COMBAT D'ASLOUM ANNONCE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Reconnaitre le talent d'Asloum... Toute proportion gardée je dis pas qu'il en a pas, mais apres pour dire qu'il est aussi doué que Boudouani là j'ai du mal.Sur quel combat comparer Asloum à Boudouani?Laurent a affronté les meilleurs, ses combats étaient le plus souvent gagnés avant la limite et la victoire aux points toujours acquise avec panache :wink:
Asloum lui boxe à l'economie, rythme de poids lourds, prise de risque "0" Quand je vois ce que l'on reproche à un mec comme Vitali qui lui a 92% de victoire par KO :shock:
C'est un long debat, je resterai sur mes positions, Mayar lui a eu l'honneur d'etre reconnu au USA pour avoir livré l'un des meilleurs combats de l'année, si Asloum y parvient je me fait curé :D
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Rocco
Modérateur
Modérateur

D'ailleurs avant d'etre le meilleur au monde il faut etre le meilleur en France et c'est pas certain, Inom avait (ou a) les atouts pour le battre :wink:
Briscoe

rocco25 a écrit :Reconnaitre le talent d'Asloum... Toute proportion gardée je dis pas qu'il en a pas, mais apres pour dire qu'il est aussi doué que Boudouani là j'ai du mal.Sur quel combat comparer Asloum à Boudouani?Laurent a affronté les meilleurs, ses combats étaient le plus souvent gagnés avant la limite et la victoire aux points toujours acquise avec panache :wink:
Asloum lui boxe à l'economie, rythme de poids lourds, prise de risque "0" Quand je vois ce que l'on reproche à un mec comme Vitali qui lui a 92% de victoire par KO :shock:
C'est un long debat, je resterai sur mes positions, Mayar lui a eu l'honneur d'etre reconnu au USA pour avoir livré l'un des meilleurs combats de l'année, si Asloum y parvient je me fait curé :D
Ca c'est à toi de nous le dire car personne ici n'a affirmé ce genre de choses :roll:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Posté le: Dim 29 Mar 2009 13:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Personellement je le critique mais je ne dirais jamais qu'il n'a aucun talent. Au contraire même je pense que depuis Boudouani c'est le plus talentueux des boxeurs français.

Juste plus haut
Rocco
Modérateur
Modérateur

rocco25 a écrit :Posté le: Dim 29 Mar 2009 13:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Personellement je le critique mais je ne dirais jamais qu'il n'a aucun talent. Au contraire même je pense que depuis Boudouani c'est le plus talentueux des boxeurs français.

Juste plus haut
ce qui est en rouge est ecrit par Mooll juste plus haut devrais je dire
Stach
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :
rocco25 a écrit :Posté le: Dim 29 Mar 2009 13:00 Sujet du message:

Juste plus haut
ce qui est en rouge est ecrit par Mooll juste plus haut devrais je dire

Vous cassez pas les gars, le 27 avril, il y aura au moins un heureux... :P
Vive la Boxe!!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je vais être peut-être méchant, mais j'ai lu qu'Asloum voulai continuer de faire rêver les enfants ...
Asloum n'a que de la bouche, ça fait un moment que je ne croie plus en lui, alors qu'il agisse est fasse rêver les enfants comme il dit !

Car à part ceux de sa famille, il ne doit pas en faire rêver beaucoup.

J'en ai marre de croire en lui et d'être déçu, car je fait parti de ceux qui pense qu'il possède un grand talent !
Maalheureusement au niveau mental, c'est l'opposé d'un champion, alors j'espère que la presse ne va pas nous souler avec lui et effacer les autres. :roll:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ASLOUM un champion de pacotille :!:

Champion à la 3 eme défense dans une sous-catégorie contre un champion du monde avec 15 combats...

MAIS IL Y A PIRE ! il a manqué de respect envers tout les boxeurs d'amerique du sud ou d'asie... en gardant la ceinture pendant 15 mois sans faire un combat ! non seulement il vole une ceinture et de l'argent à ces boxeurs...

