GT-971 a écrit :Kamel MESSANI est un des meilleurs connaissance boxe, il est incroyable, Olivier MONSERRAT qui est Direct, Pascal Iglicki qui est un VRAI connaisseur pied poing mais trop Lebanneriser , Alex du K-1FANS , Mr BOUTTIER,
claire CHAZAL, Patrick POIVRE D'ARVOR, DELARUE même DUCHAVANNE
:Forum63.png:
tu vois qu'il y en a lol :clapclap: *
On est journaliste ou présentateur par connaissance du sport ou du sujet en GENERAL ou avoir fait des étude avant, pas copieur-colleur de forum a forum et poser des questions BIDONS. C'est un métier.
Il faut savoir rester sur ces 2 pieds et arrêter d'aller manger a tout les ratelier.
RESTEZ VOUS MEME MES AMIS
ci c'est pour jerome loisel il en prend pour sont grade avant il poster sur ce forum
maintenant il a crée son forum donc ils nous di meme plus un petit bonjour mon gerome loiseau qui picore a tt les ratelier parait t'il ahahahahahahahahhahahahahahahhah
bizzarre cette inteview sur muaythaitv... il dit vouloir volontier peté la geule a quarteron et apres il dit que patrice le blesseré et metterai peut etre un terme a sa carriere avec une vilaine blessure :lol bref j'ai hate de voir le fight zone que l'on voit si patrice quarteron va etre a la hauteur de ses dire...et si son adversaire n'et pas un class C des pays de l'est avec juste un gabarri hors norme
il parait que patrice quarteron devrait boxé en jamaique contre slowinski info ou intox enfin un boxeur de niveaux international attendu contre patrice hate de voir sa
tito75 a écrit :il parait que patrice quarteron devrait boxé en jamaique contre slowinski info ou intox enfin un boxeur de niveaux international attendu contre patrice hate de voir sa
ci c'est vrais la on aurras un vrais appercue de sont talent !!!
breggy a battu hari tu m'en apprend un bonne... et saki cela remonte c vrai a 2006 mais depuis tres forte progression de saki et boxé un gabarit comme bjorn breggy quand on fait a peine 1.80 comme saki c cho enfin ce que l'on peu dire de slowinski cé qu'il et un bon combattant avec une victoire au k1 amsterdam sur samedov...et un super combat contre aziz jahjah tien je me souvien que ce meme jahjah avait etais proposé a la nuit des champions pour quarteron mais le fight ne s'etait pas fait dommage....