par le turc serdal uysal.

:yaisse: Absolument, et même plus au cas où le médecin de service le stipule sur le PV de réunion! :wink:
Vive la Boxe!!!
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan chagaev a écrit :
norbert ekassi time a écrit :johann duhaupas boxe demain serdal uysal, il as un palmares positif et donc pour un combat de rentrée cest tres bien!

oui il me semble que Takam affrontera la canadien Stephane Tessier, ancien adversaire de Duhaupas.
cette soirée de boxe a t-elle lieu ou pas?

elle n'est affiché nulle part, ni sur boxrec ni sur netboxe ici.

est-ce cela?

http://www.ville-noisylegrand.fr/sport. ... tp=&appel=
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

carlos nesting et carlos takam cest la meme personne!
dailleurs son vrai nom cest carlos nesting takam, dailleurs cest lui sur la photo!

en general sur boxrec nicolo,fouache et melis attendent le jeudi pour inscrire les galas!
pourquoi si tard ca jen sais rien il faut leur demander!!
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

norbert ekassi time a écrit :carlos nesting et carlos takam cest la meme personne!
dailleurs son vrai nom cest carlos nesting takam, dailleurs cest lui sur la photo!

en general sur boxrec nicolo,fouache et melis attendent le jeudi pour inscrire les galas!
pourquoi si tard ca jen sais rien il faut leur demander!!

peut etre parce que dans ce cas-ci, la fiche globale des adversaires est de 11-118-6. Ouch. ca vient d'apparaitre sur boxrec. C'est un peu embarrassant comme liste d'adversaire. Non?
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

en meme temps a part takam et herelius, les autres nont pas un bon palmares!
et meme kasmi qui doit etre 4eme francais sest pris un magistral KO par un roumain donc!!!

en passant herelius est numero 13 a la WBA:! cest dingue non!!
il as volé monrose, la WBA nas pas du voir le combat, ils se contentent du resultat!
Répondre