B.Asloum bientot de retour ! Comme "cible" Segura

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
le boxeur51

Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :Attendons de voir l'adversaire, je suis d'avis de lui laisser sa chance.

Quand ont voit la reunion du 13 Mars, loin d'etre folichonne avec quelques 2750 spectateurs nous pouvons AUTOMATIQUE que voir mieux !
:wink:

Ferme donc ta grande bouche, tu n'y étais pas, et c'est pas les quelques images que t'as vu sans aucune objectivité, qui vont crédébilisez tes turpitudes! :roll:
Mon cher MR Stach, les coups de fils reçu depuis samedi de mes quelques amis(e) n'on fait que m'encourager dans mes pensées et surtout je ne me suis pas trompé en pointant du doigts l'adversaire choisi ! ET quel adversaire à 3 mois d'un (possible) CH DU M !

Vous qui vous y connaissez un peut reconnaissez que le choix de l'adversaire était LOIN d'étre bon.

Comme sur l'ensemble du plateau (sauf pour nos boxeurs débutant).

Maintenant je pense que cette soirée à du servir de leçon à Mahyar, et nul doute que lors de sa prochaine organisation le tire sera corrigé. :wink:

J'ai hate de voir la suite sincérement, car il à signer un diamant (Kedafi Djelkhir).

Kedafi sera star en France dans moins de 5 ans, spectaculaire sur le ring du charisme tout pour nous faire réver.

Romain à n'en pas douté va progresser et faire aussi bien que son papa.

La note globe de cette soirée sera 6 sur 10.
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 a écrit :Attendons de voir l'adversaire, je suis d'avis de lui laisser sa chance.

Quand ont voit la reunion du 13 Mars, loin d'etre folichonne avec quelques 2750 spectateurs nous pouvons AUTOMATIQUE que voir mieux !

:wink:
La cela en devient fatigant ton attitude negative par rapport a cette réunion....quand on aime notre sport et que l'on sait le travail pour organiser un petit ou grand gala comme celui ci on ne tiens pas de tel propos oui vraiment tu as une attitude :Invision-Board-France-61:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit : Mon cher MR Stach, les coups de fils reçu depuis samedi de mes quelques amis(e) n'on fait que m'encourager dans mes pensées et .
Il y a deux erreurs dans ce message sauras-tu les retrouver? :lol:
le boxeur51

AH a écrit :
le boxeur51 a écrit : Mon cher MR Stach, les coups de fils reçu depuis samedi de mes quelques amis(e) n'on fait que m'encourager dans mes pensées et .
Il y a deux erreurs dans ce message sauras-tu les retrouver? :lol:
:wink: :D LA semaine s'annonce de toutes beauté ! :D
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Arf j'ai cru qu'Asloum avait serré Segara dans une soirée Jet 7...
satya69
Débutant

Arretez de me faire tous rire ! surtout toi patch..je pense que vous etes juste là pour parler, vous n'etes jamais monter sur un ring et ca se voit surtout de la maniere comme vous prenez la facilité à parler des autres ! Mais sur un ring je pense que tu resterais meme pas un round tellement tu serais ridiculisé ! Pour Info le 69 indique la région De lyon, oui mon cher celle ou tout réussi depuis 2000 d'ailleurs date à laquelle Brahim Asloum est devenu champion Olympique de boxe et on attendait cela depuis 1936.. (juste une question de rappel) Vous parlez beaucoup pour alimenter le forum mais vous passez tjrs à coté de la réalité..Brahim sera Champion à Nouveau et je rigolerai bien à ce moment là.Au fait n'oubliez pas d'acheter votre place..Ou alors votre abonnement pour la prochaine fois car vous parlez mais vous regardez quand meme les combats du seul Champion Acutel encore en Lysse..
Contuniez à avoir un regard riducule et naif..encouragez donc plus Anne sophie mathis qui va elle reussir son challenge chez les Ricains !

Merci à tous les supporters de Brahim Asloum ! et vous etes trés nombreux ! continuez prochain combat fin Avril !
Satya69 qui supporte L'OL aussi ! ( ah oui je crois que c'est eux le premier du championnat ? non? mdr..)
Rocco
Modérateur
Modérateur

satya69 a écrit :Arretez de me faire tous rire ! surtout toi patch..je pense que vous etes juste là pour parler, vous n'etes jamais monter sur un ring et ca se voit surtout de la maniere comme vous prenez la facilité à parler des autres ! Mais sur un ring je pense que tu resterais meme pas un round tellement tu serais ridiculisé ! Pour Info le 69 indique la région De lyon, oui mon cher celle ou tout réussi depuis 2000 d'ailleurs date à laquelle Brahim Asloum est devenu champion Olympique de boxe et on attendait cela depuis 1936.. (juste une question de rappel) Vous parlez beaucoup pour alimenter le forum mais vous passez tjrs à coté de la réalité..Brahim sera Champion à Nouveau et je rigolerai bien à ce moment là.Au fait n'oubliez pas d'acheter votre place..Ou alors votre abonnement pour la prochaine fois car vous parlez mais vous regardez quand meme les combats du seul Champion Acutel encore en Lysse..
Contuniez à avoir un regard riducule et naif..encouragez donc plus Anne sophie mathis qui va elle reussir son challenge chez les Ricains !

