DUHAUPAS vs TAKAM

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Salut les gars ,
Parlons de deux autres poids lourd dont un presque francais, moi je dirais que sa ferai un bon combat technique. C'est vrai que l'on dit :
TONY contre ...... TONY si.......TONY sa........
Que pensez vous de ces deux la.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
ant01
Débutant

Victoire par ko au 1er round de Mister Duhaupas
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J’ai vu pas mal de combat de Carlos Takam et quelques combat de Duhaupas, si le combat devrait se faire je vois Duhaups gagner au point, Takam commence très fort il se donne tout dans les trois premières reprises, mais apres il baisse de regime Johann est très courageux et c’est un guerrier il a une bonne condition physique il l’a montré contre Francesco Pianeta.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Dans les 4 premier round takam peux gagner , mais c'est vrai que si le combat irait au bout , je vois duhaupas , car il a une bonne condition physique .
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Briscoe

A mon sens JOHAN est supérieur dans tous les compartiments à CARLOS,ce dernier dispose d'une grosse frappe mais en abuse trop en cherchant constament le coup dur,à un certain niveau ca ne suffit plus comme technique.Johan progresse réguliérement et viendrait à bout je pense de C.Takam,grace à sa meilleure technique et condition physique.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce sont de bons boxeurs assez different, Takam est trés dur...

Et toi Tony lequel te poserai le plus de probleme dans l'absolu?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je vois aussi duhaupas l'emporter aux points si il est en forme, takam est lent
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Carlito Savon Posté le: Lun 16 Mar 2009 18:44 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ce sont de bons boxeurs assez different, Takam est trés dur...

Et toi Tony lequel te poserai le plus de probleme dans l'absolu?
Moi je m'adapte très facilement a n'importe quel boxeur. Les 2 sont différents. Je ne sais pas si les 2 ont de la foudre dans les poings. Moi je les vois plus en styliste.
WWW.GREGTONY.FR
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

takam na pas boxé depuis septembre!pourquoi?

puisquil nest pas francais, qui doit til affronté?
et pourquoi pas un championnat d'afrique contre chingamgu?
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

et johann duhaupas cest quand quil reboxe?
ant01
Débutant

Normalement il a bientôt un combat
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

DUHAUPAS devrait ce remettre en celle pour ne pas perdre ce qu'il avait acquis contre PIANETA.
Et TAKAM depuis septembre n'a rien fait. Moi je ne ppourrais pas rester aussi longtemps sans rien faire, a part pour soigner une bléssure.
WWW.GREGTONY.FR
beben93
Débutant

pareil je vois plus DUHAUPAS l'emporté si le combat se fait, j'aime bien TAKAM , il est puissant et bouge pas mal, mais la dernière fois que je l'ai vu au cirque d'hiver, je l'ai trouvé plutot maladroit dans ses coups devant un adversaire qui n'etait pas du tout dangereux. DUHAUPAS boxe plus en ligne et a une bonne défense et surtout une bonne endurance. Ca ferai quand meme un beau combat je pense.
Andrew
Suspendu

Pour avoir vu l'intégralité de son combat contre PIANETA, DUHAUPAS a le niveau Européen, afin de le conserver, et d être à nouveau sur une pente ascendante, il ne faut pas comme le dit GREG, trop d'attente entre deux combats, surtout que, après un 12 rounds il lui en restait encore un peu. Mais c'est facile a dire et moins facile à réaliser surtout pour les boxeurs Français. Trouver et organiser des combatsne se fait pas du jour au lendemain; bonne chance à lui.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Duhaupas n'était en apparence pas aussi puissant que d'habitude face à Pianeta. Bien préparé, il a clairement ses chances en cas de revanche.
Quant à Takam, il est dangereux, mais sans doute moins adroit.
Répondre