Il m'inquiète Mormeck, il parle trop de chance. Sa défaite de New York n'a rien à voir avec la malchance. J'espère qu'il en est conscient.
Il parle trop de chance, je suis inquiet...
Mormeck
- Rocco
- Modérateur

Mormeck au contraire à basé son entrainement sur le foncier (transformé en marathonien d'apres ses dires) et je pense que ce sera la clé du combat et justement l'erreur qu'il avait fait lors premier combat.
Cela veut dire qu'il a su analyser ses fautes et sans doute qu'il aura le mental pour corriger tout cela sur le ring!
Je lui souhaite en tout cas car ce sera le tournant de sa carriere
PS: faut pas t'inquieter comme ca, en plus la peur n'evite pas le danger
Cela veut dire qu'il a su analyser ses fautes et sans doute qu'il aura le mental pour corriger tout cela sur le ring!
Je lui souhaite en tout cas car ce sera le tournant de sa carriere
PS: faut pas t'inquieter comme ca, en plus la peur n'evite pas le danger
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je comprend ce que tu veux dire. Les sportifs sont superstitieux et il est vrai que le soir du combat certains signes ont pu conforter JMM dans son sentiment de poisse (oubli de sa tenue, perte de son protege-dent à l'hotel...). Mais c'est vrai que son manque d'endurance a été déterminant. A ce titre, et à défaut de m'inquiéter, je m'interroge sur l'efficacité de ces "marathons" effectués à Aubagne, c'est à dire au niveau de la mer. Bell s'est entrainé en altitude à Big Bear(comme DLH)...
Je peux me tromper,mais je pense aussi que J2M a tort lorsqu'il dit (comme avant la 1ère rencontre) que Bell le craint. L'ascendant psychologique est du côté jamaïcain et Mormeck ne devrait pas commettre l'erreur de le sous-estimer une seconde fois.
Je peux me tromper,mais je pense aussi que J2M a tort lorsqu'il dit (comme avant la 1ère rencontre) que Bell le craint. L'ascendant psychologique est du côté jamaïcain et Mormeck ne devrait pas commettre l'erreur de le sous-estimer une seconde fois.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:27, modifié 1 fois.
- sentinel
- Boxeur amateur

a mon avis Mormeck a forcé en endurance pour tenir, et Bell a mis le paquet sur l'explosivité puisqu'il sait que le bonhonne les prend comme les autres. L'écart de la dernière fois va se retrouver à un niveau différent. En plus, M sait que le mec en face l'a couché et ça, dnas la tête, si ça tourne mal, ça joue beaucoup (crainte et défense, ou attaque suivcide)
A mon avis, ça va être plus dur pour M. Bell est en terre iinconnue et ces mecs là sont galvanisés par un public hostile. Ca va être très chaud je pense.
Moi, je vois un problème.
Si je me trompe tant mieux pour nous.
A mon avis, ça va être plus dur pour M. Bell est en terre iinconnue et ces mecs là sont galvanisés par un public hostile. Ca va être très chaud je pense.
Moi, je vois un problème.
Si je me trompe tant mieux pour nous.
- Eric
- Boxeur chevronné

Je suis d'accord avec toi.
Ce qu'on peut craindre pour Bell, c'est qu'il manque de sérieux. Sa récente incarcération peut le faire craindre. C'est le genre de boxeur imprévisible, on pense que cette fois, il va être à portée de Jean-Marc et malheureusement, il aura sacrément bossé dans l'ombre sera particulièrement redoutable le jour venu. Comme il peut se faire exploser le combat d'après car il aura fait la fiesta.
C'est possible qu'il aie peur de Jean-Marc, je ne sais pas. Néanmoins, c'est un malin, il l'a prouvé lors du premier combat, il a utilisé toutes les petites ficelles pour gagner. Et question punch, le papier prouve qu'il est explosif et n'oublions pas qu'il est le premier à avoir mis Jean-Marc KO. Que Jean-Marc regarde bien le premier combat, qu'il analyse les erreurs qu'il a faite, qu'il évalue la vraie dangerosité du bonhomme en face.
Ce qu'on peut craindre pour Bell, c'est qu'il manque de sérieux. Sa récente incarcération peut le faire craindre. C'est le genre de boxeur imprévisible, on pense que cette fois, il va être à portée de Jean-Marc et malheureusement, il aura sacrément bossé dans l'ombre sera particulièrement redoutable le jour venu. Comme il peut se faire exploser le combat d'après car il aura fait la fiesta.
C'est possible qu'il aie peur de Jean-Marc, je ne sais pas. Néanmoins, c'est un malin, il l'a prouvé lors du premier combat, il a utilisé toutes les petites ficelles pour gagner. Et question punch, le papier prouve qu'il est explosif et n'oublions pas qu'il est le premier à avoir mis Jean-Marc KO. Que Jean-Marc regarde bien le premier combat, qu'il analyse les erreurs qu'il a faite, qu'il évalue la vraie dangerosité du bonhomme en face.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Benguesmia est un puncheur alors que Mormeck est un démolisseur. Je ne le vois pas descendre Bell sur 1 coup. Mais après tout on ne sait pas grand chose sur le niveau réel de Bell. Son plus haut fait d'arme est d'avoir battu Mormeck, mais il n'a pas fait grand chose avant, et absolument rien après. Le problème est que Mormeck non plus n'a rien fait depuis : au rythme d'un combat par an (et encore le dernier...) on ne sait pas quel JMM on va avoir samedi. Sa motivation ne fait aucun doute (on le serait à moins puisqu'il joue quitte ou double) mais aura-t-il les moyens de ses ambitions ? Rien ne remplace le ring et les 2 hommes ne le fréquentent pas assez (en competition).
PS : c'est un peu hors-sujet mais avez-vous vu la taille des poings de Bell sur la photo face à Mormeck dans le journal des abonnés Canal + ? des parpaings...
PS : c'est un peu hors-sujet mais avez-vous vu la taille des poings de Bell sur la photo face à Mormeck dans le journal des abonnés Canal + ? des parpaings...