quelle belle arnaque ce dvd punchmag...
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
ça fait des histoires et reveiller des guerres,et apres tes boxeurs ne boxent plus,et toi apres tu te demande pourquoi? Les verités faut les dires au bon moment
en embuscade :lol:quand tu a envie de foutre la zut là c'est le top,car tu t'en fou de se qui arrivera.
Dernière modification par Tayeb le 13 mars 2009, 21:13, modifié 1 fois.
- GT-971
- Boxeur professionnel

ZIMMERMAN je l'ai déja dégommé il y 2 ans et il est toujours pareil dans sa boxe d'aujourd'huit. Et c'est des mecs comme sa que j'parlais.tito75 Posté le: Ven 13 Mar 2009 13:02 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
a cette ****** de vie et souvent injuste gt cé comme sa apres pour gerome je pense pas que le battre aujourd'hui te donnera le statut que tu attend meme si tu attend rien me dira tu mais bon gerome n'et deja plus ce qui l'etais fo arreter ya mieux pour toi zimmer ou saki tu les degomme et c bonnus en hollande sur leur terre au showtime par exemple gerome a encore un niveaux mais ce qui fesait sa force c'etais le ko et cela fait un bail qu'il a pas envoyé dormir qulequn voila je respecte sa carrierec sur son niveaux mais le temps et passé et il c aussi eparpillé dans les affaire dira t'on tant mieux pour lui ya une vie apres la boxe pour gerome...
J'ai fais un ptit interview dans l'anglaise et tout le monde me dit qu'il n'a rien a faire en anglaise et que je devrais boxer des mecs mieux que sa et qui son situé en europe. Alors j'ai dit que si ils pensent qu'il n'a rien a faire contre moi (a par en pied poing comme jlb le dit) alors je ne répondrais plus au questions le concernant....
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- tito75
- Boxeur professionnel

serait t'il possible de savoir ou tu la boxé zimmer gt et surtout voir la videos du degomage
...moi je veux voir sa
je te croi sur parole sauf que je suis un fan de videos et celle la je l'ai pas a ma collection..mdr
bon jerome laisse tombé focalise toi sur l'anglaise et valuev
avec encore 1 ans d'anglaise dans les poing et un sejour en allemagne ,angleterre,usa en sparing sa te rendrait credible a tabassé des gar sur leur terre ds leur fieff
apres je te mais ruiz pour commencé lol...et on augmente le level haye tres fort techniquement ou monstre comme valuev moin technique mais tout aussi puissant lol...bon j'arrete la on et dans la rubrique pied poing lollllllllllllllll excusé
moi
- GT-971
- Boxeur professionnel

WWW.GREGTONY.FR
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Tient j'ai fini par le lire ce fameux article dont me parlait mes eleve au sujet de Benmansour sur Punchmag voila moi j'ai repondu ,par contre que Karim dise sur punchmag que depuis 2 ans ils s'entraine sans relache grace a son frere et qu'il veut des challenges c'est me faire passé pour un incompetant alors que c'est moi qui fut l'entraineur de karim depuis des années,je l'ai viré au mois de mai juin 2008 et c'est moi qui prenais du retard sur mes chantiers de ma société pour l'entrainer le matin parceque Monsieur ces horaires de travaille avait changé alors ici c'est une tribune alors je fais le tribun et je suis pas un p.d. ,moi des challenge et dans des galas avec des tres bon boxeur connu et reconnu je lui en proposé et il les a refusé.Alors si il veut un droit de reponse qu'il le prenne .De plus je peux vous resortire l'email que je lui est envoyer pour lui dire que je le virait et en plus car je m'y attendait a ce coup de p..te (style punchmag) j'ai envoyer une copie a plein de club pour qu'il soit temoin de ce que je faisait pour pas justement qu'on disent des truc de p.te sur moi.
Dernière modification par Tayeb le 01 mai 2009, 16:27, modifié 1 fois.
- Herick3
- Boxeur amateur

