Ca va peut parraitre incroyable mais sur le topic de "Tony vs. Larouiche" j'aimerais justement parler du combat lool
Est-ce quelqu'un peut nous décrire vite fait l'adversaire de GT (style, gabarit) et si quelqu'un à une vidéo je suis preneur...
championnat de france poid lourds TONY vs LAROUICHE
- Rocco
- Modérateur

Larouiche jamais vu boxer, 5 combats(3 adversaires),1 defaite aux points
j'ai trouvé un site ou ils disent qu'en 2007 il etait en mi-lourd ?
Sinon gaucher et c'est son anniversaire le 21
j'ai trouvé un site ou ils disent qu'en 2007 il etait en mi-lourd ?
Sinon gaucher et c'est son anniversaire le 21
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Stach
- Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Ont sera trois, je mangerai à coté de MR Stach !!!Stach a écrit :GT-971 a écrit :NONNNN mon stachouille
Oki je te payerais le resto pas de prob :Coucou21:
Ok, mais c'est moi qui choisit...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: Pas un resto Italien !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OK je sors.![]()
Si tu manges avec moi, c'est surement pas au resto...mais pour manger, tu vas manger....
Vive la Boxe!!!
-
le boxeur51
Stach a écrit :le boxeur51 a écrit :Ont sera trois, je mangerai à coté de MR Stach !!!Stach a écrit :
Ok, mais c'est moi qui choisit...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: Pas un resto Italien !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OK je sors.![]()
Si tu manges avec moi, c'est surement pas au resto...mais pour manger, tu vas manger....
PAROLE ET PAROLE et...
- GT-971
- Boxeur professionnel

Appelez vous et dites vous tout .
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- GT-971
- Boxeur professionnel

Oui ou une photo parce que je ne l'ai JAMAIS vufreestyler Posté le: Mer 18 Mar 2009 15:49 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ca va peut parraitre incroyable mais sur le topic de "Tony vs. Larouiche" j'aimerais justement parler du combat lool
Est-ce quelqu'un peut nous décrire vite fait l'adversaire de GT (style, gabarit) et si quelqu'un à une vidéo je suis preneur...
WWW.GREGTONY.FR
-
Briscoe
Par contre c'est tout à l'honneur de Greg.Tony de faire ce combat car il a tout à y perdre...En effet il gagne et tout le monde dira qu'il n'a fait que son devoir et que c'est normal et s'il perd,alors là
une volée de critiques l'attend.L'inverse attend M.Larouiche,lui s'il gagne il aura accompli un exploit et s'il perd ce sera logique.
En fait c'est le combat piége par excellence pour Greg avec une grosse pression sur lui et je lui dis bravo de faire ce combat.En plus comme avait dit Bolo sur un autre post,la boxe francaise se doit d'avoir un champion dans sa catégorie reine...Greg en ferait un bien beau(enfin c'est mon avis)mais bon que le meilleur gagne!!
En fait c'est le combat piége par excellence pour Greg avec une grosse pression sur lui et je lui dis bravo de faire ce combat.En plus comme avait dit Bolo sur un autre post,la boxe francaise se doit d'avoir un champion dans sa catégorie reine...Greg en ferait un bien beau(enfin c'est mon avis)mais bon que le meilleur gagne!!
- Stach
- Légende vivante

briscoe a écrit :Par contre c'est tout à l'honneur de Greg.Tony de faire ce combat car il a tout à y perdre...En effet il gagne et tout le monde dira qu'il n'a fait que son devoir et que c'est normal et s'il perd,alors làune volée de critiques l'attend.L'inverse attend M.Larouiche,lui s'il gagne il aura accompli un exploit et s'il perd ce sera logique.
Et de plus ça permettrait à Greg de rentrer dans le TOp 10, au pire Top 15 européen..
Vive la Boxe!!!
- GT-971
- Boxeur professionnel

C'est VRAI Briscoe j'y ai pensé mais comme c'est un défi et que je suis un homme de challenge, alors oui j'ai accepté de boxer un mec certe moins bien classé mais qui reste un boxeur et poids lourd.briscoe Posté le: Jeu 19 Mar 2009 21:57 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Par contre c'est tout à l'honneur de Greg.Tony de faire ce combat car il a tout à y perdre...En effet il gagne et tout le monde dira qu'il n'a fait que son devoir et que c'est normal et s'il perd,alors là une volée de critiques l'attend.L'inverse attend M.Larouiche,lui s'il gagne il aura accompli un exploit et s'il perd ce sera logique.
A moi de ne pas sous estimer mon adversaire et comme je le fait habituellement. Lui sa sera son tournant et pour moi aussi car il afut que je sois champion de la caté REINE
Pour le perdant :1036315988:
WWW.GREGTONY.FR
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

àpres la france , l'europe 
- Stach
- Légende vivante

Fernando-Vargas a écrit :àpres la france , l'europe
D'abord l'Union européenne, certainement en octobre en Lorraine, et l'Europe au printemps 2010...Mais d'abord le titre national, qui à mon avis ne devrait pas lui échapper!
Vive la Boxe!!!
- yquerlou
- Légende vivante

Bah en fait je pensais la même chose !!!briscoe a écrit :Par contre c'est tout à l'honneur de Greg.Tony de faire ce combat car il a tout à y perdre...En effet il gagne et tout le monde dira qu'il n'a fait que son devoir et que c'est normal et s'il perd,alors làune volée de critiques l'attend.L'inverse attend M.Larouiche,lui s'il gagne il aura accompli un exploit et s'il perd ce sera logique.
Greg a tout à perdre, mais s'il gagne il ferait un beau champion de France.
:yaisse:
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

:MDR85: :MDR85: ........dans l'Aube !!Stach a écrit :Fernando-Vargas a écrit :àpres la france , l'europe
D'abord l'Union européenne, certainement en octobre en Lorraine, et l'Europe au printemps 2010...Mais d'abord le titre national, qui à mon avis ne devrait pas lui échapper!