pinca vs bovi
lidon vs big ben
kamel jemel vs anuwat

là c'est de la mauvaise foie désolé ok pour fauveau, mais dire ça des Thais, c'est leur manquer de respect, bovy et anuwat sont des tueurs a gages, là faut pas exagérerMARVELOUS-1 a écrit :Un gala à la KEBCHI!
Une tête d'affiche annulée au dernier moment, des Thaîs qui rendent des kilos ou ont un niveau moyen!...

c'était bien anuwat Kaewsamrit ?MARVELOUS-1 a écrit :Je crois qu'on a pas vu le même gala!
Il faut arrêter avec le respect à toutes les sauces!...
Les Thaïs présentés n'étaient pas d'un très haut niveau, on ne va pas les comparer à KONGSAK, CHONG PEUK ou SAMSONG quand même!...
Si tu veux parler de respect, demande à KEBCHI qu'il "respecte" ses engagements, ses combattants et le Sport!...
Si tu aimes bien KEBCHI demande une compil de ses interventions dans le coin des boxeurs et ses conseils judicieux du style:"Regerde moi!, Fais toi plaisir!"...

je suis d'accord avec toi !!MARVELOUS-1 a écrit :Je crois qu'on a pas vu le même gala!
Il faut arrêter avec le respect à toutes les sauces!...
Les Thaïs présentés n'étaient pas d'un très haut niveau, on ne va pas les comparer à KONGSAK, CHONG PEUK ou SAMSONG quand même!...
Si tu veux parler de respect, demande à KEBCHI qu'il "respecte" ses engagements, ses combattants et le Sport!...
Si tu aimes bien KEBCHI demande une compil de ses interventions dans le coin des boxeurs et ses conseils judicieux du style:"Regerde moi!, Fais toi plaisir!"...