Monshipour boxeur Protégé lors de sa carrière

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ari
Star du forum
Star du forum

Gérard Bernal a écrit :
ari a écrit :
Gérard Bernal a écrit :Bonjour.
Julio “La Sombra” Zarate fut champion WBA des coqs par intérim.
Il avait gagné une décision unanime contra Hideki Todaka, le match à eu lieu au Japon.
Just après, il à perdu contre Sidorenko, par décision unanime à Hambourg.
Il avait quand même un palmarès respectable, mais il était un poids coq naturel.
Moi je partage le point de vu de Rocco, pour moi, l’un des meilleurs français reste tout de même Laurent Boudouani.
Je m’en souviens aussi de Thierry Jacob qui avait tout de même envoyé le grand Zaragoza par terre avec un terrible crochet au foie pour gagner une large décision, mais pareil, il manquait de constance.
J’aimais le style kamikaze de Fabrice Benichou, et je suis sûr qu’avec une bonne défensive, sa carrière aurait été meilleure.
Par contre (et avec mes excuses, Stach), je ne vois pas Tiozzo entre les meilleurs, il était trop inconstant. Il avait mis ko Michalkzewski, mais il était fini au moment de leur match, sans oublier que le « Tigre » avait quand même pris une petite leçon de la part de Julio César Gonzalez, un autre boxeur qui n’a jamais put arriver à faire l’unanimité.
Salutations
tiozzo :shock: :shock: pas dans les meilleurs :shock: :shock: :twisted: :evil: :twisted:
vas voir son palmares sur boxerec, puis on en reparle :roll:
C'est fait! Des ces derniers 11 combats, 9 ont eu lieu en France. A part Mc Callum et Michalksewki, tous deux en fin de cerrière, pas des noms importants. Il s'est fait descendre en un round par un autre viellisant Virgil Hill. Il a gagné contre Branco, boxeur de qualité limité; Paixao, un illustre méconnu, tout comme Saenz, DeGrandis, Arias.
Mais attention, je ne pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il n'était pas constant et pour cette raison, pour moi il n'est pas parmi les meilleurs.
C'est mon opinion, je n'ai pas la vérité abslolut.
Salutations
mon opinion est que fabrice est certainement un des boxeurs francais les plus doues que l'on aie eu, efficace, instinctif...
c'est vrais que la famille tiozzo niveau constance...pas terrible, prise de poids entre les matchs....mais un fabrice en forme etait quasi imbattable
ari
Star du forum
Star du forum

vieborg a écrit :moi c'es terry norris que je ne blaire pas!!!
precise que tu parles pas du boxeurs mais d'un forumeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
norris fair partie de mes boxeurs preferés :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

ari a écrit :
Gérard Bernal a écrit :
ari a écrit :
tiozzo :shock: :shock: pas dans les meilleurs :shock: :shock: :twisted: :evil: :twisted:
vas voir son palmares sur boxerec, puis on en reparle :roll:
C'est fait! Des ces derniers 11 combats, 9 ont eu lieu en France. A part Mc Callum et Michalksewki, tous deux en fin de cerrière, pas des noms importants. Il s'est fait descendre en un round par un autre viellisant Virgil Hill. Il a gagné contre Branco, boxeur de qualité limité; Paixao, un illustre méconnu, tout comme Saenz, DeGrandis, Arias.
Mais attention, je ne pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il n'était pas constant et pour cette raison, pour moi il n'est pas parmi les meilleurs.
C'est mon opinion, je n'ai pas la vérité abslolut.
Salutations
mon opinion est que fabrice est certainement un des boxeurs francais les plus doues que l'on aie eu, efficace, instinctif...
c'est vrais que la famille tiozzo niveau constance...pas terrible, prise de poids entre les matchs....mais un fabrice en forme etait quasi imbattable

C'est vrai que Fabrice en forme c'etait du haut niveau, impressionnant,quel champion et parfois je me dis quel gachis malgé qu'il a tout de meme un joli palmares!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Alors Norris est devenu champion des welter en prenant à froid un vieillissant Mugabi, ensuite il défend son titre contre des PAPY, "Leonard-Curry"

Ensuite il affronte c'est vrai Castro et Daniels qui étaient trés bon...

Après il enchaîne les défenses face à des seconds couteaux ou des gros Welters

Puis vient la défaite face à Brown un autre Welter... Certes il prend une éclatante revanche.

Ensuite comme un idiot il se fait disqualifier 2x face à "l'acteur" Santana.
Il lui reprend enfin son titre avant de renchaîner des victoires sur des seconds couteaux avant d'encaîner sur 3 défaiters car il était fini.

Alors pour Moi Norris était trés doué techniquement mais c'est tout, il n'vait pas de mentonet n'as pas eu le ourage de monter en Moyen à une époque où il y avait du monde et de quoi faire de grands combats.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire des championnat faciles organisés par Don plutôt que tenter des gros défis qui peuvent vous laisser ko quelque fois...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Chavez et de la Doya encore des boxeurs même si c'était des extra-terrestres venaient de catégories inférieures...
goldmund
Star du forum
Star du forum

t'as oublié son ko spectaculaire contre Jackson.
Norris etait quand meme un sacré technicien avec une belle rapidité.
Pour moi ça reste un super boxeur. Je sais pas s'i a été protégé mais il y
a quand meme quelques noms sur son palmares, meme s'il a pas
remporté tous ses défis.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Alors Norris a éte protégé et est en faite un guignol :?: :roll:
C est un grand champion comme hamed, parfois discutable au niveau palmares c tout
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

chacun son avis...
Répondre