:Forum42: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Quand on sait que Julien Lorcy avait à peine trois mois
pour défendre son titre...
On ne peut considérer Asloum comme champion du monde...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Je me souviens de Vinnie Pazienza, autorisé à conserver son titre pendant 12 mois, le temps qu'il se remette encore une fois d'un accident... C'était déjà un délai exceptionnellement long.
Briscoe

machin a écrit :ASLOUM un champion de pacotille :!:

Champion à la 3 eme défense dans une sous-catégorie contre un champion du monde avec 15 combats...

MAIS IL Y A PIRE ! il a manqué de respect envers tout les boxeurs d'amerique du sud ou d'asie... en gardant la ceinture pendant 15 mois sans faire un combat ! non seulement il vole une ceinture et de l'argent à ces boxeurs...
Voilà le type même de commentaires nuls et dictés par la haine...."Une sous catégorie";"il a volé sa ceinture"ect....Et j'en passe.Heureusement ca va changer le grand Machin va enfiler son short et il va nous faire voir lui ce que c'est un grand champion :roll:
Etre supporter ou anti n'autorise pas non plus à dire n'importe quoi ou manquer ainsi de respect aux boxeurs qui sont avant tout des hommes,je le rappelle et pas des superhéros....
Rocco
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :José "Carita" LOPEZ vient de devenir champion du Monde en super-mouches WBO à sa 6 ème tentative!...
Pourtant il n'a pas les ACARIES derrière lui! :lol:
Oui 6eme tentative en 12 ans et avec à chaque fois des victoires entre, de plus en comptant le titre "IBA"... difficile de comparer non :?
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

briscoe a écrit :Etre supporter ou anti n'autorise pas non plus à dire n'importe quoi ou manquer ainsi de respect aux boxeurs qui sont avant tout des hommes,je le rappelle et pas des superhéros....
Je suis d'accord avec toi briscoe et depuis le début du sujet je bouillonne contre une personne qui s'est permit de dire cette phrase:

"Et personne ne parle ici du TOCARD que M.Monshipour à affronter !"

Si ce n'est pas un manque de respect alors je ne comprend plus rien :shock:

Quel que soit le niveau d'une personne a partir du moment ou elle monte sur un ring elle mérite un minimum de respect pour son courage.

Je n'apprécie pas B.ASLOUM mais ce n'est pas pour cela que j'irais l'insulter, tout être humain possède une dignité auquel nul n'a le droit de s'attaquer.

Alors s'il vous plait ayez la modestie du supporter ou bien allez dire sur un ring en face à face à ces boxeurs que ce sont des "tocards".

Sportivement votre kyoto :124:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sans être du coté de l'un ou de l'autre, on peut pas comparer un champion olympique français a un champion olympique américain ou cubain, ces derniers en ont presque tous les quatre ans, en France avant Asloum, ça faisait 70 ans que yen a pas eu, c'est un peu comme en Allemagne avec Henry Maske, il et passé pro après avoir gagné la médaille d'or olympique et après être devenu champion du monde amateur, il est pas du tout spectaculaire mais rien empêche il est le boxeur le plus populaire en Allemagne, il est recordman il a réussi a regrouper 18 millions de tété spectateur et pourtant y'en a des meilleurs que lui. En Europe les champions olympiques sont plus populaire que les champion du monde professionnel, franck waren a donné 2 millions de dollar a James DeGale (champion olympique en titre des poids moyens) pour passer pro. Apres pour les bourses je ne sais pas trop comment ça se passe, logiquement en principe le plus vendeur recevra la meilleure bourse, mais en France pendant des années et des années le boxe n’avait pas eu de structure tout est fait au hasard des gens qui recevait 35 millions de franc, faisaient ce qui voulaient de ce budget sans rendre compte a personne. Il me semble que brahim n’a pas mis a quiconque le couteau sous la gorge et ya aucun boxeur qui refuse les grosses bourses. Cette histoire est peu compliqué je pense que dans cette affaire ya eu beaucoup de victime du système et après le nouveau système brahim est devenu la nouvelle victime car j’estime que on reçoit toujours plus en étant champion que challenger.
Répondre