M'Baye /Kotelnik decision surprenante

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Pour moi M'Baye ne merite pas le match nul, il beneficie d'une decision bien maison!(promotteur Anglais) Kotelnik a été plus precis, plus present et a donné les coups les plus nets, a la fin des 12 rounds il a à mon avis au moins 2 points d'avance qu'en pensez vous?
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je n'ai pas vu le combat mais de tte façon tant mieux pour la boxe en France et surtout pour lui car la chance l'a bien souvent fuie durant sa carrière! Deux défaites pour deux championnat du monde dans la même soirée aurait fait beaucoup
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Belette
Site Admin
Site Admin

Je suis en partie d'accord, mais comme le dit l'adage "Kostelnic n'en a peut-être pas fait assez pour mériter la ceinture"
Image
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rocco25 a écrit :Pour moi M'Baye ne merite pas le match nul, il beneficie d'une decision bien maison!(promotteur Anglais) Kotelnik a été plus precis, plus present et a donné les coups les plus nets, a la fin des 12 rounds il a à mon avis au moins 2 points d'avance qu'en pensez vous?
Exact Rocco Pour Moi Kotelnik a été meilleur que Souly hier soir et surtout plus actif. Mais il est vrai néanmoins qu'il est difficile de lui enlever le titre.

Mais qu'il est chiant à boxer ce Kotelnik, le combat a été encore plus ennuyeux que lors de la demi finale, la faute aussi à Souly qui a mis durant tout le combat la marche arrière.

Le constat est là Souly n'a pas le niveau de Hatton
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je crois bien qu'il avait été avantagé dans un combat contre Samir Berbachi (oui oui, celui du pieds poings, à Levallois je crois). D'ailleurs, Samir l'a toujours gardé en travers de la gorge sa défaite. comme quoi, en avantageant un boxeur, quelque part on lui fait payer toujours après. M'baye ne punche pas, et il le paiera, surtout dans sa catégorie. Si ça passe juste cette fois, tôt ou tard, il règlera l'addition que ne veulent pas lui mettre sous le nez les types qui sont autour.
Je l'ai vu boxer de très près au Futuroscope, l'emballage est bon, mais pas la frappe. Quant à encaisser... on verra.
Rocco
Modérateur
Modérateur

pas d'accord avec toi Mormeck85 peu importe si la France n'a pas de champion du monde, que meilleur gagne c'est tout!
avec des raisonnements comme ca les pays qui ont trop de champions pourraient en donner à ceux qui n'en ont pas! lol
Kotelnik méritait une victoire à mes yeux de plus je regardais le combat avec 3 copains qui connaissent pas trop la boxe , ils m'ont demandés pourquoi M'Baye conservait son titre alors qu'il était si passif, cette decision n'apporte rien de bon à la boxe au contraire terni l'image du sport
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

a quand le bisnesse nous tiens ...pauvre boxe ils en on de la chance qu'on les donne vainqueur avec des matchs comme ca ce serais pas qui perd gagne .....lol
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vrai que M'BAYE hier soir ne meritait pas de garder son titre pour moi l'ukrainien en as fait bien assez pour l'emporter. Personnellement je le vois l'emporter avec au minimum 2 points d'ecart.Souly etait dans un mauvais soir il n'as pas été du tout assez actif il attendais les fautes de l'adversaires mais il les attend toujours.

C'est une decision a la maison c'est clair que WARREN a bcp d'influence mais pour une fois que c'est au detriment d'un boxeurs sous promotion UNIVERSUM et au profit d'un francais il ne faut pas se plaindre tant mieux pour lui même si sportivement c'est vraiment injuste.

En tout cas la prochaine fois et surtout si il affronte un anglais il faudra que SOULY monte fortement son niveau car il n'aura pas toujours droit a une decision qui l'avantage comme ca.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour une fois que c'est un français qui est avantagé , on va pas faire la fine bouche ... :lol:
ça vaut pour toute les décisions maison outre-rhin et ailleurs :!:
et puis , il n'y a pas scandale non plus ... :wink:
exemple : Lorcy/Balbi , ce soir là , j'aurai bien pris une décision en faveur de notre boxeur ... et il n'y aurai pas eu vol manifeste , non :?: :roll:
soyons un peu chauvin zut :!: au lieu de descendre nos champions ...
PAYS DE zut :!:
A+
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tout à fait d'accord avec toi Samm même si rocco25 d'un côté tu as raison. Je suis sans doute un peu trop chauvin et j'en ai vraiment marre que la boxe soit si peu médiatisé en France... alors un champion du monde ça ne peut pas faire de mal
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Rocco
Modérateur
Modérateur

dynamite ecrit: soyons un peu chauvin zut! au lieu de descendre nos champions... PAYS DE zut
premierement je descends personne je remarque simplement et surtout objectivement! etre chauvin un peu mais pas aveugle non plus!
M'Baye m'a decu car il n'a pas tenté grand chose pour prendre le dessus, et ses coups ressemblait plus à des touches...
Je ne ferai pas de remarque sur ta vision de la France (PAYS DE zut) les autres en jugerons et ca n'engage que toi...
Par contre quand je vois des championnat du monde comme ca il est vrai que je regrette beaucoup les Tiozzo,Boudouani,Ekassi,Lorcy, Mendy,Monshipour etc... qui eux me faisaient vibrer! :lol:
lamachie
Suspendu

dynamite a écrit : PAYS DE zut :!:
A+
Dis donc DYNAMITE ? un avis explosif.
Peut être pace que tu as choisi un pseudo comme quelqu'un qui se fait sauter.
Belette
Site Admin
Site Admin

Ca ressemble plutôt à une allusion aux Guignols de Canal+ ... enfin j'espère :lol:
Image
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Belette a écrit :Ca ressemble plutôt à une allusion aux Guignols de Canal+ ... enfin j'espère :lol:
biensur , et plus précisément à Jospin ... bien vu mon ami Belette :wink:
mais soit dit en passant , les français ont pour particularité de sous estimer leurs champions et de les mettre au placard au moindre faux pas :cry:
A+
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je pense que kotelnik en effet meritait peut être la victoire mais c'est tellement sérré que je ne sais pas si on peut lui donner la ceinture sur un combat comme ça .

et puis regarder junior witter il avait encore fait un match pire que ça face à kotelnik donc une reunification face à witter ne serait pas quelquechose d'impossible.

faut dire que kotelnik est un vrai super léger et que m'baye ne frappe pas même si il a battu un leger gonflé comme balbi avant la limite
Répondre