carte à Montréal en direct

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... x&epr=true

prochain boxeur, votre francais Julien Marie Sainte.
Briscoe

Merci Coachp mais comment cela marche t'il?
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

briscoe a écrit :Merci Coachp mais comment cela marche t'il?
Click sur le lien :P :P :P
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Briscoe

Cest ce que je fais mais je n ai que de la pub
ari
Star du forum
Star du forum

moi aussi j'ai rien
Briscoe

Merci Slugger pour ton aide :roll: ce n'est vraiment pas sympa d'envoyer chier les gens comme ca :twisted:
Slugger

briscoe a écrit :Merci Slugger pour ton aide :roll: ce n'est vraiment pas sympa d'envoyer chier les gens comme ca :twisted:
Briscoe

Tout ce que j'ai fait c'est clicker sur le lien que Coachp a fourni et voila tu a le combat automatiquement, si toi ca pas marcher c'est pas mon problème, choque toi pas après moi! :roll:
Briscoe

Je pensais que tu aurais pu faire preuve d'un peu plus de solidarité,Ari te demande depuis hier...Marie Sainte est un boxeur de notre région et c'était important pour nous de pouvoir le voir pour une fois qu'il était diffusé,maintenant si même ca tu ne peux le comprendre,c'est désolant.On n'est pas habitué à ca chez nous...Les gens, et qui plus est les passionnés de boxe s'aident entre eux et essaient de se refiler les combines.
Slugger

briscoe a écrit :Je pensais que tu aurais pu faire preuve d'un peu plus de solidarité,Ari te demande depuis hier...Marie Sainte est un boxeur de notre région et c'était important pour nous de pouvoir le voir pour une fois qu'il était diffusé,maintenant si même ca tu ne peux le comprendre,c'est désolant.On n'est pas habitué à ca chez nous...Les gens, et qui plus est les passionnés de boxe s'aident entre eux et essaient de se refiler les combines.
Comme j'ai constater dans ce thread

http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.p ... highlight=

Le combat est à 11 heures le soir sur SRC, vous avez pas ce poste en France, c'est ca que Ari voulait savoir pas vrai? J'ai essayer de vous aider en vous fournissant ces informations là. Le lien que Coachp a fourni, je ne connaissait pas ce lien avant

Essaye pas de twisté ca enlenvers mon Buck, don't hate de player, hate de game. J'accepte aucune responsabilité que tu aille manquer le combat
:lol:
Briscoe

Slugger a écrit :
briscoe a écrit :Je pensais que tu aurais pu faire preuve d'un peu plus de solidarité,Ari te demande depuis hier...Marie Sainte est un boxeur de notre région et c'était important pour nous de pouvoir le voir pour une fois qu'il était diffusé,maintenant si même ca tu ne peux le comprendre,c'est désolant.On n'est pas habitué à ca chez nous...Les gens, et qui plus est les passionnés de boxe s'aident entre eux et essaient de se refiler les combines.

Le combat est à 11 heures le soir sur SRC, vous avez pas ce poste en France, c'est ca que Ari voulait savoir pas vrai? J'ai essayer de vous aider en vous fournissant ces informations là. Le lien que Coachp a fourni, je ne connaissait pas ce lien avant

Essaye pas de twisté ca enlenvers mon Buck, don't hate de player, hate de game. J'accepte aucune responsabilité que tu aille manquer le combat

Alors là Slugger je te présente mes plus plates excuses car je n'avais pas vu ce message sur ce post :oops: :oops:
Slugger

briscoe a écrit :
Slugger a écrit :

Alors là Slugger je te présente mes plus plates excuses car je n'avais pas vu ce message sur ce post :oops: :oops:
Tu est pardonner mon cher Briscoe :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

coachp a écrit :http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... x&epr=true

prochain boxeur, votre francais Julien Marie Sainte.
merci, c'est super cool
mais pas de droits pour diffuser en international
on a donc rien vu !!!

pour toi, qui a gagné ????
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

voici un extrait du chroniqueur de la zone de boxe sur le bord du ring.

Julien Marie Sainte c. Tyan Booth
À 1,90 m (6 pi 2 po), Booth veut évidemment se servir de sa portée. Et il sait y faire. Affichant un style peu orthodoxe, il allie l’utilisation efficace de ces bras pour brouiller l’action et une main droite plutôt précise afin de se ménager ce qui semble être un léger avantage au cours des deux premiers rounds. Aux troisième et quatrième assauts, Marie Sainte ne présente toujours pas les mouvements de tête qui lui permettraient de réduire plus facilement la distance, mais son dynamisme accru pousse Booth à se bagarrer davantage. Malgré tout, ce dernier n’est pas nécessairement perdant à ce jeu.

Booth connaît de très bons moments à la cinquième reprise, puis la fatigue semble le rattraper, si bien qu’il a du mal à appliquer sa stratégie pendant les trois derniers assauts. Les considérations tactiques ainsi écartées, Marie Sainte, plus frais, est en mesure de laisser une bonne impression grâce à un niveau d’activité rehaussé. Le suspense dure jusqu’à la lecture des résultats. Booth est finalement déclaré gagnant en vertu d’une décision partagée de 77-75, 75-77 et 77-75.

alors le combat semblait extremement serré.
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

et tu peux aussi voir ici sur la section Québec de Netboxe les commentaires de Marie sainte receuilli par Richard Cloutier.

http://netboxe.com/rep1/quebec.php
ari
Star du forum
Star du forum

coachp a écrit :et tu peux aussi voir ici sur la section Québec de Netboxe les commentaires de Marie sainte receuilli par Richard Cloutier.

http://netboxe.com/rep1/quebec.php
merci gars , t'es un chef :D
le soir même julien m'a envoyé un mail :wink:
Répondre