J'en reste tout interloqué.
Titre WBC espoir??
- Arcady
- Boxeur professionnel

Alors, le titre est vacant car ce n'est pas spécifié sur boxrec de plus le boxeur annoncé à un autre combat de prévu le 2 mai et pas de combat avec Chebah mais bon c'est peut-être vrai.andrew a écrit :Malheureusement cette fois, ce n' est pas un poisson d' Avril ou alors je me fais bien avoir. Bref, 21 KO pour 22 victoires, c' est un vrai challenge...
- felix
- Boxeur chevronné

Ah pardon, celui-la il l'a déjà visiblementfelix a écrit :Je sais qu'il existe des titres mondiaux WBC jeunes pour les moins de 23 ans, mais ça ne colle pas avec les 30 ans de l'adversaire de chebah
- durango
- Boxeur amateur

je sui nouveau salut a tous je veu intervenir au sujet chebah ali il boxe le 18 avril au canada il met sont titre en jeu plus il dispute le titre NABF si il perd il perd sont titre wbc espoire meme si son adversaire gagne le titre wbc espoire devien vacant si il gagne il aura deux titres WBC YOUTH et NABF
- sandman
- Légende vivante

Là ça me parle, s'agit-il du vrai titre NABF (enfin, le titre nord-américain, quoi...) ? Si c'est le cas, voilà un titre qui a de la gueule.durango a écrit :je sui nouveau salut a tous je veu intervenir au sujet chebah ali il boxe le 18 avril au canada il met sont titre en jeu plus il dispute le titre NABF si il perd il perd sont titre wbc espoire meme si son adversaire gagne le titre wbc espoire devien vacant si il gagne il aura deux titres WBC YOUTH et NABF
- reptile
- Boxeur amateur

on m'a proposé ce titre il y a quinze jours contre un polonais alors que j'ai 28 ans ...j'ai pas comprisfelix a écrit :Je sais qu'il existe des titres mondiaux WBC jeunes pour les moins de 23 ans, mais ça ne colle pas avec les 30 ans de l'adversaire de chebah
- felix
- Boxeur chevronné

C'est un marché de dupe à mon avis. Comme l'espliquait Durango plus haut, si l'adversaire de Chebah gagne, le titre devient vacant donc le gars ne l'emporte pas parce que trop âgé. Du coup, tu deviens l'instrument pour le titre d'un autre que toî-même tu ne peux pas gagner.reptile a écrit :on m'a proposé ce titre il y a quinze jours contre un polonais alors que j'ai 28 ans ...j'ai pas comprisfelix a écrit :Je sais qu'il existe des titres mondiaux WBC jeunes pour les moins de 23 ans, mais ça ne colle pas avec les 30 ans de l'adversaire de chebah
- felix
- Boxeur chevronné

Donc si je comprends bien - et si l'adversaire a bien 30 ans - les deux combattent pour le titre nabf qui est vacant? Mais pourquoi Chebah doit-il mettre son titre youth en jeu alors, puisque tu dis que son adversaire ne peut pas le lui prendre?durango a écrit :justement le titre wbc youth et nabf sont en jeux les boxeurs savent pouquoi ils boxent alor ou est le probleme surtou que le titre NABF a vraiment de la gueule pour un francais sa doit etre une premiere si je ne me trompe
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

J'ai peut-être une explication :MARVELOUS-1 a écrit :Désolé on écrit CHEBAH!...
Un titre mondial espoir à 30 ans!
Et le titre vétéran on le dispute à 60 ans?...
Du fait que les boxeurs arrivent à dépasser le 40 ans et sont encore au top, on peut être un espoir à 30 ans !
Non ?