SANOUNE MET KO MOHAMEDI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne vais pas conjecturer sur la véracité de cette affaire sahnoune-Mohammedi, toutefois je suis très heureux du retour de Medhi qui est un boxeur ultra spectaculaire qui va faire du dégât vu son punch dévastateur. Dommage que les qualités purement pugilistiques et la technique ne suivent pas car il aurait pu être un très grand mais bon il ne va avoir que 33 ans et il n'est jamais trop tard pour bien faire.
PINTO
Débutant

Franchement je crois que les gens se trompent concernant sanoune. Mon cousin qui le connait m'a assuré que medi sanoune est un boxeur doué et que techniquement il est très bon. Souvent les gens pensent qu'il n'est pas bon techniquement mais ils se tropent car souvent ils n'ont pas eu l'occasion de voir ce boxeur s'exprimer pleinemnt car il met souvent KO ses adversaires. Tout ça bien sur avant sa defait face à Branco qui lui a laissé bcps de céquels.

Par contre il y a quand meme une bonne nouvelle pour l'entraineur de mohamedi, ce KO n'enlève rien de ses qualités, car il a enfin retrouvé une salle au penne mirabo ou il été avant. Ca fait plaisir pour lui bien que ça risque de faire de l'ombre à mon cousin d'entraineur.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cette salle est frequenté par medhi shanoune aussi!!
et mohamedi a mis les gants et malmené le petit frere de shanoune cest pour ca que ce dernier a remis les pendules a l'heure et ila bien fait.

PS:shanoune n'est pas technique
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

djam13-38 a écrit :Si c'est vrai cela ne m'etonne pas du tout...
Meme si il a été sur estimé vous pouvez demander aux personnes qui ont mis les gants avec lui qui frappe lourd... :shock:
en effet :!: :wink:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

C' est vraiment con d'en arriver là et surtout d 'en faire toute une histoire. Cela risque de faire monter des rivalités et de créer un climat malsain; l' a t-il fait express, y a-t-il eu vengeance , est ce un accident d'entraînement comme cela peut arriver??? Je dirai stop pour le bien de tout le monde....
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il n'y a aucune rivalité enre les deux et mehdi Sahnoune fréquente depuis peu notre salle le Boxing club Bellevue :D
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :
PINTO a écrit :Franchement je crois que les gens se trompent concernant sanoune. Mon cousin qui le connait m'a assuré que medi sanoune est un boxeur doué et que techniquement il est très bon. Souvent les gens pensent qu'il n'est pas bon techniquement mais ils se tropent car souvent ils n'ont pas eu l'occasion de voir ce boxeur s'exprimer pleinemnt car il met souvent KO ses adversaires. Tout ça bien sur avant sa defait face à Branco qui lui a laissé bcps de céquels.

Par contre il y a quand meme une bonne nouvelle pour l'entraineur de mohamedi, ce KO n'enlève rien de ses qualités, car il a enfin retrouvé une salle au penne mirabo ou il été avant. Ca fait plaisir pour lui bien que ça risque de faire de l'ombre à mon cousin d'entraineur.
SAHNOUNE, doué et technique?
SAHNOUNE a une grosse frappe mais il n'est pas doué et est très moyen techniquement!
Après la prise du titre mondial, il n'a fait que régresser, je le trouvais de plus en plus lent!...
Son association avec AMRI n'a rien arrangé!...
Mais il a toujours été courageux sur un ring et contre ERDEI, il était si près!...
Contre Erdei, il lui a justement manqué un minimum de technique et la capacité de finir ce dernier.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Oui il avait déja un coin foiruex contrebranco;le combat contre branco peut a mon avis etre stoppé bien 7 8 round avant son arret!

Pour l'info lors de mes sejours en guadeloupe a l"allé javais croisé Bruno µGirard et au retour Medhi Shanoune (c'etait juste apré le combat branco'shanoune)

J'avais trés vite fait parler avec Girard qui etait avec ses enfants et sa femme par contre Shanoune etqait seul il était super abordable et super sympa vraiment un champion avec qui j'ai apprécié converser;trés accessible!!!Il en voulait a Lavally de lavoir laisser se faire massacrer autant de temps car meme si lui perd sa lucidité son coin l conserve et ils l'ont laissé retourné au charbon trop lontemps;il a a mon avis raison!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mohamedi defendra son titre de champion de france contre son challenger officiel belaid asham, le 27 avril au cannet!
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Belaid asham champion de france pro de Boxe Americaine contre moi il y a longtemp l'enfoiré :lol: Champion d'Europe de boxe Americaine WKC ,Champion du Monde de boxe Americaine WKC qui boxa notement les Jean Armand Dalonba,Tamarin,Mathlouti,ext.... il a preferer passé a l'Anglaise a cette epoque il avait un air de fernanado vargas meme degaine,je lui souhaite la victoire,mais bon que le meilleur gagne.
PINTO
Débutant

A tayeb,

c'est vrai que son palmares est bon en pied poing mais je pense pas qu'il face le poids face à mohamedi.
PINTO
Débutant

Guerrier c'est pas toujours avancer et mettre des coups. Guerrier c'est aussi ne pas se laisser aller à la panique et contruire son combat tranquillement. Avoir cette force de caractère c'est aussi e^tre un guerrier.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Don king s'en foutait pour la simple raison que Douglas était en contrat avec lui... Le vieux Don avait toujours la ceinture lui...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

oui mais il avait porté réclamation quant au compte long... Et puis il devait savoir que Douglas n'avait pas d'avenir...
Répondre