Je sais que le Marseillais avait été condamné à un an de prison ferme après une bagarre en Janvier 2008. Avec les remises de peines il a du sortir fin 2008...
Est-ce que qulqu'un a des nouvelles, est-ce qu'il compte reboxer? Si oui à t il repris l'entrainement?
A 33 ans je ne sais pas s'il peut revenir au haut niveau
Que devient Mehdi Sahnoune?
- ari
- Star du forum

ouais, moi aussi je trouve triste son parcoursfreestyler a écrit :Je sais que le Marseillais avait été condamné à un an de prison ferme après une bagarre en Janvier 2008. Avec les remises de peines il a du sortir fin 2008...
Est-ce que qulqu'un a des nouvelles, est-ce qu'il compte reboxer? Si oui à t il repris l'entrainement?
A 33 ans je ne sais pas s'il peut revenir au haut niveau
- freestyler
- Boxeur vedette

J'avais été très ému par sa réaction quand il était devenu Champion du monde face à Bruno Girard (reprenez moi si je me trompe)
Après je sais qu'il a eu une mauvaise hygiène de vie (il avait pas la suite bosser à Paris avec le préparateur physique du PSG pour revenir au niveau)
Et ensuite ce fait divers qui l'a conduit derrière les barreuax, c'est dommage parce que j'aimais bien ce boxeur...
Vraiment si quelqu'un a des news n'hésitez pas à en donner
Après je sais qu'il a eu une mauvaise hygiène de vie (il avait pas la suite bosser à Paris avec le préparateur physique du PSG pour revenir au niveau)
Et ensuite ce fait divers qui l'a conduit derrière les barreuax, c'est dommage parce que j'aimais bien ce boxeur...
Vraiment si quelqu'un a des news n'hésitez pas à en donner
- T.N.T
- Boxeur vedette

pour info mehdi sahnoune va tres bien, et non il n etait pas en prison et oui il s'entraine 
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- yquerlou
- Légende vivante

Eh, bonne nouvelle !!!!T.N.T a écrit :pour info mehdi sahnoune va tres bien, et non il n etait pas en prison et oui il s'entraine
- T.N.T
- Boxeur vedette

:MDR99:ari a écrit :tu as pris quelques directs en toute legalité si je comprends bienT.N.T a écrit :pour info mehdi sahnoune va tres bien, et non il n etait pas en prison et oui il s'entraine
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- freestyler
- Boxeur vedette

Deux excellentes nouvelles alors!T.N.T a écrit :pour info mehdi sahnoune va tres bien, et non il n etait pas en prison et oui il s'entraine
A-t-il prévu un retour à la compétition?
- freestyler
- Boxeur vedette

A ce sujet quelqu'un aurait la vidéo du combat Shanoune vs. Girard?