cedric vitu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 313
Inscription : 24 janv. 2009, 16:53

:lol: :lol: cher it man je vois que tu dit que ce titre ne veut rien dire .Mais sache que quand tu es boxeur le but c'est d'acquerir une ceinture meme si celle ci est mineur.En attendant d'autre j'esperes pour TITI plus importante.
Mais deja il va falloir prendre celle ci apres on verra.signer un proche de TITI.
Avatar de l’utilisateur
Champion
Star du forum
Star du forum
Messages : 4855
Inscription : 30 juil. 2007, 18:45

beaux reportage :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50465
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

COACHBOXE: Etais-tu à RENNES contre le Roumain??? Il a fait très grosse impression au public Breton , les spectateurs ont vu de la boxe de haut niveau qu'il n'avaient plus l'occasion de voir depuis hélas trop longtemps; 2 anciens boxeurs amateurs des années 50 assis à côté de moi qui ne le connaissaient pas m'ont demandé la date de son prochain combat qu'ils ne vont pas manquer Samedi sur EUROSPORT.
Avatar de l’utilisateur
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 313
Inscription : 24 janv. 2009, 16:53

:lol: :lol: :lol: :lol: merci TITI
Avatar de l’utilisateur
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 150
Inscription : 01 avr. 2009, 15:59

bravo cedric vitu et a son papa la classe quel puissance :D
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

MARVELOUS-1 a écrit :Bravo à VITU pour sa belle victoire, j'ai trouvé son adversaire un peu limité.
J'aime beaucoup le style et l'allure de VITU, il a vraiment fait de belles choses samedi!...
au bord du ring je peux te dire que son adversaire n'etait pas limité, mais il a comme gros default de ne pas savoir cadrer, par contre il pouvait renverser le match à n'importe quel moment
Avatar de l’utilisateur
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1769
Inscription : 10 oct. 2006, 17:34

vitu a la classe c'est incontestable, et tres beau combat!
Briscoe

Cédric vitu a fait preuve d'une belle intelligence sur le ring car ca saignait beaucoup , il a su adapter sa tactique aprés sa blessure.Du beau travail pour un gars de 23 ans de gérer tous ces paramétres et de gagner avec la maniére.
Un qui m'a impressionné c'est Julien Marie Sainte,il a littérallement détruit Sylvain Touzet qui n'est pas n'importe qui.Julien fait mieux que T.Karl ou C.Canclaux face au même Touzet...C'est dans la maniére que c'est intéressant,en étant plus réfléchi,plus posé,en donnant moins de coups mais mieux,Julien a livré une excellente prestation avec de trés beaux gestes.
Sylvain envisage lui encore un combat mais dans sa catégorie:Les super welters,bonne continuation à lui il le mérite;c'est un mec sympa et courageux.
Répondre