Merci et bravo pour le reportage sur Laurent Boudouani
- Rocco
- Modérateur

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce grand champion, il a l'air d'avoir réussi sa reconversion; c'est parfois un dur combat pour un sportif de haut niveau :Coucou21:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- sandman
- Légende vivante

yes, vraiment cool d'avoir de ses nouvelles. On l'avait vu il y a quelques temps en tant que commentateur.
Sa carrière était belle, mais son talent l'était encore plus...
Sa carrière était belle, mais son talent l'était encore plus...
Dernière modification par sandman le 03 avr. 2009, 19:48, modifié 1 fois.
- yoyolaboxe
- Site Admin

Merci pour lui ! Ca lui fera plaisir !
C'est quelqu'un de très discret malgré son immense carrière... Croyez-moi, normalement il n'est pas de nature à se confier...
Ce type de boxeur me manque : un vrai pro qui ne se plaint pas du métier de boxeur.
C'est quelqu'un de très discret malgré son immense carrière... Croyez-moi, normalement il n'est pas de nature à se confier...
Ce type de boxeur me manque : un vrai pro qui ne se plaint pas du métier de boxeur.
-
Briscoe
Super interview et encore plus super de savoir que tout roule pour lui..Tout les fans n'oublierons jamais Laurent Boudouani ;il est irremplacable et inimitable.
- freestyler
- Boxeur vedette

excusez moi mais le reportage il se trouve ou?
- christophe02
- Légende vivante

terrible cette interview, il est resté trés humble, trés classe.
je ne le voyais pas en gérant de brasserie, je le voyais plus blindé à profiter de sa fortune lol
je crois qu'on va avoir du mal a retrouver un boxeur aussi complet et puncheur
je ne le voyais pas en gérant de brasserie, je le voyais plus blindé à profiter de sa fortune lol
je crois qu'on va avoir du mal a retrouver un boxeur aussi complet et puncheur
- Herick3
- Boxeur amateur

j'comprends pas tout ? est ce que tu peux nous remettre dans le contexte stp ? (je suis sûr que c'est intéressant, mais ?)Tayeb a écrit :A une question lorsqu'il etait venu chez mon ami jean Louis Belok a Nîmes avec Fabrice Benichou et Mr Boutier il parlait tres mal du pieds poings 'alors la suite de ta carriere ??""ah!!! je veux reprendre Mitchell (ou je sais plus qui),il arete pas de se defiler"" Moi je lui avait repondu des boxeurs il y en a d'autres.
surtout que dans la salle personne ne connaissait Mitchell avant son combat. Maintenant je peux concevoir qu'il n'etait pas dans un bon contexte (salle de boxe a la Zup de Nîmes) pour repondre a des personnes qui ne sont pas BLING BLING.Et oui les mecs un champîon faut qu'il le soit sur un ring et dans la vie de tout les jours et avec tout le monde.Surtout que je m'attendais pas a ce genre de comportement,par contre Benichou,poli,correct,là je m'y attendait pas,bien.
Merci d'avance
- Andrew
- Suspendu
Excellent reportage sur ce Grand Champion Laurent BOUDOUANI. Hélas, je n'ai pas vu beaucoup de combats de ce grand boxeur car sa carrière s'est déroulée à une période ou je suivais la boxe de très loin. Par contre, j'ai toujours entendu dire qu'il était le plus doué de sa génération. Le seul combat que j' ai du voir à la télé c'était contre RAZZANO.....GAG.....
- LieutColombo
- Modérateur

Un sacré champion notre Laurent Boudouani.
- sandman
- Légende vivante

Effectivement, face à Razzano il a cotoyé le fond du fond (il en avait déjà eu un apperçu devant Quincy Taylor...).andrew a écrit :Excellent reportage sur ce Grand Champion Laurent BOUDOUANI. Hélas, je n'ai pas vu beaucoup de combats de ce grand boxeur car sa carrière s'est déroulée à une période ou je suivais la boxe de très loin. Par contre, j'ai toujours entendu dire qu'il était le plus doué de sa génération. Le seul combat que j' ai du voir à la télé c'était contre RAZZANO.....GAG.....
Mais ensuite quel retour, donner une telle leçon à Julio César Vasquez... Chapeau !
Boxeur Français plus doué de sa génération oui, et peut-être même pas uniquement de sa génération...