Le prochain combat de M.Chomaz
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ils n'ont pas osé mettre le nom de la Roumaine qui va l'affronter ?
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Elle est bizarre cette affiche

-
le boxeur51
Le service gériatrie qui s'occupe de toi à encore laisser le bureau ouvert ce qui ta permis de venir mettre ce post à contre courant de mon info...Ricounet Hagler a écrit :Ils n'ont pas osé mettre le nom de la Roumaine qui va l'affronter ?
Ricou si tu vient que pour dire des bétises c'est pas la peine, moi je vais faire un courrier au CHU de Tours et tu va avoir interdiction formelle de sortir de ta chambre !
- El_Bandito
- Boxeur vedette

:chinese: :chinese: :chinese: OUI !!! HO grand maître .

-
le boxeur51
Enfin un qu'il le reconnait !El_Bandito a écrit ::chinese: :chinese: :chinese: OUI !!! HO grand maître .
EL Bandito ne tombe pas dans le piége du "tout ce que post leboxeur 51 est à critiqué".... MERCI.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :Enfin un qu'il le reconnait !El_Bandito a écrit ::chinese: :chinese: :chinese: OUI !!! HO grand maître .![]()
![]()
![]()
EL Bandito ne tombe pas dans le piége du "tout ce que post leboxeur 51 est à critiqué".... MERCI.
OUI !!! HO grand maître
:chinese: :chinese: :chinese:

-
le boxeur51
El_Bandito a écrit :le boxeur51 a écrit :Enfin un qu'il le reconnait !El_Bandito a écrit ::chinese: :chinese: :chinese: OUI !!! HO grand maître .![]()
![]()
![]()
OUI !!! HO grand maître
:chinese: :chinese: :chinese: