decision Mr EL MALKI vs Mr SEBIRE
- ifri
- Boxeur professionnel

jai assistè au combat de MrEL MALKI contre MrSEBIRE lequel a du reste ete declarè vainqueur mais je vois que sur boxe rec il y a 1 no co donc sans decision quelqun peut il me dire si c le resultat rèel et si oui pourquoi? merci a vous
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
merci pour ce resultat'j'ai mi NC car si il n'y a pas de resultats (lorsque c'est marqué prevu)le combat est annulé sur boxrec au bout d'une semaine cela me permet de le garder en meoire sur le site en attendant le vrai résultat.
Peut tu me donner le résultat exact ? Merci d'avance
Peut tu me donner le résultat exact ? Merci d'avance
- ifri
- Boxeur professionnel

[quote="ALBAN"]merci pour ce resultat'j'ai mi NC car si il n'y a pas de resultats (lorsque c'est marqué prevu)le combat est annulé sur boxrec au bout d'une semaine cela me permet de le garder en meoire sur le site en attendant le vrai résultat.
Peut tu me donner le résultat exact ? Merci d'avance[/quote Mr SEBIRE vainqueur au point en 8 round mais jai pas entendu les pointages dèsolè
Peut tu me donner le résultat exact ? Merci d'avance[/quote Mr SEBIRE vainqueur au point en 8 round mais jai pas entendu les pointages dèsolè
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Si tu connassais les resultats des deux autres ce serait superifri a écrit :ALBAN a écrit :merci pour ce resultat'j'ai mi NC car si il n'y a pas de resultats (lorsque c'est marqué prevu)le combat est annulé sur boxrec au bout d'une semaine cela me permet de le garder en meoire sur le site en attendant le vrai résultat.
- Stach
- Légende vivante

J'en profite pour te signaler mon cher Alban une erreur dans la saisie du résultat d'un jeune néo-Pro Ahmed RIFAIE ( Team GABAGLIO/Lingolsheim) qui est donné perdant contre
Martin Owono lors de leur rencontre samedi soir à Schiltigheim(67)
Rifaie s'est imposé aux points devant Owono.
Merci de ta correction..
Martin Owono lors de leur rencontre samedi soir à Schiltigheim(67)
Rifaie s'est imposé aux points devant Owono.
Merci de ta correction..
Vive la Boxe!!!
- ifri
- Boxeur professionnel

tous ce que je peu te dire c que le boxeur poids leger de st quentin a gagnè au point en 4 round quand a l'autre combat pro je ne l'ai pas vu j'ètais dans les vestiaireALBAN a écrit :ifri a écrit :Si tu connassais les resultats des deux autres ce serait superALBAN a écrit :merci pour ce resultat'j'ai mi NC car si il n'y a pas de resultats (lorsque c'est marqué prevu)le combat est annulé sur boxrec au bout d'une semaine cela me permet de le garder en meoire sur le site en attendant le vrai résultat.