COMBAT D'ASLOUM ANNONCE
-
Briscoe
Déjà je parlais en général pour ce qui concerne les critiques émises et pas spécialement pour toi.Je n'ai pas la prétention d'affirmer avoir quelque monopole que ce soit mais être objectif,oui....Où y a t'il de la justesse et de la critique fondée quand dés que l'on évoque Asloum c'est aussitôt les pires railleries et quoilibets qui fusent à coeur de messages?Le dernier en date étant de prétendre qu'il n'a aucun talent,qu'il a tort de contester qu'on lui réduise sa bourse(qu'on essaye d'en faire autant avec les footeux de l'équipe de France aprés une de leurs branlées dont ils ont le secret et on va voir leur réaction!!)...Je crois rêver en lisant certains trucs,la prochaine fois on va suggérer à Asloum de nous dire:"Je me suis entrainé comme un dingue,j'ai pris plein de coups dans la gueule mais je ne sais pas si je vais faire le poids,vous voyez je suis honnête
"T'as déjà entendu un boxeur s'exprimer ainsi avant un combat?Jamais aucun combattant n'aura cet état d'esprit en montant sur le ring au contraire il affirmera haut et fort ses certitudes de victoire sinon ce n'est même pas la peine,pourquoi Asloum serait différent des autres...Le francais supporter est magnifique???De versatilité oui ca c'est sur,combien de fois j'en ai vu qui applaudissaient à tout rompre l'entrée de leur champion et qui 1/4 d'heure aprés avait changé d'avis aprés un dur ko subi"Je vous l'avait dit il vaut rien"on l'entend à chaque réunion ce refrain..
- Stach
- Légende vivante

briscoe a écrit :Déjà je parlais en général pour ce qui concerne les critiques émises et pas spécialement pour toi.Je n'ai pas la prétention d'affirmer avoir quelque monopole que ce soit mais être objectif,oui....Où y a t'il de la justesse et de la critique fondée quand dés que l'on évoque Asloum c'est aussitôt les pires railleries et quoilibets qui fusent à coeur de messages?Le dernier en date étant de prétendre qu'il n'a aucun talent,qu'il a tort de contester qu'on lui réduise sa bourse(qu'on essaye d'en faire autant avec les footeux de l'équipe de France aprés une de leurs branlées dont ils ont le secret et on va voir leur réaction!!)...Je crois rêver en lisant certains trucs,la prochaine fois on va suggérer à Asloum de nous dire:"Je me suis entrainé comme un dingue,j'ai pris plein de coups dans la gueule mais je ne sais pas si je vais faire le poids,vous voyez je suis honnête"T'as déjà entendu un boxeur s'exprimer ainsi avant un combat?Jamais aucun combattant n'aura cet état d'esprit en montant sur le ring au contraire il affirmera haut et fort ses certitudes de victoire sinon ce n'est même pas la peine,pourquoi Asloum serait différent des autres...Le francais supporter est magnifique???De versatilité oui ca c'est sur,combien de fois j'en ai vu qui applaudissaient à tout rompre l'entrée de leur champion et qui 1/4 d'heure aprés avait changé d'avis aprés un dur ko subi"Je vous l'avait dit il vaut rien"on l'entend à chaque réunion ce refrain..
Mon cher Briscôtes!!!
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Stach a écrit :
Mon cher Briscôtes!!!Je t'adore, mais si tu pouvais faire quelques ruptures dans tes commentaires, avec des jolis paragraphes, ce serait super plus facile à lire pour le vieux bonhomme que je suis, et qui est au maximum de recul de son écran!
Vs y Stach,dis moi tout
- mooll
- Boxeur chevronné

