Moore vient de l'emporter face à l'italien Piccirillo pour le titre EBU des super-welters, par KO à la 3ème reprise...
J'espère que Canclaux va rapidement rencontrer l'anglais. Cette étape me semble indispensable pour le propulser vers un titre mondial. L'Europe (j'entends par le vrai titre européen : EBU) permet tout de même d'affronter des adversaires crédibles avant une chance mondiale. J'espère que des accords vont être vite pris pour Canclaux...
:Boxeurs:
Vivement Moore vs Canclaux
- yoyolaboxe
- Site Admin

- hit-man 85
- Star du forum

Surement,mais ne crois pas que c'est dans la poche car avec ces anglais faut rester prudent,je dirais meme tres prudent.
J'ai vu le combat et ma foi Piccirillo malgré un palmares plus qu'honorable n'a pas pesé bien lourd.......ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué......
J'ai vu le combat et ma foi Piccirillo malgré un palmares plus qu'honorable n'a pas pesé bien lourd.......ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué......
- valdor
- Légende vivante

Ce MOORE a l air de tenir la route,et battre un gaucher anglais en Angleterre ne sera pas une formalite.Avant cela,il ne m etonnerait pas que le clan de MOORE choisisse de faire une defense par derogation...hit-man 85 a écrit :Surement,mais ne crois pas que c'est dans la poche car avec ces anglais faut rester prudent,je dirais meme tres prudent.
- Rocco
- Modérateur

Rien est une formalité, apres vu l'age de Christophe la prise de risque doit etre minimisée, une defaite pourrait mettre un terme à sa carriere mais l'immobilisme actuel aussi! Une victoire le sortirait de l'ombre lui donnerait surement acces à une opportunité mondiale et là encore que ce soit contre Santos,Forrest,Drinziruk ou pour l'IBF le risque sera que plus grand
Ne dit'on pas qui ne tente rien n'a rien?
Ne dit'on pas qui ne tente rien n'a rien?