Duhaupas n'était en apparence pas aussi puissant que d'habitude face à Pianeta. Bien préparé, il a clairement ses chances en cas de revanche.
Quant à Takam, il est dangereux, mais sans doute moins adroit.
DUHAUPAS vs TAKAM
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

johann duhaupas boxe demain serdal uysal, il as un palmares positif et donc pour un combat de rentrée cest tres bien!
il devait boxer bikoi qui as tenu 10 rounds avec koeber mais cetait trop juste pour boxer!
quand a takam il boxera le 10 avril a noisy le grand!
il devait boxer bikoi qui as tenu 10 rounds avec koeber mais cetait trop juste pour boxer!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

oui il me semble que Takam affrontera la canadien Stephane Tessier, ancien adversaire de Duhaupas.norbert ekassi time a écrit :johann duhaupas boxe demain serdal uysal, il as un palmares positif et donc pour un combat de rentrée cest tres bien!
- Andrew
- Légende vivante

J'ai vu 4 rounds sur PROSIEBEN Vendredi dernier, BIKOI m'a étonné, je suis également étonné qu' il boxe demain car il a été mis ko au 10 ème il y a 7 jours par KOEBER et il sort des lourds- légers.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il ne boxera pas demain,en france il me semble qu'il faut rester au moins 28 jours apres un ko, ila eté remplacé par le turc serdal uysal.andrew a écrit :J'ai vu 4 rounds sur PROSIEBEN Vendredi dernier, BIKOI m'a étonné, je suis également étonné qu' il boxe demain car il a été mis ko au 10 ème il y a 7 jours par KOEBER et il sort des lourds- légers.
- Stach
- Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :il ne boxera pas demain,en france il me semble qu'il faut rester au moins 28 jours apres un ko, ila eté remplacé par le turc serdal uysal.andrew a écrit :J'ai vu 4 rounds sur PROSIEBEN Vendredi dernier, BIKOI m'a étonné, je suis également étonné qu' il boxe demain car il a été mis ko au 10 ème il y a 7 jours par KOEBER et il sort des lourds- légers.
:yaisse: Absolument, et même plus au cas où le médecin de service le stipule sur le PV de réunion!
Vive la Boxe!!!
- coachp
- Boxeur amateur

cette soirée de boxe a t-elle lieu ou pas?ruslan chagaev a écrit :oui il me semble que Takam affrontera la canadien Stephane Tessier, ancien adversaire de Duhaupas.norbert ekassi time a écrit :johann duhaupas boxe demain serdal uysal, il as un palmares positif et donc pour un combat de rentrée cest tres bien!
elle n'est affiché nulle part, ni sur boxrec ni sur netboxe ici.
est-ce cela?
http://www.ville-noisylegrand.fr/sport. ... tp=&appel=
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

carlos nesting et carlos takam cest la meme personne!
dailleurs son vrai nom cest carlos nesting takam, dailleurs cest lui sur la photo!
en general sur boxrec nicolo,fouache et melis attendent le jeudi pour inscrire les galas!
pourquoi si tard ca jen sais rien il faut leur demander!!
dailleurs son vrai nom cest carlos nesting takam, dailleurs cest lui sur la photo!
en general sur boxrec nicolo,fouache et melis attendent le jeudi pour inscrire les galas!
- coachp
- Boxeur amateur

norbert ekassi time a écrit :carlos nesting et carlos takam cest la meme personne!
peut etre parce que dans ce cas-ci, la fiche globale des adversaires est de 11-118-6. Ouch. ca vient d'apparaitre sur boxrec. C'est un peu embarrassant comme liste d'adversaire. Non?
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

en meme temps a part takam et herelius, les autres nont pas un bon palmares!
et meme kasmi qui doit etre 4eme francais sest pris un magistral KO par un roumain donc!!!
en passant herelius est numero 13 a la WBA:! cest dingue non!!
il as volé monrose, la WBA nas pas du voir le combat, ils se contentent du resultat!
et meme kasmi qui doit etre 4eme francais sest pris un magistral KO par un roumain donc!!!
en passant herelius est numero 13 a la WBA:! cest dingue non!!
il as volé monrose, la WBA nas pas du voir le combat, ils se contentent du resultat!