briscoe a écrit :coachp a écrit :briscoe a écrit :
Je ne sais d'où tu tiens cette information mais elle est fausse,Julien n'est pas venu au Canada parce qu'il avait défié Demers mais pour un combat contre cet anglais qu'il a d'ailleurs battu(sauf pour des juges aveugles

)ensuite l'idée d'un défi à S.Demers a été lancée par Bernard Roos mais seulement une fois arrivé au Canada...Maintenant que l'entourage de S.Demers l'a vu à l'oeuvre,ils y réfléchissent peut être à deux fois avant de l'opposer au francais.
Ce combat contre Booth il aurait pu l'avoir en Europe! Quel était l'intéret pour le promoteur GYM d'avoir ce combat entre deux inconnus chez nous à Montréal si ce n'est de voir ton ami à l'oeuvre avant de l'opposer à Demers?
Bon, après avoir ré-couter l'extrait audio ou Yvon Michel dit que marie sainte a lancé un défi à Demers, il n'est pas clair que ce défi a été lancé avant son arrivée à Montréal ou une fois rendu ici. je t'accorde donc le bénéfice du doute étant donné que tu semble un proche de Julien.
Par contre, si le clan Demers ne semble plus interessé à ce combat contre Marie Sainte, c'est pas du tout parce qu'ils sont effrayés! C'est plutot tout le contraire.
Ils ont délaissé l'idée d'affronter Marie Sainte et négocie présentement avec Howard Eastman.
Bonjour Coach P.
Une réflexion me vient à l'esprit

Est ce que le fait que l'idée d'un combat face à S.Demers ait été lancée à Montréal;n'a pas motivé les juges de noter aussi mal notre compatriote??Cela n'a t'il pas influé sur leur décision??
Et pour vous personnellement qui avait gagné ce combat?Merci de vos infos et de vos futures réponses.
d'appuyer ce que vous dites signifierait que je crois que les juges sont biaisés et je ne peux pas le croire dans un combat si peu signifiant pour la boxe ici.
Le combat Booth-Sainte était pour les juges de Montreal un combat entre deux étrangers. les juges de Montréal n'avaient surement aucun parti pris dans ce combat. Et si jamais ils auraient pu en avoir un, ca aurait été à l'avantage de Sainte qui était le boxeur invité par le promoteur, pas Booth. Les juges auraient voulu favoriser la tenue de ce combat, pas l'inverse.
Et je connais personnelement un des juges qui a donné une carte négative pour votre ami, je suis certain qu'il ne savait meme pas que Sainte avait lancé un défi à Demers. Très peu de gens avaient entendu cette histoire de défi.
J'ai plutot une question pour vous. Qui a choisi ou trouvé ce Booth comme adversaire? Cr je suis certain que ce n'est pas le promoteur GYM. Jamais il n'aurait fait venir un britannique alors qu'il y a plein d'adversaires équivalent en Amérique. C'est probablement l'adversaire que Julien devait deja affronté chez vous et vous l'avez invité à vous suivre pour faire le combat au Canada, n'est ce pas?
Parce que selon moi, le choix de Booth comme adversaire fut un choix horrible. C'est le genre d'adversaire inortodoxe autant dans son style qu'en raison de sa grandeur qui ne peut que faire mal paraitre un boxeur. Vous me dites que Sainte n'a pas boxé à la hauteur de sa vraie valeur et c'est probablement pour ca. Il m'apparait clair que le meilleur des deux boxeurs entre Sainte et Booth était Sainte. Mais cela n'a pas paru vraiment dans le combat
en passant, je crois que le combat Demers vs Julien ne se fera jamais pour une autre raison. Demers n'est plus capable de respecter la limite de poids chez les moyens en raison de son programme de musculation. Il boxera selon moi dorénavant chez les super-moyens. la diète qu'il doit s'imposer pour boxer chez les moyens est horrible.
Qui a gagné entre Booth et Julien? Je crois que les juges pouvaient trancher autant d'un coté que de l'autre. Si Booth avait perdu, ce sont ses amis à lui qui seraient mécontents aujourd'hui, avec la meme vigueur que vous.