y a trop de techniciens ici: je suis dépassé.
En plus, y en a qui disent des gros mots...
lebanner vs hari
- freestyler
- Boxeur vedette

Ne pas aimer Quarteron c'est une chose mais tu peux quand même lui témoignez un peu de respect que tout combattant est en droit de recevoir...FULLER84 a écrit : et PQ c une zut!!!!!!!
Quarteron s'entraine dur (comme tous les "pros") après oui il fait du Trash talking mais de là à le traiter de "zut" je trouve ça un peu fort...
- chris646
- Boxeur vedette

quarteron pense de meme pour tony,JLB,KONGO dit moi pourquoi il merite du respectfreestyler a écrit :Ne pas aimer Quarteron c'est une chose mais tu peux quand même lui témoignez un peu de respect que tout combattant est en droit de recevoir...FULLER84 a écrit : et PQ c une zut!!!!!!!
Quarteron s'entraine dur (comme tous les "pros") après oui il fait du Trash talking mais de là à le traiter de "zut" je trouve ça un peu fort...
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je vais être méchant mais c'est interdit par l'ETTIQUE de rester a terre se rouler dans tout les sens alors que n'importe qui voyait qu'il pouvait se lever. K1 c'est le regroupage en gros de plusieurs combattant venant du Kickboxing, Karaté, Kyukoshinkai ext... en gros l'esprit Bushido, L’esprit du Samouraï, l'Esprit du GUERRIER, pour moi Bonjonsky avait là, l'esprit d'une pu** allonger sur le ventre le cul en l'air.
- freestyler
- Boxeur vedette

Parceque TOUS les combattants mérite le respect...chris646 a écrit :quarteron pense de meme pour tony,JLB,KONGO dit moi pourquoi il merite du respectfreestyler a écrit :Ne pas aimer Quarteron c'est une chose mais tu peux quand même lui témoignez un peu de respect que tout combattant est en droit de recevoir...FULLER84 a écrit : et PQ c une zut!!!!!!!
Si quelqu'un manque de respect à JLB ou autre ils sont assez grand pour répondre eux même non?! D'ailleurs le meilleur moyen de faire taire Quarteron c'est de le battre ou d'accepeter ses défis (comme l'a fait GT, ce qui a un peu foutu la hoonte à Quarteron)
Moi un mec qui sue à la salle 4 heure par jour 6 fois par semaine je le respecte. A près on peut désapprouver ce qu'il dit mais y a des façon de le dire...
Comme le dit Briscoe je doute que si Quarteron était en face de toi tu te risquerais à le traité de "zut"
- freestyler
- Boxeur vedette

Tu sera à Lyon?Tayeb a écrit :tu passe me voir Freestyler le 18 ??
Si tu es au Fight Zone c'est avec plaisir que je discuterai avec toi
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Mes gars ont deja mit des coup de pied dans la gueule de mec a terre je les ai engeulé mais bizarement quand c’est eux qui prennent les penaltys l’arbitre ne voie jamais rien. Et bien des fois je me dit que la roue tourne. Mais j'aime pas quand on joue la comedie, que des ****** de footbaleurs le fassent,je peut comprendre c'est des joueurs de babale,mais que des gars ont choisi le combats pour faire les ****** aux sol non j'accepte pas,il y en un qui ma fait le coup 4 fois,dommage que c'est a la derniere que tout est devenu clair pour moi,il venait que pour toucher sa bourse,j’accepterai jamais ,tu est un guerrier ou tu change d’entraineur ou de sport,moi c’est comme ça que je vois les choses tu gagne tu perd mais tu est un homme ,maintenant ce qui se fait chez les autres ,je m’en tape.
- chris646
- Boxeur vedette

je suis d'accord avec toi tayeb remy a fait du cinema et ca ma degouter pour hari ils a fait une connerie qui en prennet la responsabiliter ci il veut faire le chaud qu'il accepter le contrat verbal qu'il a dit a overeem premier en k1 deuxieme en mma il a refuser car il s'avait qu'il ce ferais decapiter par alistair qui est un types qui respecte les regles et les combattents ,remy a la fin du combat contre alistair il est venue narguer le coin d'alistair en leur donnent un petite coupe le coin la mal prix ils continuer a ce foutre de leur geulle y pas de koi a etre fier du combat qu'il a fait ,remy ma decue il n'est pas digne d'un champion comme JLB ou aerts ,schilt , sefo et d'autre qui ce serais relever et retourner au charbon remy = :Danseuse02:Tayeb a écrit :Mes gars ont deja mit des coup de pied dans la gueule de mec a terre je les ai engeulé mais bizarement quand c’est eux qui prennent les penaltys l’arbitre ne voie jamais rien. Et bien des fois je me dit que la roue tourne. Mais j'aime pas quand on joue la comedie, que des ****** de footbaleurs le fassent,je peut comprendre c'est des joueurs de babale,mais que des gars ont choisi le combats pour faire les ****** aux sol non j'accepte pas,il y en un qui ma fait le coup 4 fois,dommage que c'est a la derniere que tout est devenu clair pour moi,il venait que pour toucher sa bourse,j’accepterai jamais ,tu est un guerrier ou tu change d’entraineur ou de sport,moi c’est comme ça que je vois les choses tu gagne tu perd mais tu est un homme ,maintenant ce qui se fait chez les autres ,je m’en tape.
- chris646
- Boxeur vedette

freestyler a écrit :Parceque TOUS les combattants mérite le respect...chris646 a écrit :quarteron pense de meme pour tony,JLB,KONGO dit moi pourquoi il merite du respectfreestyler a écrit :
Ne pas aimer Quarteron c'est une chose mais tu peux quand même lui témoignez un peu de respect que tout combattant est en droit de recevoir...
Si quelqu'un manque de respect à JLB ou autre ils sont assez grand pour répondre eux même non?! D'ailleurs le meilleur moyen de faire taire Quarteron c'est de le battre ou d'accepeter ses défis (comme l'a fait GT, ce qui a un peu foutu la hoonte à Quarteron)
Moi un mec qui sue à la salle 4 heure par jour 6 fois par semaine je le respecte. A près on peut désapprouver ce qu'il dit mais y a des façon de le dire...
Comme le dit Briscoe je doute que si Quarteron était en face de toi tu te risquerais à le traité de "zut"
PQ est un salle c........... avec un poid chiche dans la tete tous le monde veut la peau de JLB par jalousie ou qu'il arrive a la fin car au debut des anneé 2000a 2004 personne serais venue ouvrir ca geulle pour lui crachet decu maintenent qu'ils voyes qu'il arrivent a la fin de ca carriere et qu'ils on peut etre je dit bien peut etre une chance ils crit sur tous les toit qu'il veulent le defoncer etc c'est une attitude depleurables
- chris646
- Boxeur vedette

et c'est la que le jeune loup revient sur terre et recspect les plus vieuxMARVELOUS-1 a écrit :C'est l'éternelle histoire de la Boxe et de la Boxe Pieds-Poings!
Le vieux lion arrive en fin de carrière et se fait battre par le jeune loup!
On y peut rien le temps passe pour tout le monde!
Mais parfois le jeune loup arrogant se fait calmer!...