le retour de Laman Brewster
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

l'ancien champion du monde WBO laman brewster vient de signer un contrat avec le promoteur allemand Wilfried Sauerand, il va faire son entrée le 14 mars en sous carte d'abraham, son adversaire est l'expérimenté anglais Michel Sprott. La réunion sera télévisée sur W9 mais je sais pas s’il diffuse Brewster ou un autre combat âpres abraham.
- Carlito Savon

combat interessant et difficile
- yquerlou
- Légende vivante

En effet, Brewster-Sprott vaut le coup d'oeil.
Brewster ... le dernier à avoir battu Wladimir Klitschko. Bon OK, ça doit bien faire 3-4 ans maintenant.
Ce serait intéressant de savoir ce qu'il lui reste après 18 mois sans combat. M'enfin, s'il a continué l'entraînement, pour moi il devrait dominer Sprott qd même ... mais ça peut être serré comme match ....
Brewster ... le dernier à avoir battu Wladimir Klitschko. Bon OK, ça doit bien faire 3-4 ans maintenant.
Ce serait intéressant de savoir ce qu'il lui reste après 18 mois sans combat. M'enfin, s'il a continué l'entraînement, pour moi il devrait dominer Sprott qd même ... mais ça peut être serré comme match ....
- LieutColombo
- Modérateur

Sacré évolutionmachin a écrit :Meme les americain signe chez les allemand![]()
Il est loin le temps ou don king regnais sans partage sur les lourds !
- Andrew
- Légende vivante

Et dire que KRASNIQUI dominait bien la situation , il avait tous les rounds pour lui avant de se faire descendre. C'est l'atout d'un frappeur, même dominé constamment,à tout moment s'il trouve l'ouverture, il peut descendre l'adversaire.
- machin

Andrew...
ce n'est pas contre BREWSTER que krasniqui a perdu au dernier round alors qu'il était en tete...mais contre SHANNON BRIGGS.
KRASNIQUI avair battu et devenu champion du monde contre BREWSTER et c'est un des meilleurs combat poids lourd des dernière années...
ce n'est pas contre BREWSTER que krasniqui a perdu au dernier round alors qu'il était en tete...mais contre SHANNON BRIGGS.
KRASNIQUI avair battu et devenu champion du monde contre BREWSTER et c'est un des meilleurs combat poids lourd des dernière années...
- Arcady
- Boxeur professionnel

Et ce n'est toujours pas Krasniqui mais Lyakovitch qui a perdu contre Briggs dans les derniers instants.machin a écrit :Andrew...
- Andrew
- Légende vivante

Salut MACHIN. Tu as mal interprété ma phrase car je n'ai pas dit que c'était au dernier round ou alors je me suis mal exprimé; pour reprendre les faits, KRASNIQI avait gagné les 7 premières reprises avant d'aller à terre et être compté au 8 ième puis dêtre mis ko au 9 ième.
- ruslan

c'etait pas krasniqi c'etait serguei liakhovitch.machin a écrit :Andrew...
- machin

effectivement... ma memoire me fait defaux en ce moment...j'avais dis une grosse connerie sur CHRIS JOHN il a quelques jours et maintenant c'est sur krasniqui...
Sincèrement désolé...
Sincèrement désolé...
- ruslan

interview de Lamon Brewster
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8