Ca ne peux qu'avantager Vitali cette histoire, a mon avis c'est encore une info déformée.ari a écrit : tu n'es pas clair![]()
si le ring est petit , moins il court
:yaisse:ruslan chagaev a écrit :J’aime bien vitali klitscho mais j’aimerai bien que Gomez gagne déjà c’est mieux pour la boxe ça serait bien que gomez et haye s’affrontent deux champions qui ont dominé la catégorie des lourds légers mais plus encore pour son histoire, il a beaucoup souffert, il est entré dans le sol américain sans papier il a traversé la mer avec une barque une fois arrivé en Amérique, il a pas eu de carte de séjour, il avait juste une carte de statut refugié les choses se compliquent quand il a signé avec universum, l’administration allemande a refusé de lui délivrer un titre de séjour, il rentrait dans le territoire allemand avec un visa même quand il était champion du monde et ça le perturbait beaucoup pas facile d’obtenir un visa quand on est refugié, j’espère qu’il deviendra samedi le premier champion du monde poids lourds cubain.
J'adore Vitali, d'ailleurs quand on voit ses sparrings on voit clairement qu'il prends ce sport au sérieux, mais voilà, ce soir mon coeur sera pour Gomez pour les mêmes raisons que toi.
Sinon, j'ai vu juste avant que vous parliez d'allonge.
Vous savez qui a la plus grande allonge dans l'histoire de la boxe ? Gomez, Ali, Liston ?