Vos pronostic??
Perso je pense qu'il est un peu tôt pour Banks de rencontrer un boxeur comme Adamek, il n'est pas impossible qu'il crée la surprise mais je vois bien Adamek vainqueur et surement avant la limite...
Adamek VS Banks
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Adamek aux points
- machin
- Gourou plein de sagesse

ADAMEK avant la limite... meme si cela va au bout des 12 rounds...BANKS goutera certainement le tapis.
Pour rafraichir les mémoires ADAMEK a envoyer au tapis DAWSON, meme si il a perdu, BELL, et 3 fois CUNNIGHAM...Pas mal!
Pour rafraichir les mémoires ADAMEK a envoyer au tapis DAWSON, meme si il a perdu, BELL, et 3 fois CUNNIGHAM...Pas mal!
- LieutColombo
- Modérateur

Je ne me souvenais pas que Bell avait visité le plancher.machin a écrit :ADAMEK avant la limite... meme si cela va au bout des 12 rounds...BANKS goutera certainement le tapis.
Si c'est vraiment celà, ce n'est pas rien !
- Rocco
- Modérateur

Pourtant tu dois bien savoir que les "banks" ne vont pas au mieux ces temps ci!klischko a écrit :mmm.....
Banks est entrainé pas Steward et a pratiqué le sparring avec les meilleurs depuis des annees....
Moi je me reserve la surprise....
- LieutColombo
- Modérateur

rocco25 a écrit :Pourtant tu dois bien savoir que les "banks" ne vont pas au mieux ces temps ci!klischko a écrit :mmm.....
Banks est entrainé pas Steward et a pratiqué le sparring avec les meilleurs depuis des annees....
- Rocco
- Modérateur

:Coucou21:LieutColombo a écrit :rocco25 a écrit :Pourtant tu dois bien savoir que les "banks" ne vont pas au mieux ces temps ci!klischko a écrit :mmm.....
il a quand même obtenu son billet pour une chance mondiale :yaisse:
- klischko
- Boxeur vedette

eh eh eh C'est sur!rocco25 a écrit :Pourtant tu dois bien savoir que les "banks" ne vont pas au mieux ces temps ci!klischko a écrit :mmm.....
Mais bon n'empeche que Banks je trouve que il a fait un bon combat avant de toucher le plancher...