Meme ce grand peuple de guerrier a su gagné son independance...Voila pour l'histoire...
Merci de parler boxe maintenant si tu veux...

La France, ou plutôt ses dirigeants ont entretenu des relations très amicales avec un dictateur irakien, un canibale africain et fait chier tout l'hemisphère austral avec les essais nucléaires, et j'en passe.Nas a écrit :Fascistes j'ai pas l'impression, connais-tu au moins la signification des termes que tu emploies? La plupart des pays arabes entretiennent des relations très importantes avec la France, elle est même sur le point de signer un traité d'amitié avec l'Algérie, et ça m'étonnerait que la France signe avec des pays fachos comme tu dis.
Je m'excuse d'avance d'avoir alimenté un peu plus ce débat politique et tendancieux, mais on peut pas laisser dire tout et n'importe quoi.
Ce que je n'arrive pas à comprendre,quelqu'un peut etre peut m'aider?C'est qu'ASLOUM qui a été champion olympique en boxant en droitier s'est mis du jour au lendemain à boxer en gaucher.NARVAEZ qui lui aussi a eu une belle carrière amateur a toujours été gaucher.Et pour revenir à ACARIES il a un jour déclaré dans l'equipe que "lorsqu'il a pris ASLOUM il ne savait pas donner un direct(sic)!elfelino a écrit :Moi ce qui me tue c'est que Louis Acariés lui cassé sa boxe...
Il etai bien plus explosif en droitier la preuve quand tu vois ces premiers combats...C vrai c'etait pas parfait mais mince yavait des coups et des enchainements la c'est mort....