don king boxing,oulala! quelle deception

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ben quoi ?
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

The Brown Bomber a écrit :
patrick42000 a écrit :
Champion a écrit :tenerve pas l'ami ces un jeux d'arcadre :lol: :lol: :lol:
oui mais c est un jeu qui coute 70 euros donc a ce prix la ca fait mal quand meme d avoir acheter un jeu minable
70 euro ?! Je l'ai payé à peine 25 euro avec les frais de port en import. La version du jeu qui s'appelait Don King Presents : Prizefighters. La notice est en anglais et le jeu en FR. Mais bon je l'ai revendu. Le jeu était sortit en juin 2008 aux USA, et en Mars 2009 !!! en France.

Sinon c'est pas vraiment 2K Sports qui font les jeux, ce ne sont que les éditeurs. Le jeu de boxe, c'est Venom Games, ceux qui ont fait la série des Rocky sur PS2 et XBOX, qui étaient déja naze.
La série des NBA 2K et NHL 2K développé par Visual Concepts reste une référence. D'ailleurs ils ont même sorti un jeu de Foot Us qui apparement surclasse les Madden d'EA. Y'a pas les vrais licences des équipes, mais je gameplay est excellent apparement. Malheuresement il est zoné pour marcher sur des consoles en NTSC, et non en PAL.

Fight Night Round 4 je l'attend depuis trop longtemps. Mais la rumeur comme quoi ils vont supprimés le gameplay aux boutons me fait un peu peur. Je connais la série depuis les Knockout Kings et je préfére jouer aux boutons.

Y'a de bonnes idées pour le gameplay aux sticks. L'imitation des gestes est bonne (surtout pour le crochet et l'uppercut). Mais ça manque de précision (aux boutons t'es sur du coup que tu vas sortir), de vitesse (en boxe ce que j'aime par dessus tout, c'est les beaux enchainements rapide. Sur le jeu desfois quand j'en ai l'occasion j'aime terminer un combo, par un jab, chose que je n'arrive pas à faire avec les sticks, c'est trop lent). et j'ai pas l'impression d'utilises mes 2 bras, mais un seul à la fois. Bref on verra.

J'attend aussi UFC Undisputed, même si je supporte pas l'UFC à la TV, mais j'aime les arts martiaux. Les graphismes sont impressionnants, j'attend de voir le gameplay. Le nombres de combattants est impressionnant également. y'en a 80 je crois (contre la moitié pour Fight Night) ! (Cheick Kongo, Cro Cop par exemple 8) ).
Pour Fight Night 3 tu pouvais régler dans les options les coups avec les boutons (moi je faisais crochet gauches et droits avec les les boutons gauches et droits du pad) et les uppercuts, jabs et hayemakers je les sortaient au stick = victoires assurées :lol:
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'utilise la config 5 !

sinon vous voyez qui de dos ?

Image

Morisson ?
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

:)
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

The Brown Bomber a écrit :J'utilise la config 5 !

sinon vous voyez qui de dos ?

Image

Morisson ?
Morrison je dirais
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

pour teux ceux qui ont le jeu fight night round 3, vous pouvez me defiez si vous voulez :)
Répondre