EST CE N.HAMED? NON MAIS LE SYMPATHIQUE GEORGIEN EXILE EN NORMANDIE ALEX DJAVOIEV,FUTUR ADVERSAIRE DE J.THOMAS ET QUI A DONN2 BIEN DU FIL A RETORDRE(beaucoup d'observateurs l'ont vu gagner) A JEROME ARNOULD JEUDI SOIR AU CIRQUE D' HIVER.JE TROUVE QU'IL RESSEMBLE AU CELEBRE ANGLAIS.
Voir la galerie compléte de l'ami KYOTO ici:
Tu as raison pour ce qui concerne sa ressemblance avec le Prince, comme tu as raison comme le fait qu'il ne soit pas certain qu'il ait perdu jeudi, même si je suis triste pour mon jeune ami Jérôme qui est vraiment un chouette garçon tout comme son mentor Daniel Barry!
Maintenant on peut dire que "l'arbitrage" dans au moins 3 combats, a été un peu déconcertant jeudi...
STACH,tu sais moi aussi j'adore Jérome Arnould qui est au demeurant un garcon fort attachant....Ce que j'aime moins en revanche c'est la malhonnétteté qui consiste(n'est ce pas Benoit?)à critiquer M.Monshipour sur le choix de ses adversaires et passer sous silence le choix des promoteurs sur l'adversaire de Jérome,deux poids deux mesures...
briscoe a écrit :STACH,tu sais moi aussi j'adore Jérome Arnould qui est au demeurant un garcon fort attachant....Ce que j'aime moins en revanche c'est la malhonnétteté qui consiste(n'est ce pas Benoit?)à critiquer M.Monshipour sur le choix de ses adversaires et passer sous silence le choix des promoteurs sur l'adversaire de Jérome,deux poids deux mesures...
Briscoe je trouve aussi qu'il a des faux airs de Chabane.
briscoe a écrit :STACH,tu sais moi aussi j'adore Jérome Arnould qui est au demeurant un garcon fort attachant....Ce que j'aime moins en revanche c'est la malhonnétteté qui consiste(n'est ce pas Benoit?)à critiquer M.Monshipour sur le choix de ses adversaires et passer sous silence le choix des promoteurs sur l'adversaire de Jérome,deux poids deux mesures...
Briscoe je trouve aussi qu'il a des faux airs de Chabane.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe