expo vu ds 20 minutes
- nicolas
- Boxeur professionnel

Sur le ring de PantinL’histoire de la boxe à Pantin, depuis la création du ring en 1918 jusqu’à la consécration de champions du cru comme Jean-Marc Mormeck, est évoquée dans une exposition inaugurée aujourd’hui à 17 h. Au centre administratif. 84, avenue du Général-Leclerc.
- LieutColombo
- Modérateur

:Coucou21: merci Nicolas
- kyoto
- Maître es Photos

Merci pour l'info, peux-tu me dire les dates de l'expo s'il te plaitnicolas a écrit :Sur le ring de PantinL’histoire de la boxe à Pantin, depuis la création du ring en 1918 jusqu’à la consécration de champions du cru comme Jean-Marc Mormeck, est évoquée dans une exposition inaugurée aujourd’hui à 17 h. Au centre administratif. 84, avenue du Général-Leclerc.
Sportivement votre kyoto :124:
- kyoto
- Maître es Photos

J'ai eu le temps d'y faire un petit tour, quelques photos ici:
http://kyotoboxe.free.fr/EXPO%20BOXE%20 ... index.html
http://kyotoboxe.free.fr/EXPO%20BOXE%20 ... index.html
- kyoto
- Maître es Photos

Mais de rien les ami(e)s, si j'avais été au courant plus tôt (pas lu le 20MN) vous auriez eu droit aux photos de l'inauguration
.
Pour résumer l'expo, il y a de belles photos en noir et blanc qui méritent le détour, par contre certains "panneaux" sont mal placés et ne donnent pas assez de recul pour apprécier les documents
, un montage photos (sous forme de diaporama) retraçant les différentes époques du club défile en boucle sur une télé.
Ce n'est pas une "méga expo" mais elle a le mérite de vous retracer les moments forts de la boxe anglaise à PANTIN en une heure.
Enfin pour terminer, la ville de PANTIN accueille aussi de nombreuses sections sportives dont une section boxe Française et cane (bonjour Pierrot), une section Karaté (dont j'ai fait parti pendant environ 15 ans, bonjour Gérard), football, Rugby (de très bons vivants), escalade (avec un mur très technique), basket (féminine et masculine), badmington, etc etc.......
Pour résumer l'expo, il y a de belles photos en noir et blanc qui méritent le détour, par contre certains "panneaux" sont mal placés et ne donnent pas assez de recul pour apprécier les documents
Ce n'est pas une "méga expo" mais elle a le mérite de vous retracer les moments forts de la boxe anglaise à PANTIN en une heure.
Enfin pour terminer, la ville de PANTIN accueille aussi de nombreuses sections sportives dont une section boxe Française et cane (bonjour Pierrot), une section Karaté (dont j'ai fait parti pendant environ 15 ans, bonjour Gérard), football, Rugby (de très bons vivants), escalade (avec un mur très technique), basket (féminine et masculine), badmington, etc etc.......