Gregory Tony VS. Jerome Lebanner: L'interview
-
Briscoe
Peut être que tout simplement il sait que son heure est passée...Imagine qu'il te rencontre et tu le bats,il n'a plus aucune valeur marchande aprés avoir perdu contre un francais.Je sais,toutes ces considérations sont bien loin de l'éthique sportive mais il y a fort à parier que ca rentre en ligne de compte à ce stade de la carriére de JLB.
- ari
- Star du forum

moi a ta place greg, je continurais a le provoquer en duel car tu as tout a y gagner dans l'histoire (tune...)
je te donne gagnant en anglaise, en pieds points j'en sais rien car je n'aime pas ca
le pieds points ca vaut pas un film de bruce lee
je te donne gagnant en anglaise, en pieds points j'en sais rien car je n'aime pas ca
le pieds points ca vaut pas un film de bruce lee
- Champion
- Star du forum

mai arete les gar jerome lebaner na plus d'objectif dans se sport lui se qui veut ces se faire plaisir etfair plaisir au publique alor arete de vouloir lui maitre des combat on il y aurait pas d'interè pour lui con s'estime heureux qui soi encor sur le ring

- ari
- Star du forum

tu n'as pas tort !!!Champion a écrit :mai arete les gar jerome lebaner na plus d'objectif dans se sport lui se qui veut ces se faire plaisir etfair plaisir au publique alor arete de vouloir lui maitre des combat on il y aurait pas d'interè pour lui con s'estime heureux qui soi encor sur le ring![]()
moi je dis ca pour greg (son prestige et son compte en banque)
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Mon Gregor?GT-971 a écrit :je sais sluggy c'est pour sa que j'ai presque fais le tour du monde , mais sans passer par chez toi, parce qu'il y a peut etre rien a faire du coté de chez toi a par couper du bois ou ce promener comme un pépé et ses chiens autour d'un lac ou dans la neige :MDR85: :xyxwave:Slugger Posté le: Ven 13 Mar 2009 21:23 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
GT-971 a écrit:
Et c'est pour cela que j'ai dit que JLB n'était pas ma priorité et qu'il y avait largement plus INTERESSANT que lui en anglaise, juste niveau européen.
Pas grave GT, tu n'est pas dans nos priorités non plus
Ok si vous pensez que JLB ne vaut pas le coup ou qu'il serai ridicule en anglaise( lors du K1 c'est son arme favorite) contre moi , alors oki je ne parlerais et demanderais plus a le boxer.
Le Canada, s'est pas faite pour toé, tu va te geler la face en sortant de l'avion!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
-
le boxeur51
Sachant que Lebanner va en anglaise, que Gregory Tony y est lui aussi et que leur affrontement n'à jamais eu lieu en anglaise il est TOUT A FAIT NORMAL que Gregory Tony lui lance un défi en anglaise !
Pourquoi tant de mauvais esprit ? Ou est le soucis la dedans ?
En la personne de Gregory Tony nous avons un véritable BONHOMME avec une paire de machin prét à boxer n'importe qui en anglaise et quelques voix crie "non plutot en pieds poings" c'est du grand n'importe quoi !!!
Ont vous dit que Lebanner va en anglaise, Tony y est alors ce combat à toutes sa légitimité !
Et pourquoi pas signer une clause de revanche en pieds poings !
Arréter de gueuler quand il y à de la nouveauté!
Tout le monde évite GREGORY TONY c'est la réalité au jour d'aujourd'hui !
Sous le pretexte de dire "non je ne choisi pas cette voix, non pas prét ect..." PERSONNE souhaite le rencontrer en France !
Lebanner que j'aime par dessus (eu l'occassion d'étre invité avec lui et son sparring ALAIN MARTIN au restaurant le Méditéranée à Vincennes) est un boxeur courageux, il se doit de rencontrer TONY pour un duel Franco-Français !
Au diable les gens jamais heureux, fermer à TOUTES NOUVEAUTES !
En la personne de Gregory Tony nous avons un véritable BONHOMME avec une paire de machin prét à boxer n'importe qui en anglaise et quelques voix crie "non plutot en pieds poings" c'est du grand n'importe quoi !!!
Ont vous dit que Lebanner va en anglaise, Tony y est alors ce combat à toutes sa légitimité !
Sous le pretexte de dire "non je ne choisi pas cette voix, non pas prét ect..." PERSONNE souhaite le rencontrer en France !
Lebanner que j'aime par dessus (eu l'occassion d'étre invité avec lui et son sparring ALAIN MARTIN au restaurant le Méditéranée à Vincennes) est un boxeur courageux, il se doit de rencontrer TONY pour un duel Franco-Français !
- Stach
- Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Sachant que Lebanner va en anglaise, que Gregory Tony y est lui aussi et que leur affrontement n'à jamais eu lieu en anglaise il est TOUT A FAIT NORMAL que Gregory Tony lui lance un défi en anglaise !
Et une belle à la belotte...
Vive la Boxe!!!
-
le boxeur51
Stach a écrit :le boxeur51 a écrit :Sachant que Lebanner va en anglaise, que Gregory Tony y est lui aussi et que leur affrontement n'à jamais eu lieu en anglaise il est TOUT A FAIT NORMAL que Gregory Tony lui lance un défi en anglaise !
Et une belle à la belotte...Allez Benoît je crois que ni toi ni Lebanner ne feront partie de l'avenir de Gweg, à qui je souhaite le meilleur destin!
Vous qui suivez la boxe, à une époque (pas si lointaine que cela) Tyson été prét à boxer (en anglaise) contre Lebanner !
Et Lebanner avez mis dans le contrat (revanche en pieds poings), donc quand je propose la revanche en pieds poings je ne dit pas tant de bétises que cela !
Je ne souhaite pas faire partir de l'avenir" de quelqu'un !!!
Si parler favorablement d'une personne en fait un prétandant à son "cercle" de connaissance... Alors .
Décidément
-
le boxeur51
Pas dans le cas de Gregory TONY !chris646 a écrit :je vois pourquooi vous vous acharner sur jlb c'ets juste un combat de galas vous en faites trop et ceut qu'il veulent le boxer les trois quart c'est pour la prime !!!
- AH
- Boxeur vedette

Leboxeur51 la façon dont tu gagnes ta vie après ton spectacle chez Michou ne nous regarde pas ou alors tu nous racontes la nuit à 3 aussile boxeur51 a écrit : Lebanner que j'aime par dessus (eu l'occassion d'étre invité avec lui et son sparring ALAIN MARTIN au restaurant le Méditéranée à Vincennes) !
-
le boxeur51
AH a écrit :Leboxeur51 la façon dont tu gagnes ta vie après ton spectacle chez Michou ne nous regarde pas ou alors tu nous racontes la nuit à 3 aussile boxeur51 a écrit : Lebanner que j'aime par dessus (eu l'occassion d'étre invité avec lui et son sparring ALAIN MARTIN au restaurant le Méditéranée à Vincennes) !
AH je préfére lire ce genre de message "assez marrant" !
De toutes façon j'ai rien à te raconter tu était la ! Tu faisait la femme.
- GT-971
- Boxeur professionnel

:MDR85: :MDR85: :MDR85:
Taquin va
Taquin va
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- AH
- Boxeur vedette

A ce propos... et mon petit cadeau????? Je dis "petit "car je demande le cadeau en fonction de la taille de.....le boxeur51 a écrit :AH a écrit :Leboxeur51 la façon dont tu gagnes ta vie après ton spectacle chez Michou ne nous regarde pas ou alors tu nous racontes la nuit à 3 aussile boxeur51 a écrit : Lebanner que j'aime par dessus (eu l'occassion d'étre invité avec lui et son sparring ALAIN MARTIN au restaurant le Méditéranée à Vincennes) !
AH je préfére lire ce genre de message "assez marrant" !![]()
![]()
De toutes façon j'ai rien à te raconter tu était la ! Tu faisait la femme.![]()