Je suis pas un "fan" des Acariès mais ya des trucs que je pige pas chez certains forumeurs. D'un côté je lis: "Asloum est protégé par les Acariès, c'est comme Monshipour ils ont pas boxé de grands noms" et de l'autre côté je lis: "Les Acaries il devraient faire comme les Allemands et protèger nos boxeurs, ils envoient Monrose au casse-pipe"
En fait quoi qu'ils fassent les Acariès ont tord c'est ça?
O_o
Jean Marc Monrose vs Steve Herelius
- Renaud
- Boxeur chevronné

Facile, deviens champion du monde, puis dans 5 ans tu te fais élire !Comme on les copies , dans 10 ans nous aurons 1 président noir alors??
Et si ça ne marche pas, tu peu toujours faire un come back comme Vitali après son echec à la mairie de Kiev !
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Monrose a du mal avec les mecs qui frappent fort;si herrelius est en condition il gagne
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- GT-971
- Boxeur professionnel

Rapport puissance MONROSE
RAPPORT AGILITER et TECHNIK HEURELIUS.
Si HEURELIUS veut la bagare il perd. Si il boxe technique et qui bouge il gagne.
Je sais que les 2 sont en super forme.
RAPPORT AGILITER et TECHNIK HEURELIUS.
Si HEURELIUS veut la bagare il perd. Si il boxe technique et qui bouge il gagne.
Je sais que les 2 sont en super forme.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- GT-971
- Boxeur professionnel

Ici il y en a qui sont INDECIS. Un jours oui, un jours non. C'est unn forum ou il y a des connaisseurs et des novis. Que sa soit pour les connaisseurs ou novis réfléchissons et regardons ce qui c'est passé avant pour en conclure et ce faire une opinion.MARVELOUS-1 Posté le: Mar 03 Mar 2009 21:31 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Freestyler, tu as compris!
Ce forum est anti-ASLOUM et anti-ACARIES!...
Moi je suis pour ceux qui font travailler, juste a nous de faire attention de pas tomber dans un piège pourris et accepter ou pas ce qu'ont nous propose. Personne a mis le couteau sous la gorge de personnes.
WWW.GREGTONY.FR
- Visiteur01
- Boxeur chevronné

très bien dit !freestyler a écrit :Je suis pas un "fan" des Acariès mais ya des trucs que je pige pas chez certains forumeurs. D'un côté je lis: "Asloum est protégé par les Acariès, c'est comme Monshipour ils ont pas boxé de grands noms" et de l'autre côté je lis: "Les Acaries il devraient faire comme les Allemands et protèger nos boxeurs, ils envoient Monrose au casse-pipe"
O_o
Ca résume tout à fait ce que je me disais aussi.
Lol !
Ici y a des mecs qui ont été croisés avec le schtroumph grognon.
- yquerlou
- Légende vivante

Monrose pour moi ... mais aux points car Heurelius bouge bien et sera difficile à mettre KO.ruslan chagaev a écrit :alors qui voyez vous gagner?
Enfin je crois, combat pas facile ...
- eskiv
- Boxeur amateur

"tourner en rond dans sa tête" = se poser des questions, se manger le cerveaurocco25 a écrit :eskiv a écrit :moi je vois MJM gagner!
Car il a pas du tout l'air de tourner en rond dans sa tête!
Tu veux dire quoi par là? De plus tu dis qu'il ne tourne pas rond mais tu le vois gagner?
et il a pas l'air d'être dans ce cas là même après sa défaite..
donc je le vois bien gagner!
- thyx
- Boxeur amateur

100% d'accord avec toi freestyler. Beaucoup se plaignent ici que l'on ne voit pas de grands combats entre Français notamment. Et là, voilà un affrontement très exitant qui semblent en géner beaucoup, parce Monrose revient trop tôt après sa défaite, parce Herelius manque de combats ou parce que Acaries voudrait casser la carrière de l'un ou de l'autre ou faire de l'argent sur leur dos... Que de bla bla... La boxe c'est ça, des oppositions entre les meilleurs des catégories ! Biensûr certains resteront sur le carreau, mais avec de tels combats les vainqueurs n'en sortiront que grandis et surtout ils auront enfin l'expérience pour aller défier nos voisins étrangers et peut-être les battre.freestyler a écrit :Je suis pas un "fan" des Acariès mais ya des trucs que je pige pas chez certains forumeurs. D'un côté je lis: "Asloum est protégé par les Acariès, c'est comme Monshipour ils ont pas boxé de grands noms" et de l'autre côté je lis: "Les Acaries il devraient faire comme les Allemands et protèger nos boxeurs, ils envoient Monrose au casse-pipe"
O_o
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

en france il yas 5 ou 6 tres bons lourd-legers donc je suis daccord pour que ces 2 la saffrontent!
herelius minpressionnait quand il etait en poids lourd, mais bon des sa premiere defaite plus personne nas cru en lui, ça cest dommage!
herelius minpressionnait quand il etait en poids lourd, mais bon des sa premiere defaite plus personne nas cru en lui, ça cest dommage!
- GT-971
- Boxeur professionnel

2 beaux boxeurs ce sont pesé aujourd'huit a 89,500kg
Moi je dis qu'ils ont bien fait d'arréter le Mcdo lol ils sont bien physiquement et ils sont tout les 2 pret.
Et DJIKOU est quand même mieux sans sa crignière :MDR77:
Moi je dis qu'ils ont bien fait d'arréter le Mcdo lol ils sont bien physiquement et ils sont tout les 2 pret.
Et DJIKOU est quand même mieux sans sa crignière :MDR77:
WWW.GREGTONY.FR
- GT-971
- Boxeur professionnel

Moi je vois HERELIUS a points, car JMM a du changer sa boxe depuis sa défaite contre HUCK.Comme il avancé tout le temps. Et je sais que le temps de s'adapter a sa nouvelle boxe met du temps. Alors je crois qu'au file des rounds HERELIUS devrait prendre et marquer les points.
WWW.GREGTONY.FR
-
le boxeur51
Si MONROSE perd ce soir face à Herelius JM aurait du mouront à ce faire pour la suite, cela ne fait aucun doute !
Pour ma part Monrose aux points, voir méme un KO' reussi pas Monrose dans les 4 premiéres reprise n'ai pas à exclure.
Pour ma part Monrose aux points, voir méme un KO' reussi pas Monrose dans les 4 premiéres reprise n'ai pas à exclure.
- Rocco
- Modérateur

Bien vu, moi je voyais Jean-Marc Monrose aux points, j'ai pas vu le combat c'était serré ou grosse domination d'Herelius?GT-971 a écrit :Moi je vois HERELIUS a points, car JMM a du changer sa boxe depuis sa défaite contre HUCK.Comme il avancé tout le temps. Et je sais que le temps de s'adapter a sa nouvelle boxe met du temps. Alors je crois qu'au file des rounds HERELIUS devrait prendre et marquer les points.