* Résultats * Khan/Barrera

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

merci et uper surpris du resulta
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Finalement on ne sait pass quel est le niveau de barrera, mais une chose est sur il a été géné par le gabarit de Khan.

Il n'a pas eu vraiment de chances non plus coupé au 1 er round, je ne crois pas que khan l'aurat battu avant la limite autrement.

j'ai vu Khan s'en prendre une bonne, en fin de round heureusement pourlui car ses jambes n'etaient plus sur.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Renaud a écrit :Je n'ai pas encore vu le combat, mùais le fait de n'arrêter Barrera qu'au 5° est suspect... Encore une magouille pour donner un coup de pouce au boxeur local...
Je viens de voir le combat.

Coup de tête involontaire. Pour le reste Khan domine largement Barrera, rien à dire là dessus. Victoire méritée pour moi...

Khan m'a vraiment impressionné sur sa vitesse de bras! La rapidité à laquelle il double son jab est hallucinante!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

fredomarseille a écrit :ca fait kan meme un bail que barrera n'est plus le grand barrera...
Khan c'est sur il est super fort j'en ai jamais douté mais si il fait trop le malin on va rapeller Breidis Prescott alors qu'il se calme!
Khan va le martelé cette fois ci ne soit pas trop inquiète. Onts dirait que sa défaite lui a fait du grand bien! Ton brebis prescott va bêlé un coup!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Champion
Star du forum
Star du forum

ge vue enfin le combat comba simpas a regardè amir et bien revenu ten mieux qu'il nous montre de belle chose :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Slugger a écrit :
fredomarseille a écrit :ca fait kan meme un bail que barrera n'est plus le grand barrera...
Khan c'est sur il est super fort j'en ai jamais douté mais si il fait trop le malin on va rapeller Breidis Prescott alors qu'il se calme!
Khan va le martelé cette fois ci ne soit pas trop inquiète. Onts dirait que sa défaite lui a fait du grand bien! Ton brebis prescott va bêlé un coup!
et le menton de ton khan va résonner de Londres jusqu'à ton village quand la brebis connectera sur sa machoire :lol:
Répondre