pour mon actualité je boxe le 27mars a madrid contre un venezuelien apres un deuxieme combat au mois de juin et pour finir une chance mondiale pour le dernier trimestre de 2007 si c deux combats se passent bien a moi de prouver que je suis toujours capable de faire un deuxieme championnat du monde pour faire taire les mauvaises langues!!! le combat du 27 mars sera retransmis sur eurosport.
oui david on est avec toi et n'oublie pas de passer le bj a la mouche et dit lui que je suis desoler pour lui mais toi enfin on va te donner une nouvelle chance ca fais plaisir amitiées a cordier
On est tous avec toi David, 2007 sera TON année!!! Prouves à tous les aigris que tu va finir en beauté une extraordinaire carrière, un peu sous médiatisée à mon goût.
Au passage transmets lui les maitiés du forum Netboxe et les félicitations pour avoir crânement tenté sa chance contre Bonsu.
Encouragements également, de ma part, à Anne-Sophie Mathis et à toi-même
oui une chance mondial c'est vraiment ce qu'on attend pour toi car au niveau europeen tu n'as plus rien à prouver , on compte sur toi pour poster aprés le 27 mars dés que tu connais la date du combat en juin
je me rappel de ton 1er championnat du monde tu avais completement dominé la fin donc 1 2 eme chance ne serait que justice.
Pour retrouver un chance mondiale, il faudrait auparavant combattre des adversaires plus fort. C'est bien le reproche qu'on peut faire en France et c'est ça que j'aime aux Etats-Unis au contraire, eux combattent plus facilement des tueurs, ils font des combats dangereux, et pas d'entretiens comme c'est souvent le cas en Europe. Les vrais combats interviennent quand on détient un titre et c'est dans ces cas-là qu'on est étonné de contre-performances telles celle de Mbaye dernièrement ou Brahim Asloum.