Merci à tous les supporters de Brahim Asloum ! et vous etes trés nombreux ! continuez prochain combat fin Avril ! Satya69 qui supporte L'OL aussi ! ( ah oui je crois que c'est eux le premier du championnat ? non? mdr..)
oui comme tu dis, je croyais etre le seul sur ce forum!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je veux bien supporter Asloum, mais qu'il boxe au moins !
Il a montré des progrès lors de son dernier combat, les sceptiques commencaient à le reprendre au sérieur, et patatrac, plus rien...

Quel que soit les raisons, c'est du gachis, mieux valait faire des combats d'entretien que rien du tout...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

satya69 a écrit :Arretez de me faire tous rire ! surtout toi patch..je pense que vous etes juste là pour parler, vous n'etes jamais monter sur un ring et ca se voit surtout de la maniere comme vous prenez la facilité à parler des autres ! Mais sur un ring je pense que tu resterais meme pas un round tellement tu serais ridiculisé ! Pour Info le 69 indique la région De lyon, oui mon cher celle ou tout réussi depuis 2000 d'ailleurs date à laquelle Brahim Asloum est devenu champion Olympique de boxe et on attendait cela depuis 1936.. (juste une question de rappel) Vous parlez beaucoup pour alimenter le forum mais vous passez tjrs à coté de la réalité..Brahim sera Champion à Nouveau et je rigolerai bien à ce moment là.Au fait n'oubliez pas d'acheter votre place..Ou alors votre abonnement pour la prochaine fois car vous parlez mais vous regardez quand meme les combats du seul Champion Acutel encore en Lysse..

Merci à tous les supporters de Brahim Asloum ! et vous etes trés nombreux ! continuez prochain combat fin Avril !
Satya69 qui supporte L'OL aussi ! ( ah oui je crois que c'est eux le premier du championnat ? non? mdr..)
Brahim Asloum est Iserois du 38 pas du 69 juste pour rappel vu que t'es pas très bon en géo visiblement (non parce que dire à un Iserois qu'il est Lyonnais c'est comme dire à un Ecossais qu'il est Anglais...)

