le québécois David Lemieux signe en Europe

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je viens de voir une nouvelle sur un autre site francais (désolé!) qui dit ceci.

R2 Image & Events signe Lemieux

La société helvétique R2 Image & Events, dirigée par Rivas Murillo et Bernard Ross, a pris une participation dans le contrat promotionnel de David Lemieux, après négociation avec Yvon Michel, le boss du Groupe Yvon Michel.

Pour nous au Québec, c'est un peu mystérieux. Nous avons aucune idée qui est ce groupe R2 Image & Events et qui sont ces gens.

Quelqu'un peut m'éclairer? Ce groupe est il derriere d'autrs boxeurs? des indices nous portent à croire qu'ils sont derriere Chebah et Julien Marie Sainte, est-ce ca?

Ce groupe est il un promoteur de boxe? Organisent ils des cartes de boxe chez vous?

help please! :)
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ce Bernard ROSS est un parasite qui essaie de se greffer a droite et a gauche,mais qui n a jamais rien fait de notable dans le monde de la boxe.Un petit bricoleur en somme qui a certainement promis a Yvon Michel de reussir a faire exister LEMIEUX en Europe.C est pas vraiement de bonne augure pour LEMIEUX tout ca...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

valdor a écrit :.C est pas vraiement de bonne augure pour LEMIEUX tout ca...
Parfaitement d'accord avec ca, C'est bizarre toute cette histoire, ca donne quoi faire connaitre Lemieux en Europe?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pourrais-je avoir une seconde opinion, autre que celle de valdor?

Pas que valdor est pas interessant, mais ca n'éclaircit pas vraiment ma question :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mr Ross est un homme d'affaire suisse qui associé avec son gendre Mr Rivas a monté une société R2 events qui a pour but de s'occuper de la carrière de boxeurs.
Avant de monter cette société Mr Ross a travaillé en collaboration avec le club de Levallois en région parisienne.
il a eu sous contrat des boxeurs comme Souleymane M'baye, Turan Bagci et d'autres boxeurs du club de levallois.
Après quelques temps en retrait, il revient pour s'occuper de la gestion de carrière de certains boxeurs dont les français Ali Chebah et Julien Marie-sainte.
Il a des connexions en angleterre, espagne et canada entre autres.
Si il a signé un partenariat avec Lemieux c'est qu'il pense sans doute pouvoir l'aider à se faire connaitre au niveau international et aussi parce qu'il pense que Lemieux est un sérieux espoir.
Il va utiliser ses connaissances internationales pour faire connaître Lemieux hors des frontières canadiennes et ainsi le faire grimper plus facilement dans les classements des différentes fédérations.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Mr Ross est un homme d'affaire suisse qui associé avec son gendre Mr Rivas a monté une société R2 events qui a pour but de s'occuper de la carrière de boxeurs.
Avant de monter cette société Mr Ross a travaillé en collaboration avec le club de Levallois en région parisienne.
il a eu sous contrat des boxeurs comme Souleymane M'baye, Turan Bagci et d'autres boxeurs du club de levallois.
Après quelques temps en retrait, il revient pour s'occuper de la gestion de carrière de certains boxeurs dont les français Ali Chebah et Julien Marie-sainte.
Si il a signé un partenariat avec Lemieux c'est qu'il pense sans doute pouvoir l'aider à se faire connaitre au niveau international et aussi parce qu'il pense que Lemieux est un sérieux espoir.
Il va utiliser ses connaissances internationales pour faire connaître Lemieux hors des frontières canadiennes et ainsi le faire grimper plus facilement dans les classements des différentes fédérations.

Et David Guérault à une époque, il me semble... :roll:
Vive la Boxe!!!
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

merci pour ta réponse bolo.

Mais ce monsieur est il aussi un promoteur? Organise t-il des soirées de boxe ou est il seulement un sorte d'agent ou de gérant?
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

bolopunch a écrit :Mr Ross est un homme d'affaire suisse qui associé avec son gendre Mr Rivas a monté une société R2 events qui a pour but de s'occuper de la carrière de boxeurs.
Vu de meme, ca beaucoup plus d'allure, merci Bolo pour ces explications

Moi aussi je vois une lueur pour David Lemieux, je trouvais que c'était trop de bonheur d'en parler. Lemieux est jeune et mérite d'etre bien géré
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai pu voir Lemieux lors de mon séjour au canada et j'ai pu voir un gentil garçon, pas prétentieux et trés ouvert avec les gens.
Il a un palmares immaculé de 14v pour 14ko.
Que dire de plus?

Sinon pour Mr Ross, il co-organise certaines réunions et commence à prendre de l'envergure au niveau international.

Il était pour quelque chose pour le championnat du monde de Cyril Thomas, ses relations ont facilités beaucoup de choses. (Montée de Thomas dans les classements et contacts avec le champion du monde de la catégorie).
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :
Vu de meme, ca beaucoup plus d'allure, merci Bolo pour ces explications

Moi aussi je vois une lueur pour David Lemieux, je trouvais que c'était trop de bonheur d'en parler. Lemieux est jeune et mérite d'etre bien géré

De toutes façons ça peux pas être pire pour lui... :roll: ..... :oops: ... :arrow:
Vive la Boxe!!!
ari
Star du forum
Star du forum

coachp a écrit :merci pour ta réponse bolo.

Mais ce monsieur est il aussi un promoteur? Organise t-il des soirées de boxe ou est il seulement un sorte d'agent ou de gérant?
le mieux placé pour te repondre est bolopunch
Répondre