cedric vitu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

:lol: :lol: cher it man je vois que tu dit que ce titre ne veut rien dire .Mais sache que quand tu es boxeur le but c'est d'acquerir une ceinture meme si celle ci est mineur.En attendant d'autre j'esperes pour TITI plus importante.
Mais deja il va falloir prendre celle ci apres on verra.signer un proche de TITI.
Champion
Star du forum
Star du forum

beaux reportage :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

COACHBOXE: Etais-tu à RENNES contre le Roumain??? Il a fait très grosse impression au public Breton , les spectateurs ont vu de la boxe de haut niveau qu'il n'avaient plus l'occasion de voir depuis hélas trop longtemps; 2 anciens boxeurs amateurs des années 50 assis à côté de moi qui ne le connaissaient pas m'ont demandé la date de son prochain combat qu'ils ne vont pas manquer Samedi sur EUROSPORT.
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

:lol: :lol: :lol: :lol: merci TITI
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bravo cedric vitu et a son papa la classe quel puissance :D
ari
Star du forum
Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :Bravo à VITU pour sa belle victoire, j'ai trouvé son adversaire un peu limité.
J'aime beaucoup le style et l'allure de VITU, il a vraiment fait de belles choses samedi!...
au bord du ring je peux te dire que son adversaire n'etait pas limité, mais il a comme gros default de ne pas savoir cadrer, par contre il pouvait renverser le match à n'importe quel moment
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vitu a la classe c'est incontestable, et tres beau combat!
Briscoe

Cédric vitu a fait preuve d'une belle intelligence sur le ring car ca saignait beaucoup , il a su adapter sa tactique aprés sa blessure.Du beau travail pour un gars de 23 ans de gérer tous ces paramétres et de gagner avec la maniére.
Un qui m'a impressionné c'est Julien Marie Sainte,il a littérallement détruit Sylvain Touzet qui n'est pas n'importe qui.Julien fait mieux que T.Karl ou C.Canclaux face au même Touzet...C'est dans la maniére que c'est intéressant,en étant plus réfléchi,plus posé,en donnant moins de coups mais mieux,Julien a livré une excellente prestation avec de trés beaux gestes.
Sylvain envisage lui encore un combat mais dans sa catégorie:Les super welters,bonne continuation à lui il le mérite;c'est un mec sympa et courageux.
Répondre