Merci et bravo pour le reportage sur Laurent Boudouani

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce grand champion, il a l'air d'avoir réussi sa reconversion; c'est parfois un dur combat pour un sportif de haut niveau :Coucou21:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je te rejoins !
Belle interview d'un beau champion.
Etonnant ses émotions aux JO, jamais égalées par la suite dans sa carrière pro, pourtant très riche.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

yes, vraiment cool d'avoir de ses nouvelles. On l'avait vu il y a quelques temps en tant que commentateur.
Sa carrière était belle, mais son talent l'était encore plus...
Dernière modification par sandman le 03 avr. 2009, 19:48, modifié 1 fois.
yoyolaboxe
Site Admin
Site Admin

Merci pour lui ! Ca lui fera plaisir !

C'est quelqu'un de très discret malgré son immense carrière... Croyez-moi, normalement il n'est pas de nature à se confier...

Ce type de boxeur me manque : un vrai pro qui ne se plaint pas du métier de boxeur.
Briscoe

Super interview et encore plus super de savoir que tout roule pour lui..Tout les fans n'oublierons jamais Laurent Boudouani ;il est irremplacable et inimitable.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

excusez moi mais le reportage il se trouve ou?
ari
Star du forum
Star du forum

ils doivent tous se tenir à careau le soir !!! :P
valdor
Légende vivante
Légende vivante

freestyler a écrit :excusez moi mais le reportage il se trouve ou?
En page d accueil :wink:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

terrible cette interview, il est resté trés humble, trés classe.

je ne le voyais pas en gérant de brasserie, je le voyais plus blindé à profiter de sa fortune lol

je crois qu'on va avoir du mal a retrouver un boxeur aussi complet et puncheur
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:lol:
Dernière modification par Tayeb le 06 avr. 2009, 21:56, modifié 1 fois.
Herick3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tayeb a écrit :A une question lorsqu'il etait venu chez mon ami jean Louis Belok a Nîmes avec Fabrice Benichou et Mr Boutier il parlait tres mal du pieds poings 'alors la suite de ta carriere ??""ah!!! je veux reprendre Mitchell (ou je sais plus qui),il arete pas de se defiler"" Moi je lui avait repondu des boxeurs il y en a d'autres.
surtout que dans la salle personne ne connaissait Mitchell avant son combat. Maintenant je peux concevoir qu'il n'etait pas dans un bon contexte (salle de boxe a la Zup de Nîmes) pour repondre a des personnes qui ne sont pas BLING BLING.Et oui les mecs un champîon faut qu'il le soit sur un ring et dans la vie de tout les jours et avec tout le monde.Surtout que je m'attendais pas a ce genre de comportement,par contre Benichou,poli,correct,là je m'y attendait pas,bien.
j'comprends pas tout ? est ce que tu peux nous remettre dans le contexte stp ? (je suis sûr que c'est intéressant, mais ?)

Merci d'avance :wink:
Andrew
Suspendu

Excellent reportage sur ce Grand Champion Laurent BOUDOUANI. Hélas, je n'ai pas vu beaucoup de combats de ce grand boxeur car sa carrière s'est déroulée à une période ou je suivais la boxe de très loin. Par contre, j'ai toujours entendu dire qu'il était le plus doué de sa génération. Le seul combat que j' ai du voir à la télé c'était contre RAZZANO.....GAG.....
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Un sacré champion notre Laurent Boudouani.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Excellent reportage sur ce Grand Champion Laurent BOUDOUANI. Hélas, je n'ai pas vu beaucoup de combats de ce grand boxeur car sa carrière s'est déroulée à une période ou je suivais la boxe de très loin. Par contre, j'ai toujours entendu dire qu'il était le plus doué de sa génération. Le seul combat que j' ai du voir à la télé c'était contre RAZZANO.....GAG.....
Effectivement, face à Razzano il a cotoyé le fond du fond (il en avait déjà eu un apperçu devant Quincy Taylor...).
Mais ensuite quel retour, donner une telle leçon à Julio César Vasquez... Chapeau !
Boxeur Français plus doué de sa génération oui, et peut-être même pas uniquement de sa génération...
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:lol:
Dernière modification par Tayeb le 06 avr. 2009, 21:56, modifié 1 fois.
Répondre