Personellement je le critique mais je ne dirais jamais qu'il n'a aucun talent. Au contraire même je pense que depuis Boudouani c'est le plus talentueux des boxeurs français.
Mais son talent est à la hauteur de la déception.
Quand on dit il est le seul champion olympique français a être devenu champion du Monde c'est exact mais c'est bien sur boxrec. Quand on se penche un peu plus et qu'on connait la boxe on sait que son championnat du Monde n'était pas des plus compliqués, qu'il a été ultra protégé et qu'il a quand même eu trois opportunité mondiales coup sur coup sans démontrer grand chose aprés chacune de ses défaites (ce qui soit dit en passant doit quand même pas être facil a accepter pour tous les autres boxeurs français qui se galérent pour des noix et qui retourne à l'usine ou ailleurs dés la premiére défaite).
Champion du Monde je veux bien mais à ce tarif là on en aurait un paquet de champions français. Et puis faut savoir se montrer à la hauteur de son titre et respectueux de ceux qui l'ont gavé pendant 7ans. PAs de défense pendant 15 mois, je peux vous dire que ca doit faire la guelle à Canal... Et aprés on se pleind qu'il n'y a pas assez de retransmissions faut pas s'étonner
Mais son talent est à la hauteur de la déception.
Quand on dit il est le seul champion olympique français a être devenu champion du Monde c'est exact mais c'est bien sur boxrec. Quand on se penche un peu plus et qu'on connait la boxe on sait que son championnat du Monde n'était pas des plus compliqués, qu'il a été ultra protégé et qu'il a quand même eu trois opportunité mondiales coup sur coup sans démontrer grand chose aprés chacune de ses défaites (ce qui soit dit en passant doit quand même pas être facil a accepter pour tous les autres boxeurs français qui se galérent pour des noix et qui retourne à l'usine ou ailleurs dés la premiére défaite).
Champion du Monde je veux bien mais à ce tarif là on en aurait un paquet de champions français. Et puis faut savoir se montrer à la hauteur de son titre et respectueux de ceux qui l'ont gavé pendant 7ans. PAs de défense pendant 15 mois, je peux vous dire que ca doit faire la guelle à Canal... Et aprés on se pleind qu'il n'y a pas assez de retransmissions faut pas s'étonner
- ari
- Star du forum

Si tu veux je peux t'envoyer un super prospectus facile à lire et à comprendre sur les veluxStach a écrit :briscoe a écrit :Déjà je parlais en général pour ce qui concerne les critiques émises et pas spécialement pour toi.Je n'ai pas la prétention d'affirmer avoir quelque monopole que ce soit mais être objectif,oui....Où y a t'il de la justesse et de la critique fondée quand dés que l'on évoque Asloum c'est aussitôt les pires railleries et quoilibets qui fusent à coeur de messages?Le dernier en date étant de prétendre qu'il n'a aucun talent,qu'il a tort de contester qu'on lui réduise sa bourse(qu'on essaye d'en faire autant avec les footeux de l'équipe de France aprés une de leurs branlées dont ils ont le secret et on va voir leur réaction!!)...Je crois rêver en lisant certains trucs,la prochaine fois on va suggérer à Asloum de nous dire:"Je me suis entrainé comme un dingue,j'ai pris plein de coups dans la gueule mais je ne sais pas si je vais faire le poids,vous voyez je suis honnête"T'as déjà entendu un boxeur s'exprimer ainsi avant un combat?Jamais aucun combattant n'aura cet état d'esprit en montant sur le ring au contraire il affirmera haut et fort ses certitudes de victoire sinon ce n'est même pas la peine,pourquoi Asloum serait différent des autres...Le francais supporter est magnifique???De versatilité oui ca c'est sur,combien de fois j'en ai vu qui applaudissaient à tout rompre l'entrée de leur champion et qui 1/4 d'heure aprés avait changé d'avis aprés un dur ko subi"Je vous l'avait dit il vaut rien"on l'entend à chaque réunion ce refrain..
Mon cher Briscôtes!!!Je t'adore, mais si tu pouvais faire quelques ruptures dans tes commentaires, avec des jolis paragraphes, ce serait super plus facile à lire pour le vieux bonhomme que je suis, et qui est au maximum de recul de son écran!
- Rocco
- Modérateur

