L'avenir de Roy Jones Jr

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quel est son avenir en tant que boxeur, j'aimerai vraiment le savoir, je viens de relire les articles netboxe de sa décadence a aujourd'hui, Jones galére et promet son grand retour depuis 2006 ! J'adore ce gars et je crois que le fait de changer de catégorie pour affronter Adamek pourrait etre quelque chose de bénéfique pourquoi pas? Si sa perte de poids l'a anéantis alors pourquoi pas une prise de poids pour un come-back du Grand Roy ... Je sais je reve ... Pour vous quel est son avenir, un avenir qui pourrait le faire briller ?
Rocco
Modérateur
Modérateur

Son avenir se trouve à présent dans le passé... :?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Je voit un combat contre Bernard Hopkins avant de raccrocher les gants
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

surtout pas adamek trop dur comme combat.

je pense qu'il devrait se retirer comme holyfield, comme barrera et bien d 'autres
Briscoe

On ne peut pas être et avoir été,si Roy Jones avait de bons amis, ils lui conseilleraient d'arrêter les frais.Il a 40 ans et n'a plus aucune chance au niveau mondial à part celle de se prendre défaite sur défaite,ca fera bien sur les cartes de visites de boxeurs qu'il aurait battu d'une seule main du temps de sa splendeur.
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est sur que le meilleur est derriére lui mais chaque grand champion a toujours un dernier grand combat en lui, moi j'aimerai le voir face a Bernard Hopkins en lourd-léger pour voir un peu ce que Roy peut donner dans cette catégorie, je pense que Hopkins se fera rattrapper par l'age dans cette catégorie mais je le vois gagner face a Jones en mi-lourd, pour moi il doit faire un dernier grand combat, l'emporter et aller se reposer une bonne fois pour toute, voila une fin digne d'un grand, digne de Jones ...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Il peut prendre un dernier beau billet en disputant une revanche face a HOPKINS...C est pour moi le seul combat un peu "bankable"qu il a aujour d hui la possibilite de disputer
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le 1er combat na pas du tout été séré la victoire été assé net meme Hopkins le dis ke c sa seule vrai défaite selon lui
Pour ce ki concerne Jones il ambitionne d'aller titiller les lourds histoire de leur apprendre la boxe et de se retirer en Champion
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

c'est peut etre moins net mais j'ai vu hopkin sperdre contre taylor aussi
Répondre