resultat galas paris levallois muaythai

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

villaume vs fauvau :arrow: annulé au dernier moment fauvau malade pourtant il etais bien a la pesé.. :roll:

pinca vs bovi :arrow: le plus jolie combat depuis belle lurette un combat d'anthology 2 compte chacun :shock: et un bovy en mode tank et un fabio pinca tres impressionant il rentre dans la coure des tres tres grand boxeur avec ce resultat au point contre une reference en thailande apres sudsakorn pinca devient tres dangereux le meilleur boxeur francais actuellement :!: :!: (un match nul aurai bien pu etre donné)

lidon vs big ben :arrow: ko sur un enchainement genous sauté suivie d'une droite plongante :!:

kamel jemel vs anuwat :arrow: anuwat big crochet au foie 1 round (ko)
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

samir mohamed petit prince a boxé en kick dans ce galas il gagne au point avec une boxe moin aérienne plus posé et tré rentre dedans en anglaise au corp :!:
djimé coulibaly vs benhadj :arrow: winner coulibaly
yodsanklai vs sud africain :arrow: le sud africain resident en hollande a remplacé gunyar au pied levée :shock: :shock: :shock: et perd au point apres un combat ou ce dernier na rien lachée yod na pas trop apreciée cette guerre sur 5 rounds lol...WINNER yodsanklai largement au points ce sur africain n'et pas un ilustre inconnu son nom me parlé il a recament boxé un menbre du k1 max avec aussi une forte et bonne impression un nom a retenir :roll: :lol: je vé le trouvé pour la prochaine fois :!:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

alex asumu il faut retenir ce gar :!: :!: et aussi bowi et non bovi :!: :!:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito75 a écrit :alex asumu il faut retenir ce gar :!: :!: et aussi bowi et non bovi :!: :!:
bowi prend trop de coup il encaissent mais bon ci il boxe comme ca tous le temp ca craind pour lui plus tard
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Un gala à la KEBCHI!
Une tête d'affiche annulée au dernier moment, des Thaîs qui rendent des kilos ou ont un niveau moyen!...
là c'est de la mauvaise foie désolé ok pour fauveau, mais dire ça des Thais, c'est leur manquer de respect, bovy et anuwat sont des tueurs a gages, là faut pas exagérer
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Je crois qu'on a pas vu le même gala!
Il faut arrêter avec le respect à toutes les sauces!...
Les Thaïs présentés n'étaient pas d'un très haut niveau, on ne va pas les comparer à KONGSAK, CHONG PEUK ou SAMSONG quand même!...
Si tu veux parler de respect, demande à KEBCHI qu'il "respecte" ses engagements, ses combattants et le Sport!...
Si tu aimes bien KEBCHI demande une compil de ses interventions dans le coin des boxeurs et ses conseils judicieux du style:"Regerde moi!, Fais toi plaisir!"...
c'était bien anuwat Kaewsamrit ?
La quête pour la signature parfaite continue...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Je crois qu'on a pas vu le même gala!
Il faut arrêter avec le respect à toutes les sauces!...
Les Thaïs présentés n'étaient pas d'un très haut niveau, on ne va pas les comparer à KONGSAK, CHONG PEUK ou SAMSONG quand même!...
Si tu veux parler de respect, demande à KEBCHI qu'il "respecte" ses engagements, ses combattants et le Sport!...
Si tu aimes bien KEBCHI demande une compil de ses interventions dans le coin des boxeurs et ses conseils judicieux du style:"Regerde moi!, Fais toi plaisir!"...
je suis d'accord avec toi !!
multiboxe67
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mouai, moi non pas d'accord, les thai sont bon, ok souvent des changements d'adversaire !!

ses qualités ou defaut en tant qu'entraineur, jmen fou, c'est pas le mien lol

mais c'est le seul à faire boxer en france des mec comme yod, buakaw etc, et jeudi soir il a quand meme mis sur le meme plateau, jemel, anuwat, lido, yod, bovy pinca etc....
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ah!oui ça c'est vrai
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bowi et anuwat sont des star dans leur pays :!: :!: ses des gros client...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

si on veut voir du vrai muay fo aussi pas oublié que les fede deconne et aussi que sur un galas comme sa ya pas le son thai qui accompagne les boxeur et aussi les coudes son interdit enfin presque avec pinca vs bowi :lol: :lol: et pour finir il on aussi stoppé le corp a corp a 3,4,5 sec max :lol: donc voila et aussi c vrai que cetain thai parfois n'on pas des super niveaux car ou on prend pas les meilleur ou on leur demande de se faire tapper et rien faire :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

fauvau vs villaume fauvau et tombé malade juste avant le galas c cho quand meme :!:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

en revoyant le galas hier sur canal bowi ne merité pas le 1er compte...et sincerement si c en thailande le fight avec les coudes :roll: :?: :?: enfin fabio a fait un super combat et il lui manque plus que defié ces meme thai au raja et lumpini :!: :!: :shock:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca ete chaud pour fabio mais c'est un guerrier un vrais qui a rien lacher super ,lidon il n'a pas trop forcer la thai a eu peur de reprendre la frappe etais pas puissante j'ai hates de voir haddad vs lidon ca va cogner dur victoire de haddad du moins j'espere
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

pour une fois que l'on et d'accord (pour haddad j'espere aussi) :wink: ,contre lidon le thai avait parait t'il beaucoup plus que 2 kilos d'ecart :!: a verifié :?: apres il la touché lidon quand j'entend ses abruti de commentateur que se permette de parlé mal sur un boxeur comme big-ben etre electrocuté ca arrive pas besoin de touché tres fort son adversaire :!: jp maillet et delcour fo qui la ferme ses mec qui connaisse rien sauf le prix qu'il von faire payer a canal pour le connerie :!: pfffffff maillet il a fait quoi lui du karaté et encore je cé pas...pfff :arrow: et quand j'entend les commentaire de jerome loisiel sur les infos du fight sur pinca vs bowi des barrrrrrre :lol: que soi disant pinca n'aurait jmai du etre compté au deuxieme et coco si ya bien un gar qui devait pas etre compter ces bien bowi au 1er compte :!: et pour les coudes ses pareil les deux on joué des coudes pas que 1 les 2 alors arrete de raconté des histoire sur ton site gerome :evil: :evil: loisiel :!: le seul truc ou je suis d'accord avec lui ses que pinca a fait un super combat un truc de fou il merite la victoire de peu mais il gagne car le thai na fait que de l'anglaise...
Répondre