Monshipour et Tiozzo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous...Le poids n'est pas un obstacle et ne veut rien dire,il y a des gens qui en prennent exagérément pour un rien(j'en fais partie)arrétez ce regard sur les gros,c'est dingue ca!!!On est toujours victime des pires railleries,un mec enrobé mange un gateau:il se goinfre!!Un mec élancé mange un gateau;il se restaure!!
Hatton par exemple prend énormément de poids,Fabrice ca toujours été le cas...Pourquoi changerait il maintenant à son age???Pourquoi serait il moins professionnel maintenant alors qu'il a toujours procédé ainsi?(Et que ca ne lui a pas trop mal réussi me semble t'il :roll: )
Bien sur,on peut quand meme s'en amuser non? ca detend un peu en regard de toutes les interrogations sur la suite des evenements ou alors....
ari
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous...Le poids n'est pas un obstacle et ne veut rien dire,il y a des gens qui en prennent exagérément pour un rien(j'en fais partie)arrétez ce regard sur les gros,c'est dingue ca!!!On est toujours victime des pires railleries,un mec enrobé mange un gateau:il se goinfre!!Un mec élancé mange un gateau;il se restaure!!
Hatton par exemple prend énormément de poids,Fabrice ca toujours été le cas...Pourquoi changerait il maintenant à son age???Pourquoi serait il moins professionnel maintenant alors qu'il a toujours procédé ainsi?(Et que ca ne lui a pas trop mal réussi me semble t'il :roll: )
bon dieu briscoe, on deconne !!!
mais ca me fait haluciner les mecs capable de faire des vas et viens comme ca
en boxe le poids est souvent une lutte constante, des gars comme fabrice !! crois moi il en souffre pour le perdre pour être dans leurs poids de forme !

quand à tyson, on s'en tape un peu mais ca casse l'image que l'on a tous dans la tête :wink: :wink: :wink:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Lol Oui cest vrai arrété de faire chier les gros y en a marre!!!
J'ai rien contre les gros(et je ne suis pas l un d eux) mais faut avouer que ca denote d un certain manque de professionalisme...C'est jamais bon d'aborder une preparation avec une quinzaine de kilo a perdre ou de faire le yoyo avec son poids...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Le combat de mayar n'était ni plus ni moins qu'au niveau d'un championnat de france, il devrait faire encore un combat contr eun meilleur adversiare avant de tenter un championnat d'europe.

Pour l'instant il n'est pas pret pour un championnat du monde.

Djelkhir a su parfaitement s'adpter a la boxe professionnel, nul doute qu'il sera champion de france rapidement.Par contre je trouve que 5 combat dans l'année ce n'est pas assez il devrait en faire 2 de plus.

Quelqu'un sait comboen y avait de personnes au galaxie ? la salle avait l'air completement vide ?
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je suis un grand supporter de fabrice et c'est vrai qu'il a toujours pris bcp de poids assez rapidement dés qu'il n'avais pas de combats rapprochés, mais la c'est vraiment bcp s'il veut revennir dans la boxe va falloir tres vite bcp se bouger mais jy crois toujours...un peu.

Quand a mormeck il grossi moins mais il est largement autant en retrait voir en retraite de la boxe.
Répondre