Reconnaitre le talent d'Asloum... Toute proportion gardée je dis pas qu'il en a pas, mais apres pour dire qu'il est aussi doué que Boudouani là j'ai du mal.Sur quel combat comparer Asloum à Boudouani?Laurent a affronté les meilleurs, ses combats étaient le plus souvent gagnés avant la limite et la victoire aux points toujours acquise avec panache
Asloum lui boxe à l'economie, rythme de poids lourds, prise de risque "0" Quand je vois ce que l'on reproche à un mec comme Vitali qui lui a 92% de victoire par KO
C'est un long debat, je resterai sur mes positions, Mayar lui a eu l'honneur d'etre reconnu au USA pour avoir livré l'un des meilleurs combats de l'année, si Asloum y parvient je me fait curé
Asloum lui boxe à l'economie, rythme de poids lourds, prise de risque "0" Quand je vois ce que l'on reproche à un mec comme Vitali qui lui a 92% de victoire par KO
C'est un long debat, je resterai sur mes positions, Mayar lui a eu l'honneur d'etre reconnu au USA pour avoir livré l'un des meilleurs combats de l'année, si Asloum y parvient je me fait curé
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
-
Briscoe
Ca c'est à toi de nous le dire car personne ici n'a affirmé ce genre de chosesrocco25 a écrit :Reconnaitre le talent d'Asloum... Toute proportion gardée je dis pas qu'il en a pas, mais apres pour dire qu'il est aussi doué que Boudouani là j'ai du mal.Sur quel combat comparer Asloum à Boudouani?Laurent a affronté les meilleurs, ses combats étaient le plus souvent gagnés avant la limite et la victoire aux points toujours acquise avec panache![]()
Asloum lui boxe à l'economie, rythme de poids lourds, prise de risque "0" Quand je vois ce que l'on reproche à un mec comme Vitali qui lui a 92% de victoire par KO![]()
- Rocco
- Modérateur

Posté le: Dim 29 Mar 2009 13:00 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Personellement je le critique mais je ne dirais jamais qu'il n'a aucun talent. Au contraire même je pense que depuis Boudouani c'est le plus talentueux des boxeurs français.
Juste plus haut
--------------------------------------------------------------------------------
Juste plus haut
- Rocco
- Modérateur

ce qui est en rouge est ecrit par Mooll juste plus haut devrais je direrocco25 a écrit :Posté le: Dim 29 Mar 2009 13:00 Sujet du message:
Juste plus haut
- Stach
- Légende vivante

rocco25 a écrit :ce qui est en rouge est ecrit par Mooll juste plus haut devrais je direrocco25 a écrit :Posté le: Dim 29 Mar 2009 13:00 Sujet du message:
Juste plus haut
Vous cassez pas les gars, le 27 avril, il y aura au moins un heureux...
Vive la Boxe!!!
- Marciano
- Légende vivante

Je vais être peut-être méchant, mais j'ai lu qu'Asloum voulai continuer de faire rêver les enfants ...
Asloum n'a que de la bouche, ça fait un moment que je ne croie plus en lui, alors qu'il agisse est fasse rêver les enfants comme il dit !
Car à part ceux de sa famille, il ne doit pas en faire rêver beaucoup.
J'en ai marre de croire en lui et d'être déçu, car je fait parti de ceux qui pense qu'il possède un grand talent !
Maalheureusement au niveau mental, c'est l'opposé d'un champion, alors j'espère que la presse ne va pas nous souler avec lui et effacer les autres.
Asloum n'a que de la bouche, ça fait un moment que je ne croie plus en lui, alors qu'il agisse est fasse rêver les enfants comme il dit !
Car à part ceux de sa famille, il ne doit pas en faire rêver beaucoup.
J'en ai marre de croire en lui et d'être déçu, car je fait parti de ceux qui pense qu'il possède un grand talent !
Maalheureusement au niveau mental, c'est l'opposé d'un champion, alors j'espère que la presse ne va pas nous souler avec lui et effacer les autres.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- machin
- Gourou plein de sagesse

ASLOUM un champion de pacotille
Champion à la 3 eme défense dans une sous-catégorie contre un champion du monde avec 15 combats...
MAIS IL Y A PIRE ! il a manqué de respect envers tout les boxeurs d'amerique du sud ou d'asie... en gardant la ceinture pendant 15 mois sans faire un combat ! non seulement il vole une ceinture et de l'argent à ces boxeurs...
:Forum42:

Champion à la 3 eme défense dans une sous-catégorie contre un champion du monde avec 15 combats...
MAIS IL Y A PIRE ! il a manqué de respect envers tout les boxeurs d'amerique du sud ou d'asie... en gardant la ceinture pendant 15 mois sans faire un combat ! non seulement il vole une ceinture et de l'argent à ces boxeurs...
:Forum42:
- LieutColombo
- Modérateur

Quand on sait que Julien Lorcy avait à peine trois mois
pour défendre son titre...
On ne peut considérer Asloum comme champion du monde...
pour défendre son titre...
On ne peut considérer Asloum comme champion du monde...
- sandman
- Légende vivante

Je me souviens de Vinnie Pazienza, autorisé à conserver son titre pendant 12 mois, le temps qu'il se remette encore une fois d'un accident... C'était déjà un délai exceptionnellement long.