okEl_Bandito a écrit :Champion a écrit :nantes a écrit :j'vois vraiment pas comment Canclaux pourré perdre face à Petrosyan ki a à peine le nivo européen
exsageron pas quand mème petrosien a quand mème un bon niveaux mai face a canclaux
je vois cancleaux gagnent
Vous pouvez arrêter de parler en message codé tous les deux![]()
canclaux
- Champion
- Star du forum

- LieutColombo
- Modérateur

El_Bandito a écrit :Champion a écrit :nantes a écrit :j'vois vraiment pas comment Canclaux pourré perdre face à Petrosyan ki a à peine le nivo européen
exsageron pas quand mème petrosien a quand mème un bon niveaux mai face a canclaux
je vois cancleaux gagnent
Vous pouvez arrêter de parler en message codé tous les deux![]()
Tu ne comprends pas le Champion ?
- eddie
- Boxeur amateur

que christophe ne néglige surtout pas petrosyant un combat piège, dans l'approche d'une chance mondial,si il se plante sur l'entame du combat comme il le fit face à ponce sa risque de ne pas pardonné. en tout cas une belle opposition.
- boxeurnissart
- Boxeur amateur

salut à tous , j'aimerais rentré en contact assez rapidement avec christophe canclaux , est ce que quelqu'un aurai son mail ?
merci d'avance
merci d'avance
- yquerlou
- Légende vivante

Effectivement ...
Christophe Canclaux-Christian Solano
Jean Paul Mendy-Abdullah Ramadan
2 victoires françaises ou je bouffe mon chapeau !!! :Coucou21:
Christophe Canclaux-Christian Solano
Jean Paul Mendy-Abdullah Ramadan
2 victoires françaises ou je bouffe mon chapeau !!! :Coucou21:
- Rocco
- Modérateur

Il chome pas ce Juarez, le 18 contre Chebah et le 2 mai contre Canclaux, une erreur peut etre?valdor a écrit :Aux dernieres nouvelles(sources Boxrec)l adversaire de CANCLAUX pour le combat du 2 mai a HALIFAX serait le meme que celui annonce pour CHEBAH...A savoir JUAREZ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

valdor je viens de voir aussi que Cory Spinks et Deandre Latimore disputeront le titre IBF vacant des supers welters et pourtant ils sont pas bien classés 8 pour spinks et 7 pour latimore, cristophe est juste derrière eux j'espère qu'il sera en position de disputer une demi finale, je sais pas s'il est plus envisageable en IBF ou en WBA.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il me semble que c'est en WBA, canclaux est classé numero 8 mais ceux qui sont devant lui sont on peut dire occupés, le challenger officiel Kirkland disputera le titre WBO. Angulo numero 3 est le challenger officiel de la WBO, Mayorga numero 4 affrontera bientot Santos.ruslan chagaev a écrit :valdor je viens de voir aussi que Cory Spinks et Deandre Latimore disputeront le titre IBF vacant des supers welters et pourtant ils sont pas bien classés 8 pour spinks et 7 pour latimore, cristophe est juste derrière eux j'espère qu'il sera en position de disputer une demi finale, je sais pas s'il est plus envisageable en IBF ou en WBA.
- nono
- Boxeur vedette

canclaux/mayorga ca serais pas mal comme combat!!!
- Andrew
- Légende vivante

Avec une bonne bourse pour Christophe car le risque serait important même si je ne doute pas de ses chances car je pense que ce serait une 1/2 finale, mais hélas on n'est pas rendu là....Mais j'aimerais bien cette confrontation.
- valdor
- Légende vivante

Ca serait pas loin du combat de l annee en terme de spectacle!!Mais MAYORGA est tellement "bankable"car toujours tres spectaculaire qu il n aura jamais besoin de disputer une demie finalenono a écrit :canclaux/mayorga ca serais pas mal comme combat!!!