- chris646
- Boxeur vedette

il n'y a plus de reconnaissance et de loyauté dans tous les sportsTayeb a écrit :Tient j'ai fini par le lire ce fameux article dont me parlait mes eleve au sujet de Benmansour sur Punchmag voila moi j'ai repondu sur les infos du fight
http://lidf.forumactif.com/muay-thai-f3 ... 9-t155.htm
T'inquiete Jerome je sais les choses,tu le sais le KGB et le FBI c'est du pipi de chat je sais tout je pourrai meme ouvrir un journal sur tout ce que je sais sur une quantité innombrable de personne de France et de l'etranger dans le pieds poings,mais je m'en tape tant qu'on me casse pas les Co..ille,par contre que Karim dise sur punchmag que depuis 2 ans ils s'entraine sans relanche grace a son frere et qu'il veut des challenges c'est me faire passé pour un incompetant alors que c'est moi qui fut l'entraineur de karim depuis des années,je l'ai viré au mois de mai juin 2008 et c'est moi qui prenais du retard sur mes chantiers de ma société pour l'entrainer le matin parceque Monsieur ces horaires de travaille avait changé alors ici c'est une tribune alors je fais le tribun et je suis pas un p.d. ,moi des challenge et dans des galas avec des tres bon boxeur connu et reconnu je lui en proposé et il les a refusé.Alors si il veut un droit de reponse qu'il le prenne .JEROME N'EFFACE PAS tu l'a ecrit ICI C'EST UN FORUM SANS CONCESSION en plus personne ne se cache.De plus je peux te resortire l'email que je lui est envoyer pour lui dire que je le virait et en plus car je m'y attendait a ce coup de p..te (style punchmag) j'ai envoyer une copie a plein de club pour qu'il soit temoin de ce que je faisait pour pas justement qu'on disent des truc de p.te sur moi.
- GT-971
- Boxeur professionnel

Tayeb
Ne met pas de lien ININTERESSANT stp.....
Je suis jamais allé et je n'irai jamais sur ce lien........
Sit tu veux de vrai sujet ou de VRAI journaliste et CONNAISSEUR :Forum87:
je te donne des liens
:yaisse:
Ne met pas de lien ININTERESSANT stp.....
Je suis jamais allé et je n'irai jamais sur ce lien........
Sit tu veux de vrai sujet ou de VRAI journaliste et CONNAISSEUR :Forum87:
je te donne des liens
:yaisse:
WWW.GREGTONY.FR
- GT-971
- Boxeur professionnel

Kamel MESSANI est un des meilleurs connaissance boxe, il est incroyable, Olivier MONSERRAT qui est Direct, Pascal Iglicki qui est un VRAI connaisseur pied poing mais trop Lebanneriser , Alex du K-1FANS , Mr BOUTTIER,
claire CHAZAL, Patrick POIVRE D'ARVOR, DELARUE même DUCHAVANNE
:Forum63.png:
tu vois qu'il y en a lol :clapclap: *
On est journaliste ou présentateur par connaissance du sport ou du sujet en GENERAL ou avoir fait des étude avant, pas copieur-colleur de forum a forum et poser des questions BIDONS. C'est un métier.
Il faut savoir rester sur ces 2 pieds et arrêter d'aller manger a tout les ratelier.
RESTEZ VOUS MEME MES AMIS
claire CHAZAL, Patrick POIVRE D'ARVOR, DELARUE même DUCHAVANNE
:Forum63.png:
tu vois qu'il y en a lol :clapclap: *
On est journaliste ou présentateur par connaissance du sport ou du sujet en GENERAL ou avoir fait des étude avant, pas copieur-colleur de forum a forum et poser des questions BIDONS. C'est un métier.
Il faut savoir rester sur ces 2 pieds et arrêter d'aller manger a tout les ratelier.
RESTEZ VOUS MEME MES AMIS
WWW.GREGTONY.FR
- GT-971
- Boxeur professionnel

Et ma prépa c'est vraiment bien passé, j'y retourne pour terminé dans 10 jours afin d'être vraiment en pleine forme pour le 23 
WWW.GREGTONY.FR