Marquez VS Diaz
- sweetpea
- Gourou plein de sagesse

Diaz est un boxeur remarquable, et très rapide surtout en enchainement mais si Marquez est arrivé à tenir tête deux fois à Pacman qui est certainement aussi rapide que Diaz si ce n'est plus, sachant aussi qu'il punch plus, je ne pense pas que Diaz l'emporte...
- Andrew
- Légende vivante

Pour le concours de prono, j'ai mis DIAZ aux points parce qu'il faut bien choisir, je pense que ce sera très serré, DIAZ m'avait impressionné contre Acelino FREITAS.( Je n'ai jamais vu son adversaire boxer et ne le connais que par le magazine Punchmag) mais je sais que c'est un tout bon.
- Gérard Bernal
- Boxeur amateur

Bonjour.
Le match est très compliqué pour les deux boxeurs.
Diaz a sa faveur la jeunesse, il boxe très bien, il bouge mais il manque de frappe.
Marquez est allé au tapis déjà quelques fois, mais il s’est toujours relevé pour finir en beauté ; il à une boxe de précision, il est un redoutable tireur.
Diaz a parmi ses victimes un certain Acelino Freitas -qui n’avait plus faim- et même s’il possédait une très lourde frappe, pour moi, il manquait d’une boxe dépurée.
Marquez, de son côté, il a battu Pacquiao (parce que la revanche c’est Marquez qui l’avait emporté), Barrera, Casamayor. Marquez à boxé les meilleurs.
De par son palmarès, la logique dit que Marquez gagne, c’est d’ailleurs ce que j’aimerai, mais même si Diaz, dans ses deux derniers combats n’a pas brillé : lourde défaite contre Nate Cambell à Can Cun, Mexique et très courte victoire contre Katsidis, il reste un très sérieux rival.
Je vois la victoire de Marquez aux points.
Salutations
Diaz a sa faveur la jeunesse, il boxe très bien, il bouge mais il manque de frappe.
Marquez est allé au tapis déjà quelques fois, mais il s’est toujours relevé pour finir en beauté ; il à une boxe de précision, il est un redoutable tireur.
Diaz a parmi ses victimes un certain Acelino Freitas -qui n’avait plus faim- et même s’il possédait une très lourde frappe, pour moi, il manquait d’une boxe dépurée.
Marquez, de son côté, il a battu Pacquiao (parce que la revanche c’est Marquez qui l’avait emporté), Barrera, Casamayor. Marquez à boxé les meilleurs.
De par son palmarès, la logique dit que Marquez gagne, c’est d’ailleurs ce que j’aimerai, mais même si Diaz, dans ses deux derniers combats n’a pas brillé : lourde défaite contre Nate Cambell à Can Cun, Mexique et très courte victoire contre Katsidis, il reste un très sérieux rival.
Salutations
- Fernando-Vargas

ALLEZ BABYBULL !!!!!!!!!!!!
APRES POPO FREITAS VOICI MARQUEZ A LA RETRAITE
APRES POPO FREITAS VOICI MARQUEZ A LA RETRAITE
- LieutColombo
- Modérateur

Compte tenu de sa technique plus variée,Gérard Bernal a écrit :Bonjour.
Salutations
moi aussi, je vois une courte victoire de Juan Manuel...
Toutefois, il faudra encore surveiller de près le pointage des juges...
Ces derniers sont capables de favoriser Baby Bull.
- sweetpea

comme d'habitude, Juan Manuel Marquez a été sous estimé...Peut-être moins populaire, peut être a cause de son manque de charisme, en attendant force est de constaté qu'il fait partie des plus grand apès une victoire sur barrera, 2 match très sérré avec pacman, victoire sur rocky juarez, ko sur casamayor maintenant ko sur juan diaz...
Juan Manuel Marquez n'est ni le plus beau ni le plus stylé mais un des meilleurs boxeurs toutes categories confondues
Juan Manuel Marquez n'est ni le plus beau ni le plus stylé mais un des meilleurs boxeurs toutes categories confondues
- LieutColombo
- Modérateur

Je ne crois pas qu'il y aura un jour
un troisième affrontement entre Pacquiao et Marquez.
Pacquiao a un programme chargé,
Hatton, puis on l'espère tous face à PBF.
En tout cas, Juan Manuel mérite d'obtenir de grands combats.
un troisième affrontement entre Pacquiao et Marquez.
Pacquiao a un programme chargé,
Hatton, puis on l'espère tous face à PBF.
En tout cas, Juan Manuel mérite d'obtenir de grands combats.
- Carlito Savon

En 2 combats il est devenu le patron des legers, en mettant KO 2 des meilleurs.
A 35 ans, il devrait s'assoir sur le trone et aller chercher les autres ceintures
A 35 ans, il devrait s'assoir sur le trone et aller chercher les autres ceintures