PS: Le viol dont a été victime l'OL par le Barça t'as pas trop traumatisé...?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Tu vois malgré tout je regrette de ne pas en être un( de patch)surtout en remède contre tes certitudes!!!Depuis quand apprend-on à parler ou à écrire sur un ring? :roll: Ca doit être récent, ou alors t'as dû sauter des cours... :?
Brahim Asloum m'a fait vibrer alors qu'il débutait chez les amateurs et au niveau international...Et bien évidement à Sidney! Alors crois moi sur parole, les rings je ne les ais pas vu qu'à la télé, même si je n'ai été qu'un piêtre boxeur.. :cry:
Mais quand un prétendu entraineur a voulu lui réaprendre à boxer, le transformant ainsi en poids moyens, ultra défensif et sans saveur, j'avoue au début ne pas avoir compris! :oops:
Mais quand ça a plus que perduré, et surtout avec une surmédiatisation loin d'être en rapport avec ses perfs, là je me suis dis" quel gâchis"!
Car je crois qu'on a raté le coche d'avoir pour la première fois un champion olympique français qui règne sur le monde professionnel... :?
Maintenant ta réaction est fort louable, et je t'invite à continuer à le soutenir ainsi, et moi je lui souhaite malgré tout le meilleur... :wink:
Même si je me sens plus proche d'Anne So.... :P
Et au fait je voulais juste te signaler que j'ai le plaisir de faire partie depuis 3 ans d'une assoc' en dehors de la boxe qui s'appelle "GOLL" qui signifie "Génération Olympique Lyonnais..de Lorraine", et que j'adore aller à Gerland! :wink:
Vive la Boxe!!!
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir.
Je voudrais que quelqu’un m’explique quelle est cette histoire de Brahim Asloum.
Si mes souvenirs sont bons, il a été banni par Canal +, puis il avait décidé de ne pas défendre sa ceinture contre le mexicain Giovanni Segura.
Maintenant, comment vous m’expliquez qu’avec une conduite pas professionnelle et enfantine et capricieuse, il est considéré comme le tenant du titre.
J’ai vu Asloum à plusieurs reprises, il avait certes promis une belle carrière (protégée, très protégée). Il avait perdu deux de ces trois championnats du monde (contre le vénézuélien Parra, qui d’ailleurs l’avait donné une leçon de boxe ; et contre l’argentin Narváez,). Après deux championnats perdus, je ne sais par quel mystère il se retrouve challenger d’un autre argentin (très médiocre), Juan Carlos Reveco.
A plusieurs reprises, j’ai vu comment le public a sifflé Asloum. Il avait tout pour lui, mais je trouve dommage qu’il à fait sa carrière avec Acariès. Il non seulement l’a protégé, mais sans y être un entraineur appartenant à l’élite des grands, il l’a fait changer de style. Asloum avait une bonne frappe et une bonne mobilité du corps, mais personnellement je trouve qu’Acariès (comme il a fait avec Mamadou Thiam), il a bousillé sa carrière. J’ai toujours pensais qu’Asloum devrait aller boxer chez les grands des petites catégories : Puerto Rico ou Mexique. Il aurait dû se faire entrainer par exemple par un Beristain et je pense que son attitude et sa boxe auraient pu être meilleures.
J’ai vu les deux matchs de Segura contre Canchilla et lors de la première, le mexicain avait péché d’arrogance et le résultat ne s’est pas fait attendre. Mais lors de la revanche, il à pratiquement massacré le colombien.
Personnellement, je pense que Brahim Asloum perds contre Segura, peut être pas par kot, mais par une très ample décision unanime. Je pense qu’Asloum n’a plus faim et il pris quand même de l’âge.
Mais si j’ai bien compris, une troisième Segura-Cachanilla est en vue.
Je serai reconnaissant si quelqu'un réponds à mes doutes.
Salutations.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'est l'arroseur arrosé :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je pense meme si je peux me tromper,que les ACARIES et ASLOUM ont compris que SEGURA etait un adversaire trop difficile a franchir et qu ils essaient de se derober par tous les moyens.Ils ont peut etre compris que ce combat serait un bis repetita des matchs face a PARRA et NARVAEZ,et donc le terminus de l histoire debutee a SYDNEY...
satya69
Débutant

Valdor arrete de dire n'importe quoi ! Brahim devait boxer ségura en juillet dernier et à cause de l'histoire de canal +, la rénion a été annulée !

Tu dis n'importe quoi quand tu dis l'histoire s'est terminée à Sydney, la tienne d'histoire na jamais commencé, alors au lien de t'appitoyer sur le sort de Brahim Asloum reste donc chez toi à le regarder et on verra bien le jour ou Brahim Affrontera segura..Je pense que l'on va vite en reparler ! Pour info Brahim Boxera fin avril, un combat de préparation, puis un autre je pense pour reprendre ensuite le chemin d'un championnat du Monde et là tu pourras aligner qui tu veux Valdor ! Je te garantie qu'on en reparlera..Brahim est un grand champion ! Vous ne le connaissez qu'a la TV alors arretez vite votre cinéma de fin connaisseur ! Vous etes juste bon à le critiquer !
Bravo à Malik bouziane pour son titre et j'encourage khadafi qui lui aussi aura une belle carriere esperont le..

bye..
Rocco
Modérateur
Modérateur

satya69 a écrit :Valdor arrete de dire n'importe quoi ! Brahim devait boxer ségura en juillet dernier et à cause de l'histoire de canal +, la rénion a été annulée !

Tu dis n'importe quoi quand tu dis l'histoire s'est terminée à Sydney, la tienne d'histoire na jamais commencé, alors au lien de t'appitoyer sur le sort de Brahim Asloum reste donc chez toi à le regarder et on verra bien le jour ou Brahim Affrontera segura..Je pense que l'on va vite en reparler ! Pour info Brahim Boxera fin avril, un combat de préparation, puis un autre je pense pour reprendre ensuite le chemin d'un championnat du Monde et là tu pourras aligner qui tu veux Valdor ! Je te garantie qu'on en reparlera..Brahim est un grand champion ! Vous ne le connaissez qu'a la TV alors arretez vite votre cinéma de fin connaisseur ! Vous etes juste bon à le critiquer !
Bravo à Malik bouziane pour son titre et j'encourage khadafi qui lui aussi aura une belle carriere esperont le..

bye..
Deux combats de préparation :shock: et j'espere qu'il compte pas garder son titre pendant ce temps, ca veut dire défense fin d'année voir debut 2010!
Ca devient une sacrée mascarade, quand à lui aligner n'importe qui, qu'il prenne sa revanche sur Narvaez et apres on en reparle :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Répondre