Le herelius qui a affronté monrose n'a aucune chance contre Huck.
Il est peut etre mobile mais il est mauvais
Decision monrose herelius
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

- valdor
- Légende vivante

Je te rejoins en partie la desus en disant que HERELIUS a mon idee n atteindrait pas le 12 eme round comme l a fait MONROSE face a HUCKrock lee B.C.B. a écrit :Le herelius qui a affronté monrose n'a aucune chance contre Huck.
- GT-971
- Boxeur professionnel

On ne peut pas dire qu'un boxeur soit mauvais vu ces préstations précédente.rock lee B.C.B. Posté le: Mer 11 Mar 2009 23:32 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Certe MONROSE est de marseille tout comme toi , mais il ne faut pas négliger le travail d'HERELIUS. Gagné ou pas HERELIUS a fait les 10 rounds et il y en a plein qui n'ont pas dépassé 3-4 rounds. Moi je me dit comme avec HERELIUS, MONROSE serai pas mieux la catégorie dans dessous?? Simple question.???
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- ari
- Star du forum

a mon avis : ouiGT-971 a écrit :On ne peut pas dire qu'un boxeur soit mauvais vu ces préstations précédente.rock lee B.C.B. Posté le: Mer 11 Mar 2009 23:32 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Certe MONROSE est de marseille tout comme toi , mais il ne faut pas négliger le travail d'HERELIUS. Gagné ou pas HERELIUS a fait les 10 rounds et il y en a plein qui n'ont pas dépassé 3-4 rounds. Moi je me dit comme avec HERELIUS, MONROSE serai pas mieux la catégorie dans dessous?? Simple question.???
monrose peut faire de grandes choses mais gagner des ceintures en lourds, je crois pas et dessous : oui
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

GT le fait d'être marseillais n'a rien n'a voir. Je pense juste que ce qu'a montré Herelius contre Monrose c'est un peu juste face à Captain Huck
Certes il ete mobile mais bon je ne l'ai pas trouvé au niveau
- T.N.T
- Boxeur vedette

monrose en mi lourd c est impossible il est en lourd leger et je pense que c est sa categorie de descendre n arrangerai rien aucontraire je vois mal jmarc descendre en milourd 
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- GT-971
- Boxeur professionnel

Je n'ai pas encore vu le combat,rock lee B.C.B. Posté le: Jeu 12 Mar 2009 22:29 Sujet du message:
GT le fait d'être marseillais n'a rien n'a voir. Je pense juste que ce qu'a montré Herelius contre Monrose c'est un peu juste face à Captain Huck
Mais c'est vrai que dans cette catégorie , sa frappe quand même
WWW.GREGTONY.FR
- Rocco
- Modérateur

Pas certain TNT, c'est un débat qui avait dejà eu lieu avant sa victoire sur Johny Jensen, rare sont les lours legers de 1.78m et je pense qu'il pourrait faire les mi-lourds, sa masse musculaire est pour le moment bien inferieure à un Mormeck par exemple qui lui sans etre beaucoup plus grand (1.81m) aurait de réelles difficultés.T.N.T a écrit :monrose en mi lourd c est impossible il est en lourd leger et je pense que c est sa categorie de descendre n arrangerai rien aucontraire je vois mal jmarc descendre en milourd
Nous avions aussi evoqué le cas Hérélius qui lui a franchi le cap.
- LieutColombo
- Modérateur

Entièrement d'accordMARVELOUS-1 a écrit :Passer de 90 kg à 78 kg c'est énorme!
MONROSE ou HERRELIUS ne peuvent descendre de catégorie!...
- GT-971
- Boxeur professionnel

HERELIUS nonn car il était bien sec et a la bonne taille , mais MONROSE peut être , mais j'aurai peur qu'il perde de son punch et il a la taille pour boxer en -82kg.MARVELOUS-1 Posté le: Sam 14 Mar 2009 11:29 Sujet du message:
Passer de 90 kg à 78 kg c'est énorme!
MONROSE ou HERRELIUS ne peuvent descendre de catégorie!...
WWW.GREGTONY.FR