attention!!!!
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
enfin la boutique sur worldboxing.fr est actualiser et enfin vous pourrez acheter en ligne avec payement securiser norme europeen... deja les editions collector,les tableaux ...merci de donner vos impressions merci
- Belette
- Site Admin
- elfelino
- Boxeur amateur
Salam Julien,
Je comprends pas j'essaie de voir Tshirt , ou jogging pour homme mais je trouve rien es ce normal????
L'idée du concept est bonne et avec le bouche a oreille ca devrait marcher...
J'attends ta reponse julien
Je comprends pas j'essaie de voir Tshirt , ou jogging pour homme mais je trouve rien es ce normal????
L'idée du concept est bonne et avec le bouche a oreille ca devrait marcher...
J'attends ta reponse julien
- lorcy
normal pour le moments j'ai ouvert seulement le collector ainsi que l'art deco la suite vient rappidement je tient a dire aussi que les collector sont 40% plus cher car ce sont des collector les autre tee shirt seront a 30 euros mais faite attention il y a que 100 pieces pour le monde entier(20 par tailes) bonne navigation
- Christophe
- Boxeur vedette
salut julien ,
j'arrive pas à mettre le site en anglais ou en allemand , je pense que ce sera indispensable pour toi sinon j'attends l'ouverture complete et je te donne les critiques approfondies
j'arrive pas à mettre le site en anglais ou en allemand , je pense que ce sera indispensable pour toi sinon j'attends l'ouverture complete et je te donne les critiques approfondies
- boxeador09
- Boxeur amateur
j'aime beaucoup ton site julien
- lorcy
aussi christophe il n'y a pas allemand dans les langues proposer mais espagnole se sera fait debut de semaine prochaine pour les traductions
- Christophe
- Boxeur vedette
hé ben ça c'est un erreur julien car qd tu vois comment marche la boxe en allemagne moi je dis qu'il y a moyen de leur vendre des trucs
- lorcy
oui tu a raison mais j'envoye en allemagne deja c'est vrais mais c'est assez compliquer de traduire tous aussi le tee shirt sportwear homme et femme son en ligne et bientot plus de couleurs dans chaqune des categories
- lorcy
cette semain la collection complete